CES 2018 : Nvidia annonce les écrans Big Format Gaming Displays

08 Janvier, 2018, 15:18 | Auteur: Therese Cote
  • CES 2018 : Nvidia annonce les écrans Big Format Gaming Displays

Nvidia frappe fort cette année et annonce en effet à l'occasion du CES 2018 non pas une nouvelle carte graphique mais tout bonnement une gamme d'écrans, et pas n'importe laquelle puisque ces derniers mesurent 65 pouces.

Si on voit parfaitement où NVIDIA veut en venir avec un acronyme comme BFGD (Big Format Gaming Display), cela résume bien la volonté de la marque au caméléon de vouloir mettre en avant un nouveau standard de moniteurs pour joueurs " enthousiastes " (toujours comprendre ceux qui ont le plus d'argent).

Golden Globes : "3 Billboards" et "Lady Bird" sacrés meilleurs films
L'actrice Saoirse Ronan grâce à ce film réalisé par Greta Gerwig a devancé les actrices Judi Dench, Margot Robbie, Emma Stone et Helen Mirren.

Matuidi voit le club mieux armé en C1 — PSG
La saison dernière, le Ghanéen Sulley Muntari avait quitté la pelouse après avoir, lui aussi, été victime de cris racistes. Ses propos ont été relayés via Twitter par un journaliste de l'AFP: "J'ai fait l'expérience du racisme lors du match".

Mercato : Gonalons vers l'OM ? Son agent répond
L'arrivée d'un autre milieu de terrain comme Badelj ne serait pas un problème. L'ancien Lyonnais visé à cet effet ne devrait pourtant pas arriver.

Les écrans disposeront d'une dalle 4K, 3840 x 2160, HDR avec un pic de luminosité de 1000 cd/m², tout en étant réactif avec un temps de latence de 1 ms et un taux de rafraichissement de 120 Hz. Le père des GeForce se lance dans l'élaboration d'écrans très grande taille pour gamer. Autre élément intéressant, ils intègrent une Shield permettant à l'utilisateur de profiter des différentes applications Android TV telles que YouTube ou Netflix. En gros, tout ce dont est déjà capable votre PC qui est - logiquement - déjà connecté au moniteur... Et oui Nvidia a vu grand, puisquil a travaillé avec les acteurs majeurs du marché, ACER, ASUS et HP sur le développement d'écran 65 pouces dédié au gaming.

Conseillé:



Populaire

Un sweat H&M provoque un gros malaise
La marque a immédiatement retiré la photo du garçonnet de toutes les chaînes H&M et présenté ses excuses "à quiconque ait pu être offensé" .

"On n'avait pas prévu d'être prêts pour ce match" — Garcia
A part ça, il a fait un match correct, en tout cas pas moins bon que les autres. On n'a pas été assez réaliste, mais tout le monde garde confiance.

CES : Acer conserve la palme du laptop le plus fin du monde
Ceci est un réel atout pour ceux qui bougent beaucoup et qui pourront ainsi rester connectés même sans réseau WiFi à proximité. Attendu en boutiques à compter du mois d'avril prochain, le nouvel Acer Swift 7 serait affiché à partir de 1 799 euros.

Le puissant discours d'Oprah Winfrey pour les femmes — Golden Globes
La 75ème cérémonie des Golden Globes , qui avait lieu le 7 janvier dernier aux Etats-Unis, était très particulière. Non Stop Zapping vous en dit plus.

La légende du sprint Usain Bolt va faire un essai à Dortmund
Autrement dit, celui de s'exprimer à Manchester United, ou dans un autre club, en tant que footballeur professionnel. Gagner une Ligue des champions, ce serait vraiment plus fort que tout ce que j'ai connu en athlétisme.

SNCF : Les trains ont accusé plus de retards en 2017
En 2017, 110 millions de voyageurs ont pris le TGV, soit une progression globale de 10% par rapport à l'année précédente. D'après Franceinfo, les nombreux chantiers sur le réseau ferroviaires ont eu un impact sur la régularité des trains.

Des entreprises normandes au salon de l'innovation électronique de Las Vegas
Cette année, la région Paca sera la plus représentée de France avec une délégation d'une quarantaine d'entreprises . Ces start-up françaises, résume M.

Corée du Nord: Donald Trump prêt à s'entretenir avec Kim-Jong-un
De son côté, le dirigeant nord-coréen a déclaré lundi dans son message du Nouvel An que son pays souhaitait le succès de ces JO et envisageait d'y envoyer une délégation.

Sa dernière apparition sur scène, c'était avec Johnny Hallyday — France Gall
Le couple s'investit en Afrique, achète une maison à Dakar et s'engage à travers l'album Babacar , et l'action SOS Ethiopie. Mort de France Gall , commémorations à Paris et innondations ont occupé l'actualité de ce week-end.

Rugby- Top 14 - Pau s'impose de justesse face à Toulouse
Malgré le carton rouge contre le Palois Puech (72e), les Toulousains ne sont pas parvenus à passer devant en fin de match. Pau a d'ailleurs inscrit l'ensemble de ses points lors du premier acte avec la botte de Taylor (11-3 à la pause).