Le Sénégalais vers l'Espagne — Afrique Youssouf Sabaly

24 Janvier, 2018, 10:34 | Auteur: Adelaide Bullion

Titulaire depuis deux saisons dans le couloir droit de la défense des Girondins de Bordeaux, Youssouf Sabaly (24 ans, 19 matchs en L1 cette saison) plaît en Espagne. Auteur de bonnes performances dans le club au scapulaire qui l'a rejoint en 2016, l'international sénégalais pourrait donc quitter la Gironde afin de rejoindre un club plus prestigieux.

PSA poursuivra le redressement de Vauxhall
Ces discussions se déroulent avec pour arrière fond, le perspective du Brexit dont on ne sait pas encore dans quelle mesure, il sera dur ou mou.

Intel déconseille d'installer ses patchs correctifs — Spectre et Meltdown
Ces correctifs amènent les ordinateurs équipés d'anciens processeurs Broadwell et Haswell à redémarrer plus souvent qu'à l'habitude.

Le vibrant hommage de son fils Jérôme — Paul Bocuse mort
Il collaborera avec cette dernière professionnellement, puisqu'elle s'occupera de créer "Produits Paul Boccuse". Une chose est sûre: elles ont toutes eu une place particulière dans le coeur de la légende de la cuisine.

Le FC Séville souhaite se renforcer au poste de latéral droit cet hiver. Le club andalou penserait à l'ancien Parisien en cas d'échec dans le dossier Aleix Vidal (FC Barcelone).

Conseillé:



Populaire

Kendji et Maître Gims réunis dans "L'Aventure Robinson" dès le mois prochain !
Dans leur sac, les 2 robinsons n'ont droit qu'à quelques effets personnels et de l'eau mais aucune nourriture. Cohésion, solidarité et complémentarité seront les maîtres mots de cette expérience humaine exceptionnelle.

22 morts dans un double attentat à Benghazi — Libye
La Libye est plongée dans le chaos depuis la révolte populaire qui a mis fin au régime de Mouammar Kadhafi, en 2011. Benghazi, qui a été un bastion de la révolution libyenne, était devenue un fief de groupes djihadistes.

Un mort et 19 blessés après une fusillade dans un lycée — USA
En effet, un homme a ouvert le feu dans cet établissement scolaire, blessant plusieurs élèves par balle. Le gouverneur de l'Etat a déclaré qu'aucun détail supplémentaire n'était connu pour le moment.

La police a tiré cette nuit sur un homme armé d'un couteau à la gare de Gand qui menaçait des voyageurs et — Belgique
Le parquet évoque "un incident sérieux", selon le journal belge Het Nieuwsblad . Le pronostic vital du suspect est engagé.

Ligue 2. Yoane Wissa quitte l'AC Ajaccio
Le défenseur international comorien formé à l'OM est prêté sans option d'achat à l'AC Ajaccio jusqu'à la fin de la saison. Faïz Selemani sera utilisé dans le secteur offensif par Olivier Pantaloni, et plus particulièrement dans le couloir.

Les chinois Tencent et Yonghui vont entrer au capital de Carrefour China
Carrefour compte dégager 5 milliards d'euros de chiffre d'affaires dans l'e-commerce alimentaire d'ici à 2022. Carrefour dépense aujourd'hui environ 500 millions d'euros par an sur ces postes.

Les leaders du Sénat mettent fin à l'impasse
Jusqu'à cette date, les démocrates souhaitent un débat sur le sort des Dreamers. Aux États-Unis, la paralysie du gouvernement se poursuivra lundi.

Les habitants ne veulent plus de Jamel Debbouze — Trappes
Il imite les accents et ça, c'est toujours un peu difficile. "Les habitants ont un peu du mal à se voir caricaturés". J'en suis parti il y a 20 ans' comme Omar Sy d'ailleurs, et donc il ne se sent pas légitime, raconte la journaliste.

Mondial 2026 : Samuel Eto'o ambassadeur de la candidature du Maroc
Il est à rappeler que la CAF a exprimé son total soutien à la candidature du Maroc , " pour que ce soit le deuxième Mondial de l'Afrique.

"The Shape of Water" grand favori des Oscars avec 13 nominations
La cérémonie des Oscars 2018 se tiendra dans la nuit du dimanche 4 au lundi 5 mars. Meilleure actrice dans un second rôle .