Il aurait voulu être enterré à Ramatuelle — Johnny Hallyday

17 Janvier, 2018, 19:06 | Auteur: Christine Menetries
  • Il aurait voulu être enterré à Ramatuelle — Johnny Hallyday

Si Johnny Hallyday a fait un temps le vœu d'être enterré à Ramatuelle, c'est parce qu'il a entretenu des liens indéfectibles avec la commune. Construite en 1989 et baptisée La Lorada - contraction des prénoms de ses deux premiers enfants, Laura et David -, cette maison de 700 m2 inspirée des haciendas mexicaines comprenait une piscine de 500 mètres cube (l'une des plus grandes de la Côte d'Azur), un boulodrome, des oliviers et vignes. On avait un énorme trou béant. Lors de ses vœux à la population, mardi 16 janvier, le maire Roland Bruno a d'ailleurs fait une surprenante révélation. Ils étaient persuadés que je voulais construire un supermarché!

Malheureusement, le chanteur a été obligé de s'en séparer à cause de problème d'argent et de conflits avec son label au début des années 2000. Il n'empêche, Hallyday était très attaché à la région.

Des doutes sur la photo de Nadhir Ktari
Le président de la république, Béji Caïd Essebsi, avait promis à maintes reprises que l'Etat tunisien fera de son mieux pour connaître la vérité sur leur sort.

Le Congo dompte les Lions du Cameroun
Voilà les Congolais en tête du groupe D devant l'Angola et le Burkina Faso qui se sont neutralisés un peu plus tôt (0-0). De grosses surprises ont déjà été enregistrées dans les différentes rencontres.

Le chèque du transfert de Neymar encadré — PSG
Il faut dire qu'il ne doit pas s'occuper d'une telle opération financière tous les jours. Pour recruter le Brésilien, le club de la capitale a dépensé 222 millions d'euros.

"Johnny Hallyday m'avait écrit le 8 juillet 2005 pour confirmer sa volonté d'établir sa sépulture dans notre cimetière. Et je lui avais répondu favorablement", a déclaré le maire.

Le rockeur, décédé le 5 décembre 2017 à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine) et enterré à Saint-Barthélémy, aurait dû reposer à Ramatuelle.

Conseillé:



Populaire

Huit enfants meurent après avoir mangé une tortue marine — Madagascar
Deux d'entre eux étaient des bébés qui ont été intoxiqués par le lait maternel, selon RFI Afrique , qui révèle l'information.

Le Land Rover Defender est (déjà) de retour !
L'acheteur profitera d'un modèle avec des jantes de 18 pouces en alliage avec un motif en dents de scie dessinées au diamant. Normalement rangé au musée sous sa forme originale, le " bon vieux " Defender refait surface avec une série limitée.

Le pic épidémique sera atteint la semaine prochaine — Grippe
Les hommes âgés d'une quarantaine d'années représentent 45 % des cas de grippe. Le virus B Yamagata est d'ailleurs contenu dans le vaccin quadrivalent.

La saison de Corey Crawford pourrait être terminée
Les Blackhawks de Chicago pourraient être obligés de se passer du gardien Corey Crawford pour le reste de la saison . Il est l'un de ces gars sur qui nous pouvons compter en tant que personne, en tant que coéquipier.

Enrique Iglesias et Anna Kournikova présentent leurs jumeaux
C'est d'ailleurs le site américain " TMZ " qui a révélé la naissance des jumeaux et non pas les deux stars elles-mêmes. Depuis le mois de décembre dernier, Enrique Iglesias et Anna Kournikova sont les heureux parents de jumeaux.

Une perquisition en cours chez Lactalis — Lait infantile contaminé
Une dizaine de véhicules a pénétré dans le même temps sur le site de l'usine de Craon, avec des gendarmes postés en faction aux entrées.

La détente enfin — Séoul-Pyongyang
Aux États-Unis, la perspective d'un réchauffement entre les deux pays a été saluée par Donald Trump . Elle est emmenée par Cho Myung-Gyon. "Ce ne sera pas une rencontre pour le principe", a-t-il assuré".

Ghosn revendique la place de numéro 1 mondial pour Renault-Nissan-Mitsubishi
Le groupe nippon, qui n'a pas encore communiqué ses chiffres annuels, table sur 10,35 millions de véhicules vendus en 2017. Selon le PDG de Renault , l'Alliance a vendu 10,6 millions de véhicules en 2017.

Oposición planea no presentarse en las elecciones presidenciales — Nicolás Maduro
Además, piden un canal humanitario para atender el desabastecimiento de comestibles y medicinas. Estaban negociando su entrega y les dispararon con cohetes.

Des centaines de milliers d'abonnés Freebox privés de télé hier soir
Mais selon plusieurs abonnés, des problèmes subsistaient encore ce mercredi matin. Une panne qui tombait mal au moment notamment de la diffusion de Star Wars.