19e journée : GFC Ajaccio s'impose face à Nîmes

25 Janvier, 2018, 11:55 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Football- Ligue 2- Grégoire Puel a inscrit le but du 2-0 pour le Gazélec Ajaccio

Le Gazélec Ajaccio a battu Nîmes en match en retard de la 19e journée. Un but par mi-temps suffit au bonheur des Corses qui auront fait la différence par Jérôme Mombris (45e+1) et Grégoire Puel (56e).

HOP! Air France exploitera Paris-Orly - La Rochelle pendant la saison estivale
Intervenants: Thomas Juin, directeur de l'aéroport de La Rochelle île de Ré/Hélène Abraham, directrice marketing Air France Hop. Du côté des tarifs, les premiers prix de l'aller simple sont affichés à partir de 49 euros.

Le directeur de la CIA entendu dans l'enquête russe — USA
Jeff Sessions a été interrogé la semaine dernière par les services de Robert Mueller. "Je ne m'inquiète pas du tout", a assuré M. Trump à des journalistes, assurant par ailleurs ne pas avoir discuté avec M.

Un policier réclame 700 000 euros aux nouveaux dirigeants — OM
Et les choses vont véritablement se gâter parce que le contrat n'aurait pas été respecté par l'ancienne direction. L'affaire s'inscrit dans le cadre général des transferts douteux de l' OM.

Au classement, le club gardois reste deuxième, à dix longueurs du leader Reims. Les Corses enchaînent une troisième victoire d'affilée et confortent ainsi leur onzième place, à quatre points seulement de Clermont, huitième. Le Gaz tentera de poursuivre sa belle série en accueillant Bourg-Péronnas vendredi soir.

Conseillé:



Populaire

Au moins 40 morts dans l'attaque de l'hôtel Intercontinental de Kaboul — Afghanistan
Les assaillants ont eux aussi été abattus. "Nous pouvons confirmer que quatre citoyens américains ont été tués et deux blessés. Nous offrons nos sincères condoléances aux familles et amis des personnes tuées", a déclaré Heather Nauert .

Sergio Ramos de retour dans le groupe pour Leganes — Real Madrid
En manque cruel d'imagination et de créativité ce soir, le Real Madrid a égalisé dès le retour des vestiaire avec Benzema (47e). Zinedine Zidane récupère des forces vives ces dernières semaines.

Saint-Etienne sorti par Troyes — CdF
La rencontre avait mal débuté pour les Stéphanois puisque Nivet donnait l'avantage à l'ESTAC sur penalty (1-0, 24e), concédé sur une faute de Moulin.

Houston passe la quatrième — Basket-NBA
Le pivot genevois a réussi un nouveau double double avec ses 16 points et ses 13 rebonds. Chris Paul est le grand bonhomme du match. Et il n'a pas perdu le moindre ballon.

Croissance à deux chiffres pour les recettes fiscales — Côte d'Ivoire
Elle enregistre ainsi un écart négatif de 30,9 milliards de FCFA soit un taux de recouvrement de 98,5% par rapport aux objectifs Search objectifs de recette.

Ce soir, "L'Amour est dans le pré", "Sam" et "Unité 42"
Si cette réflexion partait sans doute d'une bonne intention, elle a été mal reçue sur les réseaux sociaux. Ce soir, Karine Le Marchand part à la rencontre de 7 nouveaux candidats à la recherche de l'amour.

Découvert d'un nouveau gisement de gaz naturel dans le Gharb — Sebou
Et selon des précisions de SDX, la qualité du réservoir a dépassé les attentes initiales avec une porosité de 35,3%. Pour rappel, le projet de Sebou , localisé dans le bassin du Gharb, a été acquis par SDX Energy en janvier 2017.

Pas de remise en liberté pour Nordahl Lelandais — Disparition de Maëlys
Alain Jakubowicz est notamment revenu sur un élément essentiel de l'enquête: l'heure de la disparition de la fillette. Des témoins affirmeraient avoir vue l'enfant à la cérémonie vers 3h15, après la prise de la photo dans une voiture.

Chan 2018: Le Congo qualifié contre le Burkina
Lors des quatre éditions précédentes, elle n'avait participé qu'à la phase finale de 2014 en Afrique du Sud. Si le Cameroun est éliminé, le Burkina Faso (1 point) ne l'est pas tout à fait.

" "Olusegun Obasanjo recommande au chef de l'Etat de " se reposer " — Nigeria
Et le média de rappeler que le Nigeria a connu en 2016 la pire récession économique de son histoire moderne. L'ex-président Olusegun Obasanjo avait estimé mardi dans une tribune publique que M.