Au moins un mort et plusieurs blessés après une éruption volcanique — Japon

23 Janvier, 2018, 12:40 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Une éruption volcanique provoque une avalanche au Japon 1 soldat mort et 16 blessés

Six autres militaires qui se trouvaient sur les lieux ont été blessés mais leur vie n'est pas en danger.

Les autorités japonaises ont annoncé que cette éruption avait provoqué une avalanche, ainsi que des projections de cendres et de rochers.

L'Agence japonaise de météorologie a appelé les habitants des alentours à ne pas s'approcher du mont Kusatsu-Shirane après avoir détecté " une légère activité volcanique ".

Intempéries : 13 départements en vigilance orange inondation et avalanche
Les températures minimales varieront de 0 à 4 degrés du Nord au Nord-est, 5 à 12 degrés en allant vers l'Ouest et le Sud. Dimanche après-midi, le nombre des départements placés en vigilance orange était de quinze.

Jean-Luc Mélenchon : "Macron fait la guerre aux pauvres !"
A cela s'ajoutent les formations déjà existantes à l'"auto-organisation", une des spécificités de LFI . Et dispensera des cours théoriques et pratiques , afin " d'accompagner le parcours politique ".

Nicolas Sarkozy président... d'un soir — Médias
S'il a donné son avis sur plusieurs sujets consacrés au PSG , -Lyon-PSG, Neymar sifflé , niveau d'Areola. Lundi soir, la chaîne L'Equipe diffuse la 2.000e de L'Equipe du soir , talk-show emblématique de la TNT.

Dix autres personnes ont été blessées dans ce drame, dont cinq gravement, d'après un porte-parole des pompiers. Quatre personnes qui étaient dans un téléphérique ont été blessées par des bris de glace, selon une source gouvernementale.

"La cabine dans laquelle je me trouvais s'est soudainement arrêtée". Le 27 septembre 2014, l'éruption surprise du Mont Otake, dans la préfecture de Nagano, au centre du pays, avait été la plus meurtrière depuis près de 90 ans.

Au moins une personne est morte dans une réaction en chaîne au Japon ce mardi.

Conseillé:



Populaire

Russie: Le biathlète Shipulin et le fondeur Ustyugov bannis des JO !
Pozdniakov a également précisé que ces informations restaient " préliminaires " et qu'une décision serait prise à l'issue de discussions avec le CIO et les fédérations concernées.

Le transfert improbable de janvier, Robinho va signer à Sivasspor — Mercato
L'ex-gloire brésilienne Robinho , passée par le Real Madrid, le Milan AC ou encore Manchester City, va rejoindre la Turquie. L'incident a eu lieu à Milan en 2013, quand Robinho et cinq hommes ont violé 22 ans, la fille de l'Albanie.

Plus que quelques jours avant la sortie de Dragon Ball FighterZ !
Son attaque Tasting Cut, ne videra pas seulement l'énergie de ses adversaires mais lui permettra également de copier leurs attaques.

Tony Parker n'est plus le meneur titulaire des Spurs — NBA
Il avait contracté en mai dernier une grosse blessure au tendon du quadriceps, l'éloignant des parquets durant plusieurs mois. Son poulain, Dejounte Murray , a lui inscrit 8 points, réalisé 4 passes décisives et 7 rebonds en 28 minutes de jeu.

Totaku Collection, la nouvelle gamme de figurines PlayStation
Trois noms incontournables qui ont forgé ma geekitude grâce à leur génie: John Carpenter, Shigeru Miyamoto et Steve Jobs. En attendant, admirez les figurines Totaku dans la galerie ci-dessous.

Marquinhos et la rumeur Neymar-Real Madrid — PSG
Le père de Neymar a réagi à ces sifflets dans la nuit de vendredi à samedi sur son compte Instagram, expliquant: "Nous, la famille et les amis, on entend tout".

What's next for Francis Ngannou after UFC 220?
Kattar, who won his 10th straight MMA fight, wowed the crowd then gave a shoutout to the Patriots to the delight of the crowd. Ngannou found his way in his 20s and eventually visited the MMA Factory where he met his eventual coach, Fernand Lopez.

Le carnet de commandes d'Airbus Helicopters en baisse — Marignane
En termes de commandes, Airbus Helicopters a engrangé 335 commandes nettes en 2017, à comparer aux 353 commandes de 2016. Des résultats qui expliquent la diminution de son carnet de commandes, passé de 766 appareils en 2016 à 692 en 2017.

Le "Méchant loup" arrêté au Venezuela pour abus sexuels sur 274 enfants
Ce monstre abordait ses victimes dans les magasins de jeux-vidéo et leur proposait venir jouer à son domicile. Après, il les violait sous la menace d'un couteau.

Macron veut finaliser tous les textes avant l'été 2019 — Réforme des retraites
Emmanuel Macron a précisé son horizon pour la réforme des retraites , qui doit simplifier drastiquement le système français. Les comptes publics se sont améliorés en 2017 et la France devrait cette année sortir de la...