Serena Williams fera son retour officiel à l'occasion de la Fed Cup

24 Janvier, 2018, 11:05 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Serena est bientôt prête à rejouer

Les Américaines vont alors se mesurer aux Néerlandaises.

Depuis la naissance, Serena Williams a déjà pris part en décembre à un match-exhibition contre Jelena Ostapenko.

À la Fed Cup, le groupe de la capitaine Kathy Rinaldi inclura aussi la soeur aînée de Serena, Venus, couronnée sept fois lors de tournois majeurs. La quatrième joueuse sélectionnée sera officialisée la semaine prochaine.

OL: Traoré titulaire à Monaco
Tous les joueurs sont des professionnels, ont envie de jouer, donc ce sera un match équilibré. Certains devraient avoir leur chance à Monaco" a-t-il déclaré.

Angleterre: P. Neville en charge de l'équipe féminine
Il remplace Mark Sampson, qui a été licencié par la Fédération au mois de septembre en raison d'un " comportement inapproprié et inacceptable ".

"La douleur" fidèle à l'esprit de Marguerite Duras — Sortie cinéma
Des lignes sèches et bouleversantes écrites en 1985, d'après un journal intime noté à l'époque des faits. Elle sait qu'elle va retrouver un homme malade, un mort vivant atteint de dysenterie.

Williams, désormais 22e mondiale, a participé pour la dernière fois à la Fed Cup en avril 2015, lors d'une rencontre de barrages contre l'Italie à Brindisi (Italie).

Les États-Unis vont accueillir les Pays-Bas les 10 et 11 février à Asheville, en Caroline du Nord.

Conseillé:



Populaire

Pourquoi racheter une société qui vérifie votre carte d'identité — Facebook
Facebook met la main sur Confirm, une société spécialisée dans la vérification d'identité sur le web. Le montant de l'acquisition de Confirm.io n'a pas été rendu public.

Kendji et Maître Gims réunis dans "L'Aventure Robinson" dès le mois prochain !
Dans leur sac, les 2 robinsons n'ont droit qu'à quelques effets personnels et de l'eau mais aucune nourriture. Cohésion, solidarité et complémentarité seront les maîtres mots de cette expérience humaine exceptionnelle.

Un chirurgien marseillais oublie ses compresses dans le ventre d'une patiente
De retour chez elle, et donc sans avoir passé d'examen complémentaire, les choses empirent alors pour cette Marseillaise. Si vous n'êtes pas contente , vous n'avez qu'à saisir ma compagnie d'assurance , je suis très bien assuré .

PSA poursuivra le redressement de Vauxhall
Ces discussions se déroulent avec pour arrière fond, le perspective du Brexit dont on ne sait pas encore dans quelle mesure, il sera dur ou mou.

Un mort et 19 blessés après une fusillade dans un lycée — USA
En effet, un homme a ouvert le feu dans cet établissement scolaire, blessant plusieurs élèves par balle. Le gouverneur de l'Etat a déclaré qu'aucun détail supplémentaire n'était connu pour le moment.

En confiance pour 2018 — Suez
Suez s'attend à une contribution stable de la division eau Europe en 2018. Les résultats détaillés de 2017 seront publiés le 1er mars.

Offensive turque en Syrie : Erdogan ne fera pas "marche arrière"
Les YPG annoncent en outre avoir éliminé 19 combattants rebelles syriens, et plusieurs militaires turcs. Ces combattants kurdes sont un allié essentiel de Washington dans la lutte contre Daech.

Pour Washington, Moscou porte la responsabilité de l'utilisation d'armes chimiques en Syrie
Les trois sociétés françaises - Smart Green Power, Lumière Elysées et Smart Pegasus - n'ont pas d'existence physique à l'adresse indiquée, selon l'AFP.

L'UEFA lance une nouvelle compétition: la Ligue des nations
En décembre, un tirage au sort est attendu pour déterminer les demi-finales, avant la finale et celle pour la troisième place. Dans la Ligue A, la France figure ainsi dans le chapeau 2 en compagnie de l'Angleterre, de la Suisse et de l'Italie.

Les leaders du Sénat mettent fin à l'impasse
Jusqu'à cette date, les démocrates souhaitent un débat sur le sort des Dreamers. Aux États-Unis, la paralysie du gouvernement se poursuivra lundi.