Expansion toujours forte selon IHS Markit — France

24 Janvier, 2018, 11:05 | Auteur: Auguste Feret

L'indice PMI flash composite, qui combine des éléments des indices des services et du secteur manufacturier, s'est établi à 59,7, un chiffre à peine supérieur à la marque de 59,6 de décembre. Inférieur à 50, il dénote une contraction.

Les économistes sondés par le Wall Street Journal tablaient sur un indice PMI du secteur manufacturier à 58,6, et sur un indice PMI des services à 58,9, en janvier. Il ressort au plus bas depuis deux mois. Il atteint ainsi son plus haut niveau depuis 82 mois.

Le drone entre Mavic Pro et Spark — DJI Mavic Air
Mais ce n'est que mon humble avis et j'imagine bien que le puissant marketing de DJI a de bonnes raisons d'avoir fait ce choix. Chance: nous avons l'opportunité de prendre en main le drone dès demain pour ce qui est de la pratique.

Les leaders du Sénat mettent fin à l'impasse
Jusqu'à cette date, les démocrates souhaitent un débat sur le sort des Dreamers. Aux États-Unis, la paralysie du gouvernement se poursuivra lundi.

Quid d'un Season Pass — God of War
Dans God of War " new-gen " vous vivrez une aventure réadaptée à partir de l'histoire connue de tous. D'ici là, Sony a choisi de nous faire patienter par le biais d'un trailer pour le moins prometteur.

"Conjuguées à un fort degré de confiance parmi les entreprises, ces tendances laissent anticiper un maintien de la croissance économique dans les prochains mois", commente Alex Gill, économiste à IHS Markit.

Conseillé:



Populaire

Pourquoi racheter une société qui vérifie votre carte d'identité — Facebook
Facebook met la main sur Confirm, une société spécialisée dans la vérification d'identité sur le web. Le montant de l'acquisition de Confirm.io n'a pas été rendu public.

Mercato, le départ de Mascherano officialisé par le club — Barça
" Javier Mascherano quitte le FC Barcelone après huit saisons", a écrit le Barça sur son site internet. Qui devrait, selon toute logique, rejoindre le championnat chinois et le club du Hebei Fortune.

Le Sénégalais vers l'Espagne — Afrique Youssouf Sabaly
Le club andalou penserait à l'ancien Parisien en cas d'échec dans le dossier Aleix Vidal (FC Barcelone). Le FC Séville souhaite se renforcer au poste de latéral droit cet hiver.

OL: Traoré titulaire à Monaco
Tous les joueurs sont des professionnels, ont envie de jouer, donc ce sera un match équilibré. Certains devraient avoir leur chance à Monaco" a-t-il déclaré.

Le gouvernement convoque une élection présidentielle anticipée, Maduro candidat — Venezuela
La MUD s'est engagée fin décembre à également présenter un candidat unique. Mais face à Nicolas Maduro, difficile de trouver une opposition solide.

La Garde des Sceaux veut — Blocage des prisons
Pour la CGT, le gouvernement " n'a absolument pas pris en compte l'ampleur du malaise et de la colère ". Mais, peu avant midi, les CRS sont intervenus afin de déloger les manifestants.

L'écrivaine de science-fiction Ursula K. Le Guin est morte
Un synopsis qui fait directement penser à la série mythique Harry Potter , parue des années plus tard sous la plume de J.K. Notamment grâce à la trilogie Terremer , qui raconte l'histoire d'un apprenti sorcier faisant face aux forces du mal.

La police a tiré cette nuit sur un homme armé d'un couteau à la gare de Gand qui menaçait des voyageurs et — Belgique
Le parquet évoque "un incident sérieux", selon le journal belge Het Nieuwsblad . Le pronostic vital du suspect est engagé.

Le vibrant hommage de son fils Jérôme — Paul Bocuse mort
Il collaborera avec cette dernière professionnellement, puisqu'elle s'occupera de créer "Produits Paul Boccuse". Une chose est sûre: elles ont toutes eu une place particulière dans le coeur de la légende de la cuisine.

Les chinois Tencent et Yonghui vont entrer au capital de Carrefour China
Carrefour compte dégager 5 milliards d'euros de chiffre d'affaires dans l'e-commerce alimentaire d'ici à 2022. Carrefour dépense aujourd'hui environ 500 millions d'euros par an sur ces postes.