Découvrez pourquoi Cali a quitté le plateau de CNews

25 Janvier, 2018, 13:23 | Auteur: Christine Menetries
  • Exclusif- Avant-première du film Knock au Kinepolis de Lomme en présence de Omar Sy et de la réalis

Une autre personnalité était aussi présente, Eric Zemmour, qui venait parler de l'annulation de sa condamnation pour provocation à la haine par la Cour de cassation.

Cali était l'invité de Pascal Praud ce matin dans L'heure des pros sur CNews.

"J'entends votre repenti. Est-ce que vous pouvez en direct présenter vos excuses à Youssoupha et à tous les rappeurs que vous avez, à ce moment-là, humiliez, que vous avez agressé avec vos propos?" réagit alors le chanteur Cali, présent pour la promotion de son nouveau livre Seuls les enfants savent aimer. "Ils sont nuls, je maintiens que c'est un sous-art et je maintiens que c'est nul, si ça ne vous plaît pas, c'est le même prix, j'ai le droit de dire que c'est nul ", a alors répondu Eric Zemmour avant que le chanteur Cali se mette debout.

Misha Zverev premier tennisman sanctionné pour "manque de combativité"
En effet, Novak Djokovic et Roger Federer avaient vu leurs adversaires déclarer forfait dès le second set sur le court central. Il aurait dû recevoir 47'000 francs suisses pour sa participation au 1er tour, mais il a été condamné à en reverser 45'000.

"Tout le monde sait que Jérusalem est la capitale d'Israël" — Valls
Le texte rappelle également une série de résolutions du Conseil de sécurité sur Jérusalem et pointe le caractère illégal de l'occupation par Israël de la partie orientale de la ville, une position constante depuis 1967.

Croissance à deux chiffres pour les recettes fiscales — Côte d'Ivoire
Elle enregistre ainsi un écart négatif de 30,9 milliards de FCFA soit un taux de recouvrement de 98,5% par rapport aux objectifs Search objectifs de recette.

" Asseyez-vous, asseyez-vous", lui demande Pascal Praud".

Cali regrettant que "le service public ait donné la parole à ce monsieur pendant six années." a alors décidé de quitter le plateau en ajoutant qu'il ne "voulait pas en être le complice". Ce monsieur a présenté la haine avec des mots terribles, qui ont fait du mal à des gens.

Et de conclure, en quittant le plateau pour de bon cette fois: "Moi je ne veux pas être avec ce monsieur sur le plateau. Ce n'est pas agréable", a expliqué le journaliste.

Conseillé:



Populaire

" "Yves Rénier dénonce le bal des " pleureuses " — Hommage à Johnny
Il est enterré à côté de chez moi, j'habite Saint-Barth donc j'ai 5 km à faire en voiture pour aller le voir. Pour lui, c'est simple et plus sincère: "Je n'ai pas besoin d'aller à son enterrement".

ASSE - Subotic recruté avant la fin de la semaine ?
Mais c'est surtout au niveau des négociations que les Verts pourraient encore une fois très bien s'en tirer. Si l'on en croit le quotidien l'Equipe , Subotic émargeait à 300 000 euros brut mensuels au Borussia.

Flop ! Nintendo mettra fin à son jeu social Miitomo le 9 mai
Depuis, le géant nippon a lancé d'autres franchises sur mobiles, et notamment Super Mario Run ou encore Animal Crossing . Les ventes de Miitomo coins , la monnaie virtuelle utilisée par les joueurs, prennent quant à elles fin dès jeudi.

HOP! Air France exploitera Paris-Orly - La Rochelle pendant la saison estivale
Intervenants: Thomas Juin, directeur de l'aéroport de La Rochelle île de Ré/Hélène Abraham, directrice marketing Air France Hop. Du côté des tarifs, les premiers prix de l'aller simple sont affichés à partir de 49 euros.

Sergio Ramos de retour dans le groupe pour Leganes — Real Madrid
En manque cruel d'imagination et de créativité ce soir, le Real Madrid a égalisé dès le retour des vestiaire avec Benzema (47e). Zinedine Zidane récupère des forces vives ces dernières semaines.

Le Kenya lancera son premier satellite en mars 2018
Le satellite sera utilisé pour la supervision des activités agricoles et la surveillance des frontières du Kenya , selon les autorités du pays.

" Facebook et Google doivent rémunérer les médias fiables " (Rupert Murdoch)
Si Facebook veut reconnaître les éditeurs de confiance, le réseau social devrait leur payer des frais de port similaires au modèle adopté par les câblodistributeurs.

Houston passe la quatrième — Basket-NBA
Le pivot genevois a réussi un nouveau double double avec ses 16 points et ses 13 rebonds. Chris Paul est le grand bonhomme du match. Et il n'a pas perdu le moindre ballon.

Ce soir, "L'Amour est dans le pré", "Sam" et "Unité 42"
Si cette réflexion partait sans doute d'une bonne intention, elle a été mal reçue sur les réseaux sociaux. Ce soir, Karine Le Marchand part à la rencontre de 7 nouveaux candidats à la recherche de l'amour.

Pas de remise en liberté pour Nordahl Lelandais — Disparition de Maëlys
Alain Jakubowicz est notamment revenu sur un élément essentiel de l'enquête: l'heure de la disparition de la fillette. Des témoins affirmeraient avoir vue l'enfant à la cérémonie vers 3h15, après la prise de la photo dans une voiture.