Alerte à l'OM : Pamela Anderson débarque

25 Janvier, 2018, 00:31 | Auteur: Christine Menetries
  • Pamela Anderson quitte les Etats Unis et emménage… à Marseille

Pamela Anderson et son Golden retriever auraient d'ailleurs déjà emménagés dans la villa d'Adil Rami à Marseille.

C'est en mai dernier que Pamela Anderson a fait la rencontre d'Adil Rami, à l'occasion du Grand Prix de Monaco. Désormais, l'actrice pourra être aux premières loges du stade Vélodrome lorsqu'elle assistera aux exploits footballistiques de son compagnon, défenseur de l'Olympique de Marseille.

Enzo Amore renvoyé de la WWE
Il coopère avec les autorités dans cette affaire et attend avec impatience que cette affaire soit résolue. Jusqu'à aujourd'hui, c'était Kurt Angle qui dirigeait le show à distance.

Mercato : l'OM aurait supervisé un défenseur italien
Si le coach marseillais aimerait conserver Rolando , le défenseur portugais sera libre en juin prochain. L'international Espoirs (2 sélections) a disputé 20 rencontres de Serie A, cette saison.

Le Sénégalais vers l'Espagne — Afrique Youssouf Sabaly
Le club andalou penserait à l'ancien Parisien en cas d'échec dans le dossier Aleix Vidal (FC Barcelone). Le FC Séville souhaite se renforcer au poste de latéral droit cet hiver.

Ce n'est pas tout. Et selon TMZ, ils seraient prêts à passer à la vitesse supérieure! Le mariage des deux célébrités s'effectuera-t-il aussi en France?

TMZ souligne par ailleurs que Pamela Anderson a mis sa propriété de Los Angeles en location pour un bail longue durée. Et pour vivre la vie de star, il faut compter 40.000 dollars (32.000 euros) par mois en basse saison et 70.000 (57.000 euros) en été.

Conseillé:



Populaire

Chômage: 2017, l'année d'une baisse symbolique
L'année 2017 s'est terminée, en décembre, par une très légère diminution du chômage (-0,1%) en métropole comme en France entière. En décembre, les 25-49 ans et les plus de 50 ans ont connu des baisses respectives de 0,4% et 0,1%.

Une femme se noie dans la Bruche — Molsheim
Le corps de la femme, âgée de 60 ans, a été repêché une heure plus tard par les secours à Wolxheim, à quelques kilomètres de là. Cette dernière s'est noyée dans la rivière de La Bruche à Molsheim, dans le département du Bas-Rhin.

Mercato Liverpool: Sturridge aurait choisi
Les Reds voudraient fixer l'option d'achat à 40 millions d'euros pour leur gaucher, arrivé en 2013 en provenance de Chelsea . Sturridge était aussi attendu au Real Betis , mais d'après le 'Daily Mail', son arrivée à Séville serait plus probable.

Halep expéditive face à Pliskova — Australie
Elle a balayé Keys, 20e mondiale et finaliste des derniers Internationaux des États-Unis, avec une étonnante facilité. Kerber, ancienne n°1 mondiale, est tombée à la 16e place lors d'une saison 2017 décevante.

Jean Dujardin partage une photo de son service militaire
Ce n'est pas la première photo de son passé qu'il partage sur le réseau social. ", " Tu ne changes pas, tu embellis même! La photo a été prise dans les années 90 alors que l'acteur faisait son service militaire dans les Vosges.

Pourquoi racheter une société qui vérifie votre carte d'identité — Facebook
Facebook met la main sur Confirm, une société spécialisée dans la vérification d'identité sur le web. Le montant de l'acquisition de Confirm.io n'a pas été rendu public.

La Golf 8 se précise
Un sommet dédié à la Volkswagen Golf 8 vient de rassembler les fournisseurs à la Volkswagen Arena de Wolfsburg en Allemagne. C'est désormais officiel, la huitième génération de la Golf entrera en production au mois de juin 2019.

Mercato, le départ de Mascherano officialisé par le club — Barça
" Javier Mascherano quitte le FC Barcelone après huit saisons", a écrit le Barça sur son site internet. Qui devrait, selon toute logique, rejoindre le championnat chinois et le club du Hebei Fortune.

La journaliste Kim Wall violée avant d'être tuée
Madsen a attaché et violé la journaliste avant de l'assassiner à bord du Nautilus , le submersible de 17 mètres qu'il a construit. On ne sait toujours pas ce qui a causé la mort de Kim Wall , mais la justice évoque deux pistes.

La Garde des Sceaux veut — Blocage des prisons
Pour la CGT, le gouvernement " n'a absolument pas pris en compte l'ampleur du malaise et de la colère ". Mais, peu avant midi, les CRS sont intervenus afin de déloger les manifestants.