C'était tendu entre ces deux joueurs de NBA

17 Janvier, 2018, 22:31 | Auteur: Adelaide Bullion
  • C'était tendu entre ces deux joueurs de NBA

Décidément, l'ambiance est électrique en NBA et après un Martin Luther King Day marqué par de multiples accrochages, c'est autour de Arron Afflalo et Nemanja Bjelica d'en venir aux mains. Signe que la tension était déjà prégnante.

"Qu'est-ce que je peux dire?" Il y a eu des contacts en lui et moi en attaque, en défense, mais cela fait partie du jeu. Je ne veux pas passer pour une victime. Arron Afflalo balance un énorme crochet. Mais il m'a envoyé une droite, moi j'ai d'abord cherché à me protéger, et puis de l'aider à se calmer. Je ne sais pas ce qui cloche chez ce type. Si tu t'en prends à moi je vais chercher à me protéger moi et ma famille. Jimmy Butler pense lui que son coéquipier n'a pas de quoi s'excuser. "Tous ceux qui me connaissent savent que je suis quelqu'un de calme", conclut Nemanja Bjelica dans des propos traduits pa Basket USA. Je sais comment ça fonctionne. J'ai été élevé dans la rue mais je suis un joueur professionnel. Je n'irai jamais me battre en match. J'ai essayé de me protéger, Dieu merci j'ai réagi de cette façon. Je ne sais pas ce qui serait arrivé si j'avais fait autrement.

Les Boston Celtics pleurent l'un de leurs joueurs légendaires
Les amateurs de basket américain et plus particulièrement des Boston Celtics le connaissaient sous le pseudonyme de Jo Jo.

Moustapha Niasse reçu en Iran avec… un drapeau camerounais
C'est en tout cas, constate le quotidien les Echos , ce qui est arrivé avant hier Lundi, à Téhéran, la capitale iranienne. Le président de l'Assemblée nationale du Sénégal, Moustapha Niasse, y a été reçu avec le drapeau du Cameroun.

CHAN 2018 : Le Soudan surprend la Guinée (2-1)
La deuxième journée du CHAN 2018 s'annonce très relevée avec trois chocs. La tâche s'annonce difficile pour le Sily National. Un choc qui promet d'être électrique.

Reste désormais à connaître les conséquences de ces actes en termes de sanctions.

Conseillé:



Populaire

Embassy: US Has 'Great Respect' For Africa
Isaac Newton Farris recently stood alongside the president during a White House ceremony on Friday, which honored his late uncle. I say "reportedly" because none of us was in the Oval Office last Thursday as Trump and lawmakers discussed immigration.

BlackBerry s'occupe de la cybersécurité des voitures — Jarvis
Le nouvel outil de BlackBerry est déjà en phase de test avancée sur des modèles de Jaguar Land Rover . Jarvis ne fonctionne pas en local mais sur une plate-forme de cloud ( Machine Learning? ).

Stéphane Rousseau devient votre animateur de fin de soirée à V
En plus de différentes conversations avec des vedettes, on promet des sketchs, de la musique et des chansons inédites. Avec toute l'équipe, on a très hâte de vous présenter ce sur quoi on travaille.

"Il y a beaucoup d'actrices qui font les allumeuses" — Brigitte Bardot
Invitée à se prononcer sur les actrices qui dénoncent le harcèlement sexuel, l'ancien sex-symbol de 83 ans n'a pas mâché ses mots. Et d'ajouter qu'il y a " beaucoup d'actrices qui font les allumeuses avec les producteurs afin de décrocher un rôle".

Ryanair pourrait ouvrir une base à Toulouse d'ici à 2019
La compagnie a notamment rencontré mercredi le SNPL, un mois après sa décision de reconnaître les syndicats à travers l'Europe. O'Brien au cours d'une conférence de presse à Paris au côté du responsable des ressources humaines, Edward Wilson.

EA Guingamp - OL : le match le plus important de la semaine ?
Devant, il pourrait miser sur le trio Cornet-Gouiri-Depay, tandis que ses latéraux seront Kenny Tete et Ferland Mendy. Si le match de dimanche sera le plus prestigieux de la semaine, celui-ci pourrait s'avérer être le plus décisif.

Les effets indésirables seraient plus forts chez les jeunes — Boissons énergisantes
Face à ces observations, il espère désormais que les autorités prendront le sujet à bras le corps afin de limiter la consommation de ces boissons "chez les enfants et les jeunes".

Il aurait voulu être enterré à Ramatuelle — Johnny Hallyday
Lors de ses vœux à la population, mardi 16 janvier, le maire Roland Bruno a d'ailleurs fait une surprenante révélation. Et je lui avais répondu favorablement", a déclaré le maire.

Ant-Man and the Wasp enfilent leur costume sur une nouvelle image !
Nous sommes indépendants et notre travail de qualité prend beaucoup de temps, d'argent et de dévotion. Le costume de Hope van Dyne, alias The Wasp ( Evangeline Lilly ), est toujours aussi tristounet.

Engie acquiert deux sociétés de services énergétiques en Afrique
Engie a annoncé, mardi 16 janvier 2018, l'acquisition de deux sociétés de services énergétiques en Afrique de l'Ouest à savoir Afric Power et Tieri, dans le but de se développer dans la région.