Pourquoi racheter une société qui vérifie votre carte d'identité — Facebook

24 Janvier, 2018, 11:04 | Auteur: Therese Cote
  • Capture d'écran

Facebook met la main sur Confirm, une société spécialisée dans la vérification d'identité sur le web. Nous sommes ravis d'annoncer que nous avons accepté d'être acquis par Facebook!

Kendji et Maître Gims réunis dans "L'Aventure Robinson" dès le mois prochain !
Dans leur sac, les 2 robinsons n'ont droit qu'à quelques effets personnels et de l'eau mais aucune nourriture. Cohésion, solidarité et complémentarité seront les maîtres mots de cette expérience humaine exceptionnelle.

L'UEFA lance une nouvelle compétition: la Ligue des nations
En décembre, un tirage au sort est attendu pour déterminer les demi-finales, avant la finale et celle pour la troisième place. Dans la Ligue A, la France figure ainsi dans le chapeau 2 en compagnie de l'Angleterre, de la Suisse et de l'Italie.

Livret A : la meilleure année de collecte depuis quatre ans
Cette année-là, la collecte nette du livret A avait atteint 1,75 milliard après deux ans dans le rouge. Elle s'est établie exactement à 10,24 milliards d'euros l'an dernier.

Suite à ce rachat, le service ne fonctionne plus et celui-ci travaillera désormais plus qu'avec Facebook. Le montant de l'acquisition de Confirm.io n'a pas été rendu public. L'équipe, composée de 26 personnes, rejoindra le réseau social.

Conseillé:



Populaire

La Golf 8 se précise
Un sommet dédié à la Volkswagen Golf 8 vient de rassembler les fournisseurs à la Volkswagen Arena de Wolfsburg en Allemagne. C'est désormais officiel, la huitième génération de la Golf entrera en production au mois de juin 2019.

Son ADN susceptible de l'impliquer dans un 'acte terroriste — Jawad Bendaoud
Jawad Bendaoud avait été immortalisé par les caméras de BFM TV dans le cadre d'une interview lunaire, peu avant son arrestation. Pour lui, ce procès est une étape importante, confie-t-il ému: "Je vais au procès parce que je veux le regarder dans les yeux".

Mercato, le départ de Mascherano officialisé par le club — Barça
" Javier Mascherano quitte le FC Barcelone après huit saisons", a écrit le Barça sur son site internet. Qui devrait, selon toute logique, rejoindre le championnat chinois et le club du Hebei Fortune.

OL: Traoré titulaire à Monaco
Tous les joueurs sont des professionnels, ont envie de jouer, donc ce sera un match équilibré. Certains devraient avoir leur chance à Monaco" a-t-il déclaré.

Un mort et 19 blessés après une fusillade dans un lycée — USA
En effet, un homme a ouvert le feu dans cet établissement scolaire, blessant plusieurs élèves par balle. Le gouverneur de l'Etat a déclaré qu'aucun détail supplémentaire n'était connu pour le moment.

Le drone entre Mavic Pro et Spark — DJI Mavic Air
Mais ce n'est que mon humble avis et j'imagine bien que le puissant marketing de DJI a de bonnes raisons d'avoir fait ce choix. Chance: nous avons l'opportunité de prendre en main le drone dès demain pour ce qui est de la pratique.

Pour Washington, Moscou porte la responsabilité de l'utilisation d'armes chimiques en Syrie
Les trois sociétés françaises - Smart Green Power, Lumière Elysées et Smart Pegasus - n'ont pas d'existence physique à l'adresse indiquée, selon l'AFP.

Ligue 2. Yoane Wissa quitte l'AC Ajaccio
Le défenseur international comorien formé à l'OM est prêté sans option d'achat à l'AC Ajaccio jusqu'à la fin de la saison. Faïz Selemani sera utilisé dans le secteur offensif par Olivier Pantaloni, et plus particulièrement dans le couloir.

Intel déconseille d'installer ses patchs correctifs — Spectre et Meltdown
Ces correctifs amènent les ordinateurs équipés d'anciens processeurs Broadwell et Haswell à redémarrer plus souvent qu'à l'habitude.

Air France ne contrôlera plus votre carte d'identité dans l'espace Schengen
Certains s'en sont émus, comme Christian Estrosi , le maire de Nice, sur Twitter, au sujet d'un vol entre Paris et Nice. Cette règle étant liée à l'état d'urgence, qui a pris fin le 1er novembre , elle n'a désormais plus cours .