Cyril Hanouna veut ouvrir une école qui s'appellerait la "Baba School" !

25 Janvier, 2018, 01:34 | Auteur: Christine Menetries
  • Sandrine Quétier bientôt sur France 2

Il voudrait inaugurer un établissement "gratuit, ouvert à tous pour former aux métiers de l'audiovisuel (montage, réalisation, animation, radio, télé...)", comme il l'a expliqué dans les colonnes de Télé Loisirs, ce mercredi 24 janvier.

Si les déclarations de Cyril Hanouna semblent honnêtes, reste à savoir s'il s'agit d'un réel projet puisque TPMP nous a déjà habitué à des annonces-canulars. Jeudi soir, ce sera une nouvelle fois le cas sur C8 puisque Cyril Hanouna présentera "Little Big Stars", un talent-show exclusivement réservé aux enfants. Lors de cette interview, l'animateur de C8 s'est confié comme jamais il s'est confié. Toutes les écoles, tous les collèges devraient avoir les structures pour accueillir tout le monde. Dans celle-ci, les élèves seront " formés aux métiers de l'audiovisuel.

"Quand j'ai voulu démarrer (dans ce métier), il y avait une école et elle était très chère".

L'attaque continue contre Save The Children qui suspend ses opérations — Afghanistan
D'après le gouverneur local, le bilan, dont on ignore l'exactitude à ce stade, s'établissait à deux morts et 14 blessés. L'association Save The Children a par ailleurs annoncé la suspension de ses opérations dans le pays.

Chalon battu à domicile par Ludwigsbourg
D'autant plus que le calendrier n'a rien d'évident avec un déplacement du côté de Tenerife la semaine prochaine. L'Elan a été écrasé à domicile par Ludwigsbourg (70-56), mardi lors de la 12e journée de Ligue des champions.

Mercato Liverpool: Sturridge aurait choisi
Les Reds voudraient fixer l'option d'achat à 40 millions d'euros pour leur gaucher, arrivé en 2013 en provenance de Chelsea . Sturridge était aussi attendu au Real Betis , mais d'après le 'Daily Mail', son arrivée à Séville serait plus probable.

On ne sait pas si Baba sera l'un des professeurs de cette école mais visiblement il tient vraiment à ce projet assez fou.

Lorsque le petit Malone demande à Cyril Hanouna: " Quels sont tes rêves pour les années à venir? "Je n'ai pas pu la faire, Il y a plein de jeunes qui veulent faire ces métiers mais qui n'ont pas la chance de pouvoir les faire", explique-t-il.

La " Baba School " est toujours au stade de projet!

Conseillé:



Populaire

La Pro League revoit sa formule — Rainbow Six Siege
Mais le plus grand changement est celui des deux Majors qui se dérouleront chaque année. Exceptionnellement, elle suivra aussi le format de la saison 7 (saison de transition).

La Listeria dans un fromage distribué dans les cantines scolaires — Nantes
L'Education nationale, l'Agence Régionale de la Santé et la Protection Maternelle et Infantile ont également été informées. Conséquence: de forts troubles digestifs.

Petter Northug non retenu pour les JO — Pyeongchang
Depuis le début de la saison, à 32 ans, il est très loin de son niveau passé. Les Norvégiens ne font pas dans la dentelle.

Chômage: 2017, l'année d'une baisse symbolique
L'année 2017 s'est terminée, en décembre, par une très légère diminution du chômage (-0,1%) en métropole comme en France entière. En décembre, les 25-49 ans et les plus de 50 ans ont connu des baisses respectives de 0,4% et 0,1%.

Un chasseur abattu… par son chien
Un chasseur russe est mort après avoir été blessé par son chien dimanche dernier dans la région de Saratov . C'est le site suisse 20 Minutes qui rapporte ces faits, survenus le lundi 22 janvier 2018 en Russie.

Une "super Lune bleue" : Kézako ?
Dans la nuit du 31 janvier, 3 phénomènes astronomiques se conjugueront et donneront un aspect particulier à la lune. Après la super lune du Nouvel An, un autre événement lunaire très rare est sur le point de se produire.

Hausse des émissions de gaz à effet de serre
En particulier, ces indicateurs situent dans leur contexte les trajectoires de réduction des émissions de gaz à effet de serre de la France.

Enzo Amore renvoyé de la WWE
Il coopère avec les autorités dans cette affaire et attend avec impatience que cette affaire soit résolue. Jusqu'à aujourd'hui, c'était Kurt Angle qui dirigeait le show à distance.

Dzeko et Emerson à Chelsea, une question d'heures — AS Rome
En Angleterre, il retrouverait un championnat qu'il connaît bien pour avoir évolué à Manchester City (2011/2015). Une information qui a évidemment engendré plusieurs questions ce mardi en conférence de presse.

"Le président ougandais aime la " franchise
Le sénateur Richard Durbin, qui était à la réunion de la Maison Blanche, a dit que le président avait utilisé les termes en question.