EA Guingamp - OL : le match le plus important de la semaine ?

17 Janvier, 2018, 19:27 | Auteur: Adelaide Bullion
  • EA Guingamp - OL : le match le plus important de la semaine ?

L'ancien joueur du Real Madrid Mariano Diaz devrait réintégrer le groupe de l'Olympique Lyonnais qui se déplace à Guingamp mercredi, lui qui était indisponible depuis le début du mois à cause d'une intervention chirurgicale comme le précise 'L'Equipe'. Si le match de dimanche sera le plus prestigieux de la semaine, celui-ci pourrait s'avérer être le plus décisif.

Les Emirats vont porter plainte contre le Qatar devant l'OACI
Suwaidi, précisant cependant que "cela prendra un certain temps parce qu'on doit d'abord se mettre d'accord avec Bahreïn". Une crise oppose d'une part l'Arabie saoudite, Bahreïn, l'Egypte et les Emirats arabes unis au Qatar, d'autre part.

Mylène Farmer affronte ses cauchemars dans "Ghostland" — Bande-annonce
Seulement, dès la première nuit, des meurtriers pénètrent dans la demeure et Pauline doit se battre pour sauver ses filles. Regardez tout de suite la vidéo! À la mort de sa tante, Pauline et ses filles héritent d'une maison.

Une supercar électrique envisagée — Ferrari
Après l'entrée sur le marché à très forte croissance des SUV de son concurrent de toujours, Lamborghini, avec le modèle Urus , Ferrari veut rattraper son retard.

C'est ça l'exigence, et c'est comme cela qu'on progresse collectivement et individuellement. Une contre-performance dans le match le plus abordable de la semaine pourrait en effet permettre aux deux autres prétendants au podium de prendre le large ce week-end. Avant de préparer Paris, il faut donc surtout penser à Guingamp. Devant, il pourrait miser sur le trio Cornet-Gouiri-Depay, tandis que ses latéraux seront Kenny Tete et Ferland Mendy.

Conseillé:



Populaire

Quatre hommes s'évadent d'un centre de rétention — Essonne
Ce qui selon policiers et associations d'aide aux migrants crée davantage de tensions. Le centre ne compte que 4 agents pour surveiller 20 retenus.

Des doutes sur la photo de Nadhir Ktari
Le président de la république, Béji Caïd Essebsi, avait promis à maintes reprises que l'Etat tunisien fera de son mieux pour connaître la vérité sur leur sort.

La saison de Corey Crawford pourrait être terminée
Les Blackhawks de Chicago pourraient être obligés de se passer du gardien Corey Crawford pour le reste de la saison . Il est l'un de ces gars sur qui nous pouvons compter en tant que personne, en tant que coéquipier.

Enrique Iglesias et Anna Kournikova présentent leurs jumeaux
C'est d'ailleurs le site américain " TMZ " qui a révélé la naissance des jumeaux et non pas les deux stars elles-mêmes. Depuis le mois de décembre dernier, Enrique Iglesias et Anna Kournikova sont les heureux parents de jumeaux.

Placé sous 'surveillance négative' par S&P — Altice
Il considère que les plans de scission de la division américaine vont affaiblir les perspectives de croissance du groupe télécoms, et rendre son désendettement plus dépendant de la performance de la division française SFR.

Le Maroc est "partiellement libre" selon Freedom House — Démocratie
La Tunisie fait partie des 45% des pays libres dans le monde et demeure le seul pays du Maghreb a être reconnu en tant que tel. Le rapport sur les libertés dans le monde a marqué la 12e année consécutive de déclin de la liberté dans le monde.

Eric Ciotti élu à la questure de l'Assemblée nationale
Thierry Solère arguait fin juillet qu'il représentait un groupe " d'opposition", via les "Constructifs " . Pour rappel, en juin dernier, Thierry Solère est élu questeur en gagnant majoritairement des voix LREM.

Prolongation en vue pour Mourinho — Mercato Man Utd
Il faut dire que le joueur ne figurait pas dans le groupe d'Arsenal défait par Bournemouth (1-2) quelques heures plus tôt. Mais visiblement, les discussions ont fini par lasser l'actuel leader de la Premier League .

La fin tragique de l'ex-policier rebelle Oscar Perez — Venezuela
Le numéro deux du pouvoir vénézuélien, Diosdado Cabello, a annoncé sur Twitter qu'une opération des forces spéciales était en cours.

Le chèque du transfert de Neymar encadré — PSG
Il faut dire qu'il ne doit pas s'occuper d'une telle opération financière tous les jours. Pour recruter le Brésilien, le club de la capitale a dépensé 222 millions d'euros.