Un Canadien et un Américain enlevés au Nigeria

18 Janvier, 2018, 03:16 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Un Canadien et un Américain enlevés au Nigeria

Selon un porte-parole de la police nigériane, les otages sont des investisseurs qui installent des stations solaires dans des villages autour de Kafanchan, dans l'État de Kaduna.

Quatre étrangers - deux citoyens américains et deux canadiens - ont été enlevés par des inconnus dans le nord du Nigeria, écrit le journal local Vanguard, se référant à des sources policières. Babcock a cependant précisé qu'il ne pouvait dévoiler plus de détails dans cette affaire, pour des motifs de protection de la vie privée.

La Banque du Canada augmente de nouveau ses taux d'intérêt
La vigueur du marché de l'emploi ne semble pas inquiéter les responsables de la politique monétaire. Malgré cette perspective, la Banque du Canada reste confiante à propos de l'économie canadienne.

Les élus divisés sur le dossier Notre-Dame-des-Landes
Actuellement environ 150 personnes vivent en permanence dans la "Zone à défendre " et 200 personnes la fréquentent régulièrement. Invitée de RTL lundi 15 janvier, Johanna Rolland , maire de Nantes, est partisane de la seconde option.

725 cas suspects — Cholera à Kinshasa
Pour les autres, ce sont des cas qu'on va investiguer pour pouvoir confirmer ", affirme M. Mais ce n'est pas cela qui crée la bactérie (.). "Ça agit indirectement.

La route entre Abuja et Kaduna est depuis longtemps le théâtre d'enlèvements. Ils ont été relâchés par la suite. Il a été remis en liberté après cinq jours.

Les enlèvements contre rançon sont fréquents au Nigéria.

Conseillé:



Populaire

Le Barça piégé dans le derby catalan — Coupe du Roi
Cela faisait 29 matches que le Barça n'avait plus perdu toutes compétitions confondues. Match retour le 25 janvier au Camp Nou.

Mercato - Mourinho : "Si Sanchez part, nous avons une chance de l'avoir"
José Mourinho s'est exprimé sur les rumeurs qui entourent le Chilien et sur la possibilité pour Manchester United de l'accueillir. A noter que les agents du joueur devraient récupérer une commission avoisinant les 11 millions d'euros dans cette opération.

Les meilleurs moments de Patrick Sébastien dans TPMP
Il ajoute enfin: " si il partait, ce serait bien fait pour cette direction qui le méprise, c'est injuste ". Patrick Sébastien revient ce mercredi soir dans " Touche pas à mon poste ".

Le bitcoin à 10.000 dollars, 50% sous son pic de décembre
Il n'était plus passé sous ce seuil depuis début décembre dernier. Une chute de 50% après une progression tout aussi vertigineuse. Le bitcoin, future valeur refuge malgré tout? .

C'était tendu entre ces deux joueurs de NBA
Mais il m'a envoyé une droite, moi j'ai d'abord cherché à me protéger, et puis de l'aider à se calmer. Reste désormais à connaître les conséquences de ces actes en termes de sanctions.

Moustapha Niasse reçu en Iran avec… un drapeau camerounais
C'est en tout cas, constate le quotidien les Echos , ce qui est arrivé avant hier Lundi, à Téhéran, la capitale iranienne. Le président de l'Assemblée nationale du Sénégal, Moustapha Niasse, y a été reçu avec le drapeau du Cameroun.

"Il y a beaucoup d'actrices qui font les allumeuses" — Brigitte Bardot
Invitée à se prononcer sur les actrices qui dénoncent le harcèlement sexuel, l'ancien sex-symbol de 83 ans n'a pas mâché ses mots. Et d'ajouter qu'il y a " beaucoup d'actrices qui font les allumeuses avec les producteurs afin de décrocher un rôle".

L'Australie attaque le Canada pour "discrimination" envers son vin — OMC
Une fenêtre de 60 jours s'ouvre avant que le demandeur puisse réclamer la formation d'un comité qui se penchera sur la question. D'après Canberra, les mesures décrétées par plusieurs provinces canadiennes portent atteintes à ses exportations de vin.

Les Emirats vont porter plainte contre le Qatar devant l'OACI
Suwaidi, précisant cependant que "cela prendra un certain temps parce qu'on doit d'abord se mettre d'accord avec Bahreïn". Une crise oppose d'une part l'Arabie saoudite, Bahreïn, l'Egypte et les Emirats arabes unis au Qatar, d'autre part.

Il aurait voulu être enterré à Ramatuelle — Johnny Hallyday
Lors de ses vœux à la population, mardi 16 janvier, le maire Roland Bruno a d'ailleurs fait une surprenante révélation. Et je lui avais répondu favorablement", a déclaré le maire.