Confidences Mathilde Seigner : " J'espère que le public comprendra que j'ai des fragilités "

17 Janvier, 2018, 16:24 | Auteur: Christine Menetries
  • Natacha Lindinger dans la série

Quelques semaines après ce dérapage, la comédienne a accepté de se confier en exclusivité pour Gala.

Son année 2017 s'est fini un peu dans le chaos.

Guillaume Pépy, le PDG de la SNCF, informe lui-même les passagers dans un train... en retard
Si j'ai d'autres infos je reviendrais vers vous, le contrôleur reviendra vers vous, mais, voilà, je préférais venir vous voir". Quand le train est reparti, Guillaume Pepy a de nouveau pris la parole pour donner plus d'explications aux passagers.

62,8% de part de marché en 2017 — Renault Algérie
Une région où le groupe Renault a d'ailleurs procédé à l'installation de cinq usines de montage véhicules, ces dernières années. Hors d'Europe également, toutes les régions continuent de progresser en volume et en part de marché, précise un communiqué.

Anthony Davis (45 pts) met le feu au TD Garden
Davis a été au coeur de la victoire en prolongation de son équipe au TD Garden, grâce à 45 points, 16 rebonds et 2 contres. Comme souvent, Evan Fournier a porté le Magic en signant son plus gros total de points de sa carrière (32).

"Mathilde Seigner revient sur ce qu'elle qualifie d'" énorme bêtise ". "Très alcoolisée " après une soirée arrosée dans un restaurant, elle avait foncé contre les barrières de l'entrée du lycée Henri IV avait révélé Closer. Si je reconduis un jour, je ne reprendrai plus jamais le volant en ayant picolé.

Le 29 décembre dernier, aux alentours de 3 heures du matin, Mathilde Seigner a été interpellée par les forces de l'ordre puis placée en garde à vue. "Or, on a aussi des peurs, des bleus, on souffre aussi", a confié Mathilde Seigner, qui fête ce mercredi 17 janvier ses 50 ans. Ses résolutions? " Essayer de ne plus faire de bêtises. Elle comparaitra devant le juge en février prochain.

Conseillé:



Populaire

Enrique Iglesias et Anna Kournikova présentent leurs jumeaux
C'est d'ailleurs le site américain " TMZ " qui a révélé la naissance des jumeaux et non pas les deux stars elles-mêmes. Depuis le mois de décembre dernier, Enrique Iglesias et Anna Kournikova sont les heureux parents de jumeaux.

Dimitrov s'impose 8-6 au 5e set !
Quel combat! C'est sous les applaudissements que McKenzie McDonald a quitté la Rod Laver Arena ce mercredi. Il ne s'est incliné que 8-6 au cinquième set face au no 3 mondial et vainqueur Masters de Londres.

La détente enfin — Séoul-Pyongyang
Aux États-Unis, la perspective d'un réchauffement entre les deux pays a été saluée par Donald Trump . Elle est emmenée par Cho Myung-Gyon. "Ce ne sera pas une rencontre pour le principe", a-t-il assuré".

Shanna Kress et Adrien Laurent en couple, Elsa Dasc réagit ENFIN !
Rapidement, les rumeurs de couple ont envahi la Toile , si bien que cette affaire n'a pas arrêté de faire parler sur la Toile. Mais leurs chemins prenaient des directions différentes depuis qu'ils savaient qu'Adrien allait faire Les Anges .

Ghosn revendique la place de numéro 1 mondial pour Renault-Nissan-Mitsubishi
Le groupe nippon, qui n'a pas encore communiqué ses chiffres annuels, table sur 10,35 millions de véhicules vendus en 2017. Selon le PDG de Renault , l'Alliance a vendu 10,6 millions de véhicules en 2017.

Des centaines de milliers d'abonnés Freebox privés de télé hier soir
Mais selon plusieurs abonnés, des problèmes subsistaient encore ce mercredi matin. Une panne qui tombait mal au moment notamment de la diffusion de Star Wars.

Des résultats 2017 en hausse mais non-conformes aux attentes — Casino
Le géant de la distribution enregistre une progression de 2,4 % de ses ventes (en données comparables) à 37,8 milliards d'euros. Sur le seul quatrième trimestre, le groupe a même vu son chiffre d'affaires reculer de 0 ,3%, à 10 milliards d'euros.

5G : les premières antennes seront allumées courant 2018
De nombreux territoires - et c'est le cas en Normandie - ne sont toujours couverts pas aucun service de télécommunication. La majorité des réseaux 5G promis à court terme sont avant tout une montée en débit de la technologie 4G.

Diarra, ce serait enfin bouclé — PSG
Avec l'international français, Paris s'arme avant une seconde partie de saison très importante. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire" ...

Nordahl Lelandais dépose une demande de remise en liberté — Affaire Maëlys
Une période peu agréable notamment pour cette dame qui a voulu rester anonyme alors que l'homme venait de s'installer à Chambéry. Aujourd'hui, l'évocation de son nom ravive de mauvais souvenirs. "C'était quelqu'un qui n'était pas très sympathique.