Le groupe du PSG pour affronter Dijon en Ligue 1

17 Janvier, 2018, 22:20 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Emery a évoqué les cas de Cavani et Pastore. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Pour son quatrième match après la trêve hivernale, le Paris Saint-Germain reçoit Dijon au Parc des Princes dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1.

Par ailleurs, Thiago Motta, toujours en soins après sa contracture au mollet gauche manquera à l'appel, tout comme Lucas, non convoqué et proche d'un départ, selon ses dires.

Moustapha Niasse reçu en Iran avec… un drapeau camerounais
C'est en tout cas, constate le quotidien les Echos , ce qui est arrivé avant hier Lundi, à Téhéran, la capitale iranienne. Le président de l'Assemblée nationale du Sénégal, Moustapha Niasse, y a été reçu avec le drapeau du Cameroun.

"Il y a beaucoup d'actrices qui font les allumeuses" — Brigitte Bardot
Invitée à se prononcer sur les actrices qui dénoncent le harcèlement sexuel, l'ancien sex-symbol de 83 ans n'a pas mâché ses mots. Et d'ajouter qu'il y a " beaucoup d'actrices qui font les allumeuses avec les producteurs afin de décrocher un rôle".

Engie acquiert deux sociétés de services énergétiques en Afrique
Engie a annoncé, mardi 16 janvier 2018, l'acquisition de deux sociétés de services énergétiques en Afrique de l'Ouest à savoir Afric Power et Tieri, dans le but de se développer dans la région.

D'après la presse, le technicien parisien devrait faire peu de changement. Le retour du brésilien devrait permettre à Kylian Mbappé de souffler un peu avant le déplacement à Lyon. La charnière centrale elle, reverrait le capitaine Thiago Silva, après avoir été mis au repos à Nantes, avec son compatriote Marquinhos. Des changements sont également attendus aux deux postes latéraux.

Conseillé:



Populaire

Apple va payer 38 milliards $ d'impôts sur ses bénéfices à l'étranger
Cette fenêtre, limitée dans le temps, s'applique que les bénéfices soient ou non rapatriés aux États-Unis. Apple quintuple aussi à 5G$US le fonds de fabrication avancé démarré l'an dernier.

Pour Ramon Calderon, la rumeur Neymar "n'est pas qu'une diversion" — Real Madrid
Le Parisien , dans son édition du jour, s'intéresse aux rumeurs qui envoient Neymar dès la saison prochaine au Real Madrid. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire" ...

CHAN 2018 : Le Soudan surprend la Guinée (2-1)
La deuxième journée du CHAN 2018 s'annonce très relevée avec trois chocs. La tâche s'annonce difficile pour le Sily National. Un choc qui promet d'être électrique.

EA Guingamp - OL : le match le plus important de la semaine ?
Devant, il pourrait miser sur le trio Cornet-Gouiri-Depay, tandis que ses latéraux seront Kenny Tete et Ferland Mendy. Si le match de dimanche sera le plus prestigieux de la semaine, celui-ci pourrait s'avérer être le plus décisif.

Huit enfants meurent après avoir mangé une tortue marine — Madagascar
Deux d'entre eux étaient des bébés qui ont été intoxiqués par le lait maternel, selon RFI Afrique , qui révèle l'information.

Quatre hommes s'évadent d'un centre de rétention — Essonne
Ce qui selon policiers et associations d'aide aux migrants crée davantage de tensions. Le centre ne compte que 4 agents pour surveiller 20 retenus.

Neymar rend hommage au retraité Ronaldinho — PSG
Ronaldinho a marqué le monde du football de son emprunte. "Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour les amoureux du FOOTBALL".

La saison de Corey Crawford pourrait être terminée
Les Blackhawks de Chicago pourraient être obligés de se passer du gardien Corey Crawford pour le reste de la saison . Il est l'un de ces gars sur qui nous pouvons compter en tant que personne, en tant que coéquipier.

Enrique Iglesias et Anna Kournikova présentent leurs jumeaux
C'est d'ailleurs le site américain " TMZ " qui a révélé la naissance des jumeaux et non pas les deux stars elles-mêmes. Depuis le mois de décembre dernier, Enrique Iglesias et Anna Kournikova sont les heureux parents de jumeaux.

Youtube durcit ses règles de monétisation
Avant d'être vendues, toutes les vidéos des chaînes Google Preferred vont être contrôlées par des modérateurs humains et non des robots.