Mercato : l'OM aurait supervisé un défenseur italien

24 Janvier, 2018, 11:20 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Mercato : l'OM aurait supervisé un défenseur italien

Dans son viseur, le surnombre de défenseurs centraux.

Si le coach marseillais aimerait conserver Rolando, le défenseur portugais sera libre en juin prochain.

Le drone entre Mavic Pro et Spark — DJI Mavic Air
Mais ce n'est que mon humble avis et j'imagine bien que le puissant marketing de DJI a de bonnes raisons d'avoir fait ce choix. Chance: nous avons l'opportunité de prendre en main le drone dès demain pour ce qui est de la pratique.

Ligue 2. Yoane Wissa quitte l'AC Ajaccio
Le défenseur international comorien formé à l'OM est prêté sans option d'achat à l'AC Ajaccio jusqu'à la fin de la saison. Faïz Selemani sera utilisé dans le secteur offensif par Olivier Pantaloni, et plus particulièrement dans le couloir.

L'UEFA lance une nouvelle compétition: la Ligue des nations
En décembre, un tirage au sort est attendu pour déterminer les demi-finales, avant la finale et celle pour la troisième place. Dans la Ligue A, la France figure ainsi dans le chapeau 2 en compagnie de l'Angleterre, de la Suisse et de l'Italie.

L'OM vise désormais de jeunes talents. Et pourtant, cela semble doucement mais surement se confirmer puisque selon Alfredo Pedulla, l'OM observe particulièrement les performances d'un défenseur central italien, à savoir Francesco Vicari.

L'international Espoirs (2 sélections) a disputé 20 rencontres de Serie A, cette saison. Sous contrat jusqu'en 2019 à SPAL, Vicari est estimé à 1.5M€ par Transfermarkt, mais il est peu probable que les dirigeants du club Italien acceptent de la lâcher à ce tarif.

Conseillé:



Populaire

Serena Williams fera son retour officiel à l'occasion de la Fed Cup
Les États-Unis vont accueillir les Pays-Bas les 10 et 11 février à Asheville, en Caroline du Nord. La quatrième joueuse sélectionnée sera officialisée la semaine prochaine.

Expansion toujours forte selon IHS Markit — France
Les économistes sondés par le Wall Street Journal tablaient sur un indice PMI du secteur manufacturier à 58,6, et sur un indice PMI des services à 58,9, en janvier.

La Golf 8 se précise
Un sommet dédié à la Volkswagen Golf 8 vient de rassembler les fournisseurs à la Volkswagen Arena de Wolfsburg en Allemagne. C'est désormais officiel, la huitième génération de la Golf entrera en production au mois de juin 2019.

Son ADN susceptible de l'impliquer dans un 'acte terroriste — Jawad Bendaoud
Jawad Bendaoud avait été immortalisé par les caméras de BFM TV dans le cadre d'une interview lunaire, peu avant son arrestation. Pour lui, ce procès est une étape importante, confie-t-il ému: "Je vais au procès parce que je veux le regarder dans les yeux".

Kendji et Maître Gims réunis dans "L'Aventure Robinson" dès le mois prochain !
Dans leur sac, les 2 robinsons n'ont droit qu'à quelques effets personnels et de l'eau mais aucune nourriture. Cohésion, solidarité et complémentarité seront les maîtres mots de cette expérience humaine exceptionnelle.

"La douleur" fidèle à l'esprit de Marguerite Duras — Sortie cinéma
Des lignes sèches et bouleversantes écrites en 1985, d'après un journal intime noté à l'époque des faits. Elle sait qu'elle va retrouver un homme malade, un mort vivant atteint de dysenterie.

PSA poursuivra le redressement de Vauxhall
Ces discussions se déroulent avec pour arrière fond, le perspective du Brexit dont on ne sait pas encore dans quelle mesure, il sera dur ou mou.

Offensive turque en Syrie : Erdogan ne fera pas "marche arrière"
Les YPG annoncent en outre avoir éliminé 19 combattants rebelles syriens, et plusieurs militaires turcs. Ces combattants kurdes sont un allié essentiel de Washington dans la lutte contre Daech.

Android ajoute un indicateur de vitesse des réseaux wi-fi publics
Bonne nouvelle en principe pour les habitués de réseaux Wifi qui devraient pouvoir choisir plus aisément lequel choisir.

Les chinois Tencent et Yonghui vont entrer au capital de Carrefour China
Carrefour compte dégager 5 milliards d'euros de chiffre d'affaires dans l'e-commerce alimentaire d'ici à 2022. Carrefour dépense aujourd'hui environ 500 millions d'euros par an sur ces postes.