Dzeko et Emerson à Chelsea, une question d'heures — AS Rome

24 Janvier, 2018, 12:26 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Dzeko et Emerson à Chelsea, une question d'heures — AS Rome

Ce n'est peut-être qu'une question d'heures avant les officialisations. Une information qui a évidemment engendré plusieurs questions ce mardi en conférence de presse.

"Le président ougandais aime la " franchise
Le sénateur Richard Durbin, qui était à la réunion de la Maison Blanche, a dit que le président avait utilisé les termes en question.

Kendji et Maître Gims réunis dans "L'Aventure Robinson" dès le mois prochain !
Dans leur sac, les 2 robinsons n'ont droit qu'à quelques effets personnels et de l'eau mais aucune nourriture. Cohésion, solidarité et complémentarité seront les maîtres mots de cette expérience humaine exceptionnelle.

Un mort et 19 blessés après une fusillade dans un lycée — USA
En effet, un homme a ouvert le feu dans cet établissement scolaire, blessant plusieurs élèves par balle. Le gouverneur de l'Etat a déclaré qu'aucun détail supplémentaire n'était connu pour le moment.

Edin Dzeko devrait rejoindre Chelsea dans les prochains jours, accompagné par son coéquipier Emerson Palmieri, le latéral italo-brésilien (23 ans) de la Roma. On parle de quelque chose qui n'existe pas pour le moment. Pas forcément. Car le cas Dzeko pose des soucis aux dirigeants des Blues. S'il doit partir, on pourrait alors chercher un autre attaquant ou un ailier. Auteur de 9 buts en 20 matchs de Serie A, depuis le début de la saison, l'international bosnien (89 sélections) est en route pour Londres, révèle Mediaset Premium. En Angleterre, il retrouverait un championnat qu'il connaît bien pour avoir évolué à Manchester City (2011/2015).

Conseillé:



Populaire

CHAN 2018: la Libye rejoint le Nigeria en quart de finale
Le Nigeria , qui était opposé à la Guinée Equatoriale , s'est logiquement imposé sur le score de trois buts à un. Scénario cruel pour le Rwanda qui tenait après 90 minutes s qualification pour le prochain tour du CHAN 2018.

Laporte à Manchester City, c'est bouclé selon les médias espagnols — Mercato
Il devient ainsi le deuxième défenseur le plus cher de l'histoire, derrière Van Dijk (84M) mais devant Benjamin Mendy (57,5M). Avec Stones et Otamendi en tant que titulaire, Guardiola voudrait faire de Laporte la doublure pour sa défense centrale.

Jean Dujardin partage une photo de son service militaire
Ce n'est pas la première photo de son passé qu'il partage sur le réseau social. ", " Tu ne changes pas, tu embellis même! La photo a été prise dans les années 90 alors que l'acteur faisait son service militaire dans les Vosges.

Serena Williams fera son retour officiel à l'occasion de la Fed Cup
Les États-Unis vont accueillir les Pays-Bas les 10 et 11 février à Asheville, en Caroline du Nord. La quatrième joueuse sélectionnée sera officialisée la semaine prochaine.

Le Sénégalais vers l'Espagne — Afrique Youssouf Sabaly
Le club andalou penserait à l'ancien Parisien en cas d'échec dans le dossier Aleix Vidal (FC Barcelone). Le FC Séville souhaite se renforcer au poste de latéral droit cet hiver.

OL: Traoré titulaire à Monaco
Tous les joueurs sont des professionnels, ont envie de jouer, donc ce sera un match équilibré. Certains devraient avoir leur chance à Monaco" a-t-il déclaré.

La Garde des Sceaux veut — Blocage des prisons
Pour la CGT, le gouvernement " n'a absolument pas pris en compte l'ampleur du malaise et de la colère ". Mais, peu avant midi, les CRS sont intervenus afin de déloger les manifestants.

Angleterre: P. Neville en charge de l'équipe féminine
Il remplace Mark Sampson, qui a été licencié par la Fédération au mois de septembre en raison d'un " comportement inapproprié et inacceptable ".

Nantes et Toulouse tombent, l'OM se qualifie — Coupe de France
Les Canaris ont même été menés 0-3 après 34 minutes de jeu avant de revenir grâce à Thomasson (38, 65) et Dubois (51). Mais les Normands, mené deux fois au score, se sont finalement imposé après prolongation (3-2).

La police a tiré cette nuit sur un homme armé d'un couteau à la gare de Gand qui menaçait des voyageurs et — Belgique
Le parquet évoque "un incident sérieux", selon le journal belge Het Nieuwsblad . Le pronostic vital du suspect est engagé.