Laporte à Manchester City, c'est bouclé selon les médias espagnols — Mercato

24 Janvier, 2018, 11:16 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Record pour Aymeric Laporte. EFE							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

En effet selon l'émission El Chiringuito, les dirigeants de Manchester City seraient disposés à lever la clause libératoire de 65 millions d'euros du défenseur de l'Athletic Bilbao.

Instagram ajoute des GIF dans ses stories
Comme n'importe quel sticker, vous n'avez qu'à le sélectionner et le faire glisser sur votre photo/vidéo. Les stickers GIF sont disponibles dans la version 29 de l'application Instagram (Android et iOS).

Pour Washington, Moscou porte la responsabilité de l'utilisation d'armes chimiques en Syrie
Les trois sociétés françaises - Smart Green Power, Lumière Elysées et Smart Pegasus - n'ont pas d'existence physique à l'adresse indiquée, selon l'AFP.

Air France ne contrôlera plus votre carte d'identité dans l'espace Schengen
Certains s'en sont émus, comme Christian Estrosi , le maire de Nice, sur Twitter, au sujet d'un vol entre Paris et Nice. Cette règle étant liée à l'état d'urgence, qui a pris fin le 1er novembre , elle n'a désormais plus cours .

D'autres médias précisent que les 'Citizen' verseront aussi 5 millions d'euros additionnels en vertu des droits de formation, ce qui porterait l'opération à 70 millions d'euros. Il devient ainsi le deuxième défenseur le plus cher de l'histoire, derrière Van Dijk (84M) mais devant Benjamin Mendy (57,5M). Avec Stones et Otamendi en tant que titulaire, Guardiola voudrait faire de Laporte la doublure pour sa défense centrale. Il aurait donc choisi celui que Marcelo Bielsa avait lancé dans le grand bain en novembre 2012.

Conseillé:



Populaire

Serena Williams fera son retour officiel à l'occasion de la Fed Cup
Les États-Unis vont accueillir les Pays-Bas les 10 et 11 février à Asheville, en Caroline du Nord. La quatrième joueuse sélectionnée sera officialisée la semaine prochaine.

Pourquoi racheter une société qui vérifie votre carte d'identité — Facebook
Facebook met la main sur Confirm, une société spécialisée dans la vérification d'identité sur le web. Le montant de l'acquisition de Confirm.io n'a pas été rendu public.

Mercato, le départ de Mascherano officialisé par le club — Barça
" Javier Mascherano quitte le FC Barcelone après huit saisons", a écrit le Barça sur son site internet. Qui devrait, selon toute logique, rejoindre le championnat chinois et le club du Hebei Fortune.

Le Sénégalais vers l'Espagne — Afrique Youssouf Sabaly
Le club andalou penserait à l'ancien Parisien en cas d'échec dans le dossier Aleix Vidal (FC Barcelone). Le FC Séville souhaite se renforcer au poste de latéral droit cet hiver.

La Garde des Sceaux veut — Blocage des prisons
Pour la CGT, le gouvernement " n'a absolument pas pris en compte l'ampleur du malaise et de la colère ". Mais, peu avant midi, les CRS sont intervenus afin de déloger les manifestants.

Angleterre: P. Neville en charge de l'équipe féminine
Il remplace Mark Sampson, qui a été licencié par la Fédération au mois de septembre en raison d'un " comportement inapproprié et inacceptable ".

"La douleur" fidèle à l'esprit de Marguerite Duras — Sortie cinéma
Des lignes sèches et bouleversantes écrites en 1985, d'après un journal intime noté à l'époque des faits. Elle sait qu'elle va retrouver un homme malade, un mort vivant atteint de dysenterie.

PSA poursuivra le redressement de Vauxhall
Ces discussions se déroulent avec pour arrière fond, le perspective du Brexit dont on ne sait pas encore dans quelle mesure, il sera dur ou mou.

Le drone entre Mavic Pro et Spark — DJI Mavic Air
Mais ce n'est que mon humble avis et j'imagine bien que le puissant marketing de DJI a de bonnes raisons d'avoir fait ce choix. Chance: nous avons l'opportunité de prendre en main le drone dès demain pour ce qui est de la pratique.

Les chinois Tencent et Yonghui vont entrer au capital de Carrefour China
Carrefour compte dégager 5 milliards d'euros de chiffre d'affaires dans l'e-commerce alimentaire d'ici à 2022. Carrefour dépense aujourd'hui environ 500 millions d'euros par an sur ces postes.