Un appel à témoins pour retrouver Grégoire, lycéen de 17 ans — Laval

19 Janvier, 2018, 13:51 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Grégory Buchot n'a pas donné signe de vie depuis le mardi 16 janvier 2018

Ses proches et la police tentent toujours de le retrouver, en vain. Un lycéen lavallois âgé de 17 ans n'a plus donné signe de vie depuis mardi 16 janvier.

La police nationale a signalé la disparition inquiétante à Laval d'un jeune homme de 17 ans.

Le commissariat de police lance un appel à témoins.

CHAN 2018 : La Côte d'Ivoire défaite par la Zambie (0-2)
Ce résultat permet fait l'affaire de la Namibie qui emboite le pas au Maroc en s'adjugeant le second ticket de la poule. Les deux réalisations des Chipolopolos ont été inscrites par Augustine Mulenga aux 8è et 73è minutes.

L'UFC-Que Choisir pointe des écarts de prix "faramineux" — Lunettes
Pour se prémunir de cette inflation, la meilleure arme des consommateurs reste ainsi la transparence et la comparaison des prix. L'étude dévoile que pour les mêmes verres (la monture restant au choix du consommateur) les prix sont très différents.

Sommet franco-britannique: un nouvel accord va remplacer le traité du Touquet
Le Royaume-Uni va débourser 44,5 millions de livres de plus pour gérer la situation à Calais et renforcer la sécurité à la frontière.

Il a les cheveux bruns, une petite barbichette et porte des lunettes.

C'est la préfecture de Mayenne qui a relayé cet avis de recherche sur son compte Twitter. Mardi, le garçon était vêtu d'un blouson noir en simili cuir, d'un jean foncé avec des baskets noires Nike.

Conseillé:



Populaire

Samsung donne des ailes au SSD avec 4 To — Stockage
Les nouvelles technologies en matière de SSD repoussent également les limites de performance. Il va sans doute falloir d'abord que son prix passe au bas mot... sous les 500 euros.

Goretzka jouera bien au Bayern (off.) — Schalke
Le dirigeant de Schalke 04 a toutefois précisé que "ce n'était pas une surprise totale. (.) Nous sommes prêts", a-t-il rappelé. Une information confirmée par le manager de Schalke, Christian Heidel .

Manchester City lâche, Chelsea tenté — Alexis Sanchez (Arsenal)
L'entraineur de Manchester United , José Mourinho , a indiqué être disposé à accueillir l'attaquant chilien en cas de départ. Le leader de la Premier League aurait jeté l'éponge, tandis que Chelsea veut se mêler à la lutte avec Manchester United .

José Mourinho vers une prolongation avec Manchester United — Angleterre
Une situation embarrassante pour José Mourinho , qui veut faire changer d'avis son milieu de terrain. De son côté, le manager de Manchester United devrait rapidement mettre un terme aux rumeurs.

Loïc Rémy: " L'entraîneur m'a traité comme de la merde "
Placé sur la liste des transferts, Loïc Rémy (31 ans) a été retenu alors qu'il s'apprêtait à rejoindre Levante. Pour preuve une première partie de saison concluante, avec cinq buts en douze matchs de Liga .

Alizé Cornet éliminée au 3e tour dans la canicule — Open d'Australie
Il faudrait peut-être une coalition de joueurs et qu'on dise qu'on boycotte, qu'on n'y va pas. Faut que ça roule et faut que ça tourne.

La 4C aussi en version limitée Edizione Speciale — Alfa Romeo
L'avantage client sur cette série spéciale est énorme, puisque la liste des équipements présents en supplément est de 14 800 €. Le constructeur italien Alfa Romeo va proposer en France une nouvelle version de sa sportive 4C.

Lily-Rose Depp seins nus en hommage… à sa mère
With this in mind, my friend Lily Rose Depp and I decided to start a new series of photographs together. Vanessa Paradis est une réelle source d'inspiration pour sa fille Lily-Rose Depp.

Californie: les parents de la "maison de l'horreur" plaident non coupable
D'après le procureur, la fratrie préparait un plan d'évasion depuis plus de deux ans. "La victime âgée de 29 ans pèse 37 kilos". Les époux Turpin, qui ont été entendus par un juge ce jeudi, ont cependant décidé de plaider non-coupable.

Nantes : la modernisation de l'aéroport s'annonce difficile !
Dans le sondage Elabe réalisé pour BFMTV, 48% des personnes interrogées jugent que le gouvernement a fait preuve de courage. Le pouvoir macroniste s'est félicité, mercredi, qu'une décision ait enfin été prise pour Notre-Dame-des-Landes.