Sony réagit aux accusations portées contre le studio — Polémique Quantic Dream

18 Janvier, 2018, 04:44 | Auteur: Therese Cote
  • Quantic Dream

Dans un communiqué diffusé sur Twitter, Quantic Dream "réfute catégoriquement l'ensemble de ces accusations". Un sacré scandale pour le développeur parisien, même si David Cage et Guillaume de Fondaumière se sont rapidement défendus.

Studio indépendant bien connu pour ses dernières productions en partenariat avec Sony tels que Heavy Rain, Beyond Two Souls et le prochain Detroit Become Human, Quantic Dream est depuis quelques heures au coeur d'une polémique. Sony, l'un de ses principaux financeurs (les dernier jeux Quantic Dream sont parus exclusivement sur les consoles PlayStation), a réagi auprès du site Gameblog en indiquant attendre "de nos fournisseurs et partenaires qu'ils se conforment aux lois et usages en vigueur dans leur pays". Nous n'avons pas d'autre commentaire.

BlackBerry s'occupe de la cybersécurité des voitures — Jarvis
Le nouvel outil de BlackBerry est déjà en phase de test avancée sur des modèles de Jaguar Land Rover . Jarvis ne fonctionne pas en local mais sur une plate-forme de cloud ( Machine Learning? ).

Moustapha Niasse reçu en Iran avec… un drapeau camerounais
C'est en tout cas, constate le quotidien les Echos , ce qui est arrivé avant hier Lundi, à Téhéran, la capitale iranienne. Le président de l'Assemblée nationale du Sénégal, Moustapha Niasse, y a été reçu avec le drapeau du Cameroun.

"Il y a beaucoup d'actrices qui font les allumeuses" — Brigitte Bardot
Invitée à se prononcer sur les actrices qui dénoncent le harcèlement sexuel, l'ancien sex-symbol de 83 ans n'a pas mâché ses mots. Et d'ajouter qu'il y a " beaucoup d'actrices qui font les allumeuses avec les producteurs afin de décrocher un rôle".

Le studio Quantic Dream vit des jours difficiles.

Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner.

Conseillé:



Populaire

Un Canadien et un Américain enlevés au Nigeria
La route entre Abuja et Kaduna est depuis longtemps le théâtre d'enlèvements. Les enlèvements contre rançon sont fréquents au Nigéria.

Le Barça piégé dans le derby catalan — Coupe du Roi
Cela faisait 29 matches que le Barça n'avait plus perdu toutes compétitions confondues. Match retour le 25 janvier au Camp Nou.

La Banque du Canada augmente de nouveau ses taux d'intérêt
La vigueur du marché de l'emploi ne semble pas inquiéter les responsables de la politique monétaire. Malgré cette perspective, la Banque du Canada reste confiante à propos de l'économie canadienne.

Le bitcoin à 10.000 dollars, 50% sous son pic de décembre
Il n'était plus passé sous ce seuil depuis début décembre dernier. Une chute de 50% après une progression tout aussi vertigineuse. Le bitcoin, future valeur refuge malgré tout? .

Apple va payer 38 milliards $ d'impôts sur ses bénéfices à l'étranger
Cette fenêtre, limitée dans le temps, s'applique que les bénéfices soient ou non rapatriés aux États-Unis. Apple quintuple aussi à 5G$US le fonds de fabrication avancé démarré l'an dernier.

Embassy: US Has 'Great Respect' For Africa
Isaac Newton Farris recently stood alongside the president during a White House ceremony on Friday, which honored his late uncle. I say "reportedly" because none of us was in the Oval Office last Thursday as Trump and lawmakers discussed immigration.

Neymar, Motta... Emery fait le point avant PSG-Dijon — PSG
Les deux joueurs pourraient être dans le groupe contre Dijon ce mercredi en Ligue 1, même si Unai Emery pourrait encore " puni " Javier Pastore .

Pour Ramon Calderon, la rumeur Neymar "n'est pas qu'une diversion" — Real Madrid
Le Parisien , dans son édition du jour, s'intéresse aux rumeurs qui envoient Neymar dès la saison prochaine au Real Madrid. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire" ...

Ryanair pourrait ouvrir une base à Toulouse d'ici à 2019
La compagnie a notamment rencontré mercredi le SNPL, un mois après sa décision de reconnaître les syndicats à travers l'Europe. O'Brien au cours d'une conférence de presse à Paris au côté du responsable des ressources humaines, Edward Wilson.

L'Australie attaque le Canada pour "discrimination" envers son vin — OMC
Une fenêtre de 60 jours s'ouvre avant que le demandeur puisse réclamer la formation d'un comité qui se penchera sur la question. D'après Canberra, les mesures décrétées par plusieurs provinces canadiennes portent atteintes à ses exportations de vin.