L'étonnante volonté d'Alain Delon, qui veut être enterré avec son chien

19 Janvier, 2018, 16:43 | Auteur: Christine Menetries
  • L'étonnante volonté d'Alain Delon, qui veut être enterré avec son chien

Un endroit où reposent la cinquantaine de chiens qu'il a eu.

Dans ce numéro spécial qui lui est consacré, l'acteur de 82 ans revient sur les chiens qui ont accompagné sa carrière et sa vie. Toute ma vie est là, dans ces tombes, confiait-il avec émotion. "Aujourd'hui, je peux le dire, j'ai obtenu l'autorisation d'être enterré dans ma chapelle, au milieu de mes chiens", expliquait-il au Parisien.

Comme il l'avait révélé au magazine Doggy, Alain Delon enterre depuis 1975 ses bêtes dans le cimetière de sa grande propriété de Douchy, dans le Loiret. "Un jour, je l'ai engueulée pour quelque chose, et je l'ai vue me regarder et pleurer, ça m'a bouleversé".

WhatsApp Business : Une Application Pour Créer un Profils Professionnel
Mais WhatsApp indique que sa version Business sera disponible dans tous les pays du monde d'ici quelques semaines. Statistiques de communication: accédez à des données, comme le nombre de messages lus, pour monitorer vos actions.

Tirée par la Chine, la marque Volkswagen bat un record mondial
Avec 6,23 millions de véhicules écoulés à travers le monde, le constructeur établit un nouveau record de ventes. Les ventes aux Etats-Unis ont progressé de 5,2 % à 339.700 unités, dans un marché en baisse de 1,8 %.

Vonn s'impose à l'entraînement à Cortina d'Ampezzo
Après une autre descente d'entraînement jeudi, des descentes sont prévues vendredi et samedi, suivies du super-G dimanche. Toujours très à l'aise sur cette piste, elle entendait bien gagner une 79eme fois en coupe du monde.

Si Alain Delon a eu pas moins de 50 chiens dans sa vie, Loubo, le berger malinois de trois ans avec qui il vit aujourd'hui, semble sortir du lot. Il me manque quand je ne suis pas avec lui. Il m'agace parce qu'il ne veut pas monter les escaliers et, du coup, je ne dors pas avec lui, mais ça viendra.

Alain Delon l'aime à un point tel qu'il le considère comme son enfant et qu'il aimerait rester à ses côtés, quoi qu'il arrive, et que même la mort ne les séparera pas: " Ce que je sais, c'est que je ne le laisserai pas seul.

"S'il devait mourir avant moi, ce que j'espère, je n'en prendrai pas d'autre, affirme-t-il avant d'annoncer une décision radicale: "Si je meurs avant lui, je demanderais au vétérinaire qu'on parte ensemble. Il le piquera afin qu'il meure dans mes bras." ".

Conseillé:



Populaire

Barça : S. Roberto jusqu'en 2022 (officiel)
International espagnol (3 sélections), Roberto est arrivé au sein du club catalan à l'âge de 14 ans . Il a eu un grand maître, Pep Guardiola , qui lui a offert l'opportunité.

Cleveland repart difficilement de l'avant contre Orlando — NBA
Un deuxième succès de rang qui permet aux Blazers de passer devant les Pelicans à la sixième place à l'Ouest. Ce n'est qu'a trente secondes de la fin qu'ils sont passés en tête.

Ouverture du procès de l'ancien ministre Lida Kouassi — Côte d'Ivoire
Selon lui, un coup d'État était effectivement en préparation depuis le Ghana pour renverser les institutions de l'État. Tous sont accusés de " complot contre l'autorité de l'État ". (...) Ce procès n'avait d'autre but que.

1re hausse du chiffre d'affaires en près de 6 ans — IBM
Les revenus ont progressé de 3,5% à 22,5 milliards de dollars, dépassant le consensus Reuters sélevant à 22,06 milliards. Hors éléments exceptionnels, le bénéfice par action a atteint 5,18 dollars, soit 1 cent de mieux que le consensus.

Manchester City lâche, Chelsea tenté — Alexis Sanchez (Arsenal)
L'entraineur de Manchester United , José Mourinho , a indiqué être disposé à accueillir l'attaquant chilien en cas de départ. Le leader de la Premier League aurait jeté l'éponge, tandis que Chelsea veut se mêler à la lutte avec Manchester United .

José Mourinho vers une prolongation avec Manchester United — Angleterre
Une situation embarrassante pour José Mourinho , qui veut faire changer d'avis son milieu de terrain. De son côté, le manager de Manchester United devrait rapidement mettre un terme aux rumeurs.

Di Meco épingle Neymar — PSG
Notamment celle de Neymar , qui, auteur de 4 buts et 2 passes décisives a une nouvelle fois étalé sa classe. Neymar avait été désigné pour tirer avant le match et il a pris ses responsabilités.

Télémédecine : les négociations conventionnelles s'ouvrent aujourd'hui
Ainsi, selon ses prévisions, l'État table sur 500.000 actes de télémédecine en 2019, 1 million en 2020 et 1,3 million en 2021. Les médecins souhaitent qu'un examen approfondi à distance soit tarifé comme une consultation complexe, soit 46 euros.

Loïc Rémy: " L'entraîneur m'a traité comme de la merde "
Placé sur la liste des transferts, Loïc Rémy (31 ans) a été retenu alors qu'il s'apprêtait à rejoindre Levante. Pour preuve une première partie de saison concluante, avec cinq buts en douze matchs de Liga .

Russie: un adolescent attaque ses camarades à la hache, sept blessés
La télévision publique restait ce vendredi très discrète sur l'attaque dans l'école d'Oulan-Oudé. Il s'agit de la deuxième attaque cette semaine dans une école russe.