Le Barça piégé dans le derby catalan — Coupe du Roi

18 Janvier, 2018, 03:13 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Iniesta ne sera pas présent face à l'Espanyol. EFE							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 4

L'Espanyol Barcelone a remporté 1-0 le derby catalan face au FC Barcelone, mercredi, en quart de finale aller de la Coupe du Roi, infligeant au Barça sa première défaite depuis le mois d'août.

Ce FC Barcelone est humain. Valverde avait fait tourner son effectif, lançant notamment Cillessen, Digne, Vermaelen, Alena, Dennis Suarez et Aleix Vidal d'entrée et laissant Ter Stegen, Alba, Rakitic et Luis Suarez sur le banc des remplaçants au coup d'envoi. Les Blaugranas de Lionel Messi, qui a raté un penalty, ont manqué d'efficacité dans cette rencontre et ont pêché dans la finition.

[Switch] Nouvelle gamme Nintendo Labo : explications, prix et date de sortie
De ce fait, on ose espérer que Nintendo saura fournir des kits de rechange à l'unité pour les différents accessoires existants. Nintendo vient tout juste d'annoncer une nouvelle ligne d'expériences interactive pour les plus jeunes: Nintendo Labo .

EA Guingamp - OL : le match le plus important de la semaine ?
Devant, il pourrait miser sur le trio Cornet-Gouiri-Depay, tandis que ses latéraux seront Kenny Tete et Ferland Mendy. Si le match de dimanche sera le plus prestigieux de la semaine, celui-ci pourrait s'avérer être le plus décisif.

Mylène Farmer affronte ses cauchemars dans "Ghostland" — Bande-annonce
Seulement, dès la première nuit, des meurtriers pénètrent dans la demeure et Pauline doit se battre pour sauver ses filles. Regardez tout de suite la vidéo! À la mort de sa tante, Pauline et ses filles héritent d'une maison.

Mais au lieu de cela, l'Espanyol retrouvait un brin d'espoir et sur une action bien menée à quelques minutes de la fin, les Bleu et blanc trouvaient la faille par Oscar Melendo (88). Cela faisait 29 matches que le Barça n'avait plus perdu toutes compétitions confondues.

Les Blaugrana n'avaient plus perdu un seul match depuis la double confrontation face au Real en Supercoupe d'Espagne en tout début de saison. Match retour le 25 janvier au Camp Nou.

Conseillé:



Populaire

Le bitcoin à 10.000 dollars, 50% sous son pic de décembre
Il n'était plus passé sous ce seuil depuis début décembre dernier. Une chute de 50% après une progression tout aussi vertigineuse. Le bitcoin, future valeur refuge malgré tout? .

Les élus divisés sur le dossier Notre-Dame-des-Landes
Actuellement environ 150 personnes vivent en permanence dans la "Zone à défendre " et 200 personnes la fréquentent régulièrement. Invitée de RTL lundi 15 janvier, Johanna Rolland , maire de Nantes, est partisane de la seconde option.

Les Boston Celtics pleurent l'un de leurs joueurs légendaires
Les amateurs de basket américain et plus particulièrement des Boston Celtics le connaissaient sous le pseudonyme de Jo Jo.

Neymar, Motta... Emery fait le point avant PSG-Dijon — PSG
Les deux joueurs pourraient être dans le groupe contre Dijon ce mercredi en Ligue 1, même si Unai Emery pourrait encore " puni " Javier Pastore .

Moustapha Niasse reçu en Iran avec… un drapeau camerounais
C'est en tout cas, constate le quotidien les Echos , ce qui est arrivé avant hier Lundi, à Téhéran, la capitale iranienne. Le président de l'Assemblée nationale du Sénégal, Moustapha Niasse, y a été reçu avec le drapeau du Cameroun.

"Il y a beaucoup d'actrices qui font les allumeuses" — Brigitte Bardot
Invitée à se prononcer sur les actrices qui dénoncent le harcèlement sexuel, l'ancien sex-symbol de 83 ans n'a pas mâché ses mots. Et d'ajouter qu'il y a " beaucoup d'actrices qui font les allumeuses avec les producteurs afin de décrocher un rôle".

Bruno Guillon remplace Tex dès le 1er février — "Les Z'Amours"
Bruno Guillon! Bruno Guillon devient le quatrième animateur des " Z'amours " après Patrice Laffont , Jean-Luc Reichmann et Tex . Hapsatou Sy avait de son côté révélé qu'elle avait tourné un pilote en duo avec son compagnon, Vincent Cerutti.

Ryanair pourrait ouvrir une base à Toulouse d'ici à 2019
La compagnie a notamment rencontré mercredi le SNPL, un mois après sa décision de reconnaître les syndicats à travers l'Europe. O'Brien au cours d'une conférence de presse à Paris au côté du responsable des ressources humaines, Edward Wilson.

725 cas suspects — Cholera à Kinshasa
Pour les autres, ce sont des cas qu'on va investiguer pour pouvoir confirmer ", affirme M. Mais ce n'est pas cela qui crée la bactérie (.). "Ça agit indirectement.

Les Emirats vont porter plainte contre le Qatar devant l'OACI
Suwaidi, précisant cependant que "cela prendra un certain temps parce qu'on doit d'abord se mettre d'accord avec Bahreïn". Une crise oppose d'une part l'Arabie saoudite, Bahreïn, l'Egypte et les Emirats arabes unis au Qatar, d'autre part.