"Les Innocents" confirme son succès sur TF1

19 Janvier, 2018, 14:10 | Auteur: Christine Menetries
  • Tomer Sisley et Odile Vuillemin dans

Les épisodes 3 et 4 de la nouvelle série française de TF1, Les innocents, ont tenu en haleine 5,78 millions de téléspectateurs, soit 27,1% de part d'audience.

Les innocents a permis à TF1 de prendre la tête des audiences de la télévision jeudi soir tandis que France 3 était loin derrière avec la rediffusion du film 36 quai des Orfèvres. 2 395 000 cinéphiles ont été passionnés par le film porté par Daniel Auteuil et Gérard Depardieu, soit 10,6% du public. Ils agiraient sur le cerveau et sur la concentration. Il a coiffé le magazine de France 2 "Envoyé Spécial " regardé par 2,3 millions de fidèles (10,3 % de PDA). Sur la TNT, seule C8 s'est hissée au dessus du million avec le film Le Dernier Rempart, suivi par près de 1,2 million de personnes (5,5% du public).

Samsung donne des ailes au SSD avec 4 To — Stockage
Les nouvelles technologies en matière de SSD repoussent également les limites de performance. Il va sans doute falloir d'abord que son prix passe au bas mot... sous les 500 euros.

James et Curry capitaines, Embiid première — All Star Game
Ce sont donc eux qui formeront les deux équipes, avec les 22 autres joueurs (4 titulaires + 7 remplaçants par conférence). Les quatre hommes accompagnaient LeBron James dans le Top 5 des votes chez les supporters et les journalistes.

Californie: les parents de la "maison de l'horreur" plaident non coupable
D'après le procureur, la fratrie préparait un plan d'évasion depuis plus de deux ans. "La victime âgée de 29 ans pèse 37 kilos". Les époux Turpin, qui ont été entendus par un juge ce jeudi, ont cependant décidé de plaider non-coupable.

Après des audiences décevantes la semaine dernière, M6 poursuivait la diffusion de sa nouvelle série américaine, Code Black. A l'instar de Grey's Anatomy, l'intrigue se déroule dans un hôpital. Après un mauvais démarrage, la chute de ce programme s'est encore accentuée avec seulement 1,06 million de téléspectateurs et 4,6% du public devant les deux premiers épisodes.

Conseillé:



Populaire

Manchester City lâche, Chelsea tenté — Alexis Sanchez (Arsenal)
L'entraineur de Manchester United , José Mourinho , a indiqué être disposé à accueillir l'attaquant chilien en cas de départ. Le leader de la Premier League aurait jeté l'éponge, tandis que Chelsea veut se mêler à la lutte avec Manchester United .

Di Meco épingle Neymar — PSG
Notamment celle de Neymar , qui, auteur de 4 buts et 2 passes décisives a une nouvelle fois étalé sa classe. Neymar avait été désigné pour tirer avant le match et il a pris ses responsabilités.

Vonn s'impose à l'entraînement à Cortina d'Ampezzo
Après une autre descente d'entraînement jeudi, des descentes sont prévues vendredi et samedi, suivies du super-G dimanche. Toujours très à l'aise sur cette piste, elle entendait bien gagner une 79eme fois en coupe du monde.

Apple et Samsung concernés par une enquête en Italie — Obsolescence programmée
L'autorité a précisé avoir déjà mené, avec l'appui de la police financière, des inspections aux sièges des deux groupes en Italie. Les deux géants sont en effet sous le coup d'une enquête respective pour obsolescence programmée.

Loïc Rémy: " L'entraîneur m'a traité comme de la merde "
Placé sur la liste des transferts, Loïc Rémy (31 ans) a été retenu alors qu'il s'apprêtait à rejoindre Levante. Pour preuve une première partie de saison concluante, avec cinq buts en douze matchs de Liga .

Alizé Cornet éliminée au 3e tour dans la canicule — Open d'Australie
Il faudrait peut-être une coalition de joueurs et qu'on dise qu'on boycotte, qu'on n'y va pas. Faut que ça roule et faut que ça tourne.

L'UFC-Que Choisir pointe des écarts de prix "faramineux" — Lunettes
Pour se prémunir de cette inflation, la meilleure arme des consommateurs reste ainsi la transparence et la comparaison des prix. L'étude dévoile que pour les mêmes verres (la monture restant au choix du consommateur) les prix sont très différents.

La 4C aussi en version limitée Edizione Speciale — Alfa Romeo
L'avantage client sur cette série spéciale est énorme, puisque la liste des équipements présents en supplément est de 14 800 €. Le constructeur italien Alfa Romeo va proposer en France une nouvelle version de sa sportive 4C.

Bruxelles veut laisser plus de latitude aux pays membres — TVA
Avec la possibilité de fixer des taux réduits entre 5 et 15 % et entre 0 et 5 %. 1600 d'entre eux sont d'ores et déjà exclus. Avec cependant quelques conditions, peu contraignantes. "Il s'agit d'une réforme de liberté".

Australie: deux ados sauvés de la noyade par un drone
Selon le vice-Premier de Nouvelle-Galles du Sud, John Barilaro, "C'est une première mondiale". Jamais auparavant un drone équipé d'une bouée n'avait été utilisé pour sauver des nageurs.