Totaku Collection, la nouvelle gamme de figurines PlayStation

23 Janvier, 2018, 07:23 | Auteur: Therese Cote
  • Totaku Collection, la nouvelle gamme de figurines PlayStation

Voici une nouvelle qui devrait faire plaisir à tous les collectionneurs en herbe qui sont fans des licences Playstation. La Totaku collection est là pour vous.

Nous parlerons donc ici d'Amiibo-like car les petites figurines ressemblent étrangement aux modèles du géant japonnais mais sans les capacités NFC. En attendant, admirez les figurines Totaku dans la galerie ci-dessous. Ainsi, les joueurs pourront craquer pour des personnages plus ou moins récents de Sony, tels que Kratos (God of War), Crash, Sackboy (Little Big Planet) et Heihachi Mishima (Tekken).

Le Jura et le Doubs en alerte rouge — Pluie et inondations
Météo France met en garde contre de "nombreux départs spontanés d'avalanche" dans ces départements. Les Savoie (73, 74) et l'Isère (38) sont également placés en vigilance orange avalanches.

Dîner à Versailles pour Emmanuel Macron et 140 dirigeants d'entreprises — Économie
Elles viennent pour moitié d'Europe, pour un quart des Etats-Unis et pour le quart restant d'Afrique, du Moyen-Orient et d'Asie. Des organismes publics, comme Business France et Bpifrance, seront également de la fête.

Une date de retour pour Sertic — OM
C'est un championnat qui m'attire dans le futur mais ce n'est pas parce que je suis en difficultés à Marseille que je vais partir. Pas question pour Grégory Sertic de quitter l'OM . " Je reste , lance le défenseur central et milieu défensif".

Pour l'heure, on ignore quand ils seront disponibles en Europe. Aux Etats-Unis, GameStop a récupéré l'exclusivité pour la première série de figurines, qui seront vendues au prix unitaire de 9,99 dollars. Trois noms incontournables qui ont forgé ma geekitude grâce à leur génie: John Carpenter, Shigeru Miyamoto et Steve Jobs.

Conseillé:



Populaire

Daniel Alves critique la décision arbitrale de Clément Turpin — PSG
Pour le compte de la 22e journée de Ligue 1, le leader du championnat s'est déplacé sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais. Hors de lui, le défenseur brésilien a vigoureusement protesté la décision de l'arbitre, le menaçant tête contre tête.

La modernisation de l'aéroport s'annonce difficile — Nantes
Notons tout de même que les sympathisants de la La République en marche (83%) et de la France insoumise (82%) sont ceux qui approuvent le plus l'abandon de la construction de l'aéroport .

Le carnet de commandes d'Airbus Helicopters en baisse — Marignane
En termes de commandes, Airbus Helicopters a engrangé 335 commandes nettes en 2017, à comparer aux 353 commandes de 2016. Des résultats qui expliquent la diminution de son carnet de commandes, passé de 766 appareils en 2016 à 692 en 2017.

"Les deux Coupes de France ont disparu" — Olivier Létang (Rennes)
Le club a confirmé cette information, tout en précisant que cette "disparition" avait été constatée il y a plusieurs années. Alors que Rennes a perdu deux Coupe de France, l'EA Guingamp a préféré rire de cette situation.

Une mamie se promène sur la voie rapide avec son déambulateur — Perpignan
Un accident a été évité de justesse ce vendredi après-midi sur la voie rapide à Argelès-sur-Mer dans les Pyrénées-Orientales. Prévenus par des automobilistes, les gendarmes ont récupéré la vieille dame au niveau de l'échangeur du Racou.

Macron veut finaliser tous les textes avant l'été 2019 — Réforme des retraites
Emmanuel Macron a précisé son horizon pour la réforme des retraites , qui doit simplifier drastiquement le système français. Les comptes publics se sont améliorés en 2017 et la France devrait cette année sortir de la...

Mercato - Officiel : Rafinha quitte le FC Barcelone
Un bail de trois ans est d'ores et déjà dans les tuyaux pour le nouveau coéquipier de Mauro Icardi & Co. Rafinha Alcantara quitte le FC Barcelone et rejoint l'Inter en prêt.

Solet doit signer ce lundi — Lyon
Selon les informations de Goal , le joueur va s'engager ce lundi en faveur de l'OL après avoir passé la traditionnelle visite médicale.

Campagne présidentielle : qui sont les conseillers secrets de Marine Le Pen ?
Christophe Bay, en poste au cabinet du directeur Direction générale de la gendarmerie nationale. Ils sont énarques, patrons du CAC 40 ou encore ex-préfets.

Mohammed VI nomme cinq nouveaux ministres
Il occupait auparavant le poste de directeur général de l'Agence nationale de promotion de l'emploi et des compétences. Le cinquième, technocrate, vient combler le maroquin du nouveau ministère délégué chargé de la coopération africaine.