"Mystère place Vendôme" devance "Esprits criminels"

07 Janvier, 2018, 13:22 | Auteur: Christine Menetries
  • Audiences TV: Marilou Berry et son

La chaîne est leader de la soirée du 3 janvier grâce à Mystère place Vendôme. Le téléfilm inédit avec Marilou Berry a été suivi par 4 722 000 personnes soit 19% de part d'audience. France 2 fait donc mieux que mercredi dernier, Mystère au Louvre ayant lui réuni 4,4 millions de Français. Voir Mystère place Vendôme en replay.

TF1 misait sur la nouvelle saison de "Esprits criminels". Voir Esprits criminels en replay.

A Beaublanc, l'hommage de Limoges et des grands anciens à Frédéric Forte
Depuis ce matin 11 heures, les Limougeauds peuvent se recueillir devant le cercueil de Frédéric Forte et ce jusqu'à 19 heures. Rappelons que celui qui était président du CSP a succombé d'une crise cardiaque.

Erdogan reprend un journaliste à l'Elysée pour une question incommodante
En effet, en visite en France, le président turc a ouvertement taclé un journaliste de France 2 après une question sur le financement du terrorisme.

La Sundde ordena bajar los precios en supermercados
Venezuela cerró 2017 con la inflación más alta del mundo, un 2,735, tras entrar en una espiral de hiperinflación. La orden obliga a reducir los precios a los niveles de hace un mes.

M6 a diffusé "Tous les vœux sont permis avec Eric Antoine". L'émission inédite (à retrouver ici en replay) a fait rêver 2 786 000 téléspectateurs soit 12% du public. De son côté, France 3 jouait la carte de l'humour mais n'a convaincu qu'1,6 million de téléspectateurs avec 20 sketches, une vie.

Côté TNT, deux chaînes dépassent le million de téléspectateurs: Arte, tout d'abord, qui diffusait le film Cartouche, de Philippe de Broca, avec Jean-Paul Belmondo et Claudia Cardinale, et France 4, avec La Nuit au musée, avec Ben Stiller. Sur W9, Enquêtes criminelles (à retrouver en replay ici) a intéressé 788 000 fidèles (3,5% de part d'audience).

Conseillé:



Populaire

France Gall est morte à l'âge de 70 ans
A 15 ans seulement, avec l'aide de son père, elle enregistre son premier titre, Ne sois pas si bête , vendu à 200.000 exemplaires. La chanteuse France Gall est décédée à l'âge de 70 ans ce dimanche matin peu après 10H des suites d'un cancer.

Spotify : 70 millions d'abonnés payants
En juillet 2017, la plateforme comptait 60 millions d'abonnés payants , soit le double d'Apple Music. Son IPO est suivie de près car Spotify n'envisagerait pas de faire une entrée en bourse classique.

Deux ouvriers tués sur un chantier — Paris
Le BTP reste l'un des secteurs d'activité les plus exposés aux accidents du travail, et notamment les plus graves. Selon les premiers éléments, elles auraient chuté du toit d'un immeuble en chantier depuis 6 mois.

"Ce doit être une bonne leçon pour la suite" — Genesio
On gagne encore en fin de match, ce qui prouve notre caractère et notre talent. "C'est le côté positif". Ce doit être un avertissement sans frais puisqu'on se qualifie et c'était le plus important.

M'Vila, Gasset calme le jeu — ASSE
Il y a aujourd'hui un problème de papiers, mais il aimerait bien travailler avec moi. Fin 2017, le ballon nous brulait les pieds et ce n'est pas le foot que j'aime.

Livre choc sur la Maison Blanche : "Plein de mensonges", raille Donald Trump
Mais la réponse de l'éditeur, probablement ravi de ce puissant coup de projecteur, n'a pas tardé. Face à la polémique, la porte-parole de la Maison Blanche entend minimiser ces révélations.

Donald Trump on book's mental health claims: 'I'm a stable genius'
Bannon's non-disclosure agreement with a candidate and his campaign, as outlined in Harder's letter, appears to be an outlier. White House spokesman Sarah Sanders said earlier in the week that the book includes "mistake after mistake after mistake".

Montpellier nouveau leader du Top 14
A la surprise générale, La Rochelle a été accrochée ce samedi sur la pelouse d'Oyonnax (38-38) lors de la 15 journée du Top 14. Dans le choc des extrêmes, pas de vainqueur! Cette défaite met fin à une série de sept victoires consécutives.

Naples garde le cap, Immobile s'offre un quadruplé
De son côté, le Milan AC a disposé de Crotone (1-0) et enregistre son premier succès depuis le 10 décembre dernier en Serie A . Il a d'ailleurs profité d'un temps faible de la défense de la SPAL pour inscrire un troisième but à la 41ème minute.

Netflix recrute son héroïne chez Feud — Sabrina
La série sera réalisée par Lee Roland Krieger et produite par Berlanti Productions en association avec Warner Brothers Studio. " Sabrina, l'apprentie sorcière " n'aura pas résisté à la mode des reboots qui frappe Hollywood depuis quelques années.