Dolores O'Riordan aurait succombé à une overdose

25 Janvier, 2018, 16:53 | Auteur: Christine Menetries
  • Avec le groupe The Cranberries la chanteuse a vendu près de 40 millions d'albums

Pour rappel, Dolores O'Riordan, 46 ans, a été retrouvée sans vie dans sa chambre d'hôtel à Londres le lundi 15 janvier 2018. La cause de son décès est longtemps restée mystérieuse; les résultats de l'autopsie sont enfin disponibles, deux jours après ses obsèques, qui ont eu lieu le 23 janvier - et durant lesquelles une de ses filles s'est effondrée, dévastée, mais soutenue par sa grand-mère, qui l'a longuement prise dans ses bras. Rapidement, Scotland Yard avait fait savoir qu'il n'y avait aucune raison de considérer la mort de Dolores O'Riordan comme suspecte sans toutefois avancer la moindre raison.

La BCE maintient sa politique et son discours sur le QE
L'indice paneuropéen FTSEurofirst 300 est en hausse de 0,17%, l'EuroStoxx 50 de la zone euro de 0,39% et le Stoxx 600 de 0,12%. A Paris, STMicroelectronics, après un début de séance hésitant, se hisse parmi les plus fortes hausses du CAC et prend 1,44%.

Sting, président d'honneur de la 33e édition des Victoires de la musique
Cette 33e édition des Victoires de la musique sera diffusée en direct sur France 2 . Les Victoires de la musique 2018 approchent à grands pas.

Misha Zverev premier tennisman sanctionné pour "manque de combativité"
En effet, Novak Djokovic et Roger Federer avaient vu leurs adversaires déclarer forfait dès le second set sur le court central. Il aurait dû recevoir 47'000 francs suisses pour sa participation au 1er tour, mais il a été condamné à en reverser 45'000.

Sa tentative de suicide par overdose en 2013 pourrait malgré tout conforter l'information du Santa Monica Observer. Selon ce journal américain, elle aurait consommé du fentanyl, stupéfiant retrouvé aux pieds de son lit. Jusqu'à l'overdose. À l'origine de ravages chez les jeunes aux États-Unis depuis 2015, cette drogue est à l'origine de la mort du chanteur Prince en avril 2016 mais aussi du jeune rappeur Lil Peep en novembre dernier. Un mal-être qui l'aurait poussée à commettre l'irréparable.

Conseillé:



Populaire

Et si Dolores O'Riordan avait succombé à la même drogue que Prince ?
Alors qu'elle se trouvait dans un hôtel de Londres, Dolores O'Riardan aurait probablement succombé à une overdose de Fentanyl. Le Santa Monica Observer croit savoir que Dolores O'Riordan a fait une overdose mortelle de fentanyl.

BOURSE-USA-Le Dow Jones gagne 0,25%, le Nasdaq perd 0,59%
Vers 14H50 GMT, l'indice vedette Dow Jones Industrial Average montait de 133,88 points à 26.344,69 points. L'indice élargi S&P 500 montait de 0,24% ou 6,79 points à 2.845,92 points.

Force India et Sauber retirent leur plainte
Force India et Sauber ont retiré leur recours devant la Commission européenne, au sujet de la répartition des revenus. Depuis, la discipline a changé de mains, passant intégralement sous le contrôle de Liberty Media en janvier 2017.

Le téléfilm de France 2 sur Patrick Dils en tête
Le match Monaco-Lyon (2-3) pour la Coupe de France sur France 3 avec 2 millions de téléspectateurs (9,1% de part d'audiences). Porté notamment par Mathilde Seigner , il a réuni près de 3,9 millions de téléspectateurs soit 16,3 % du public.

Rennes. Sylvain Armand sera le coordinateur sportif du Stade Rennais
Il joue un rôle de coordinateur entre les services recrutement, l'équipe professionnelle et les équipes de l'académie. L'information a été confirmée dans la matinée par le biais d'un communiqué officiel dévoilé sur le site du club.

Jean-Marc Chéry succèdera à Carlo Bozotti — STMicro
Il sera remplacé par le directeur général délégué du groupe, Jean-Marc Chéry, si les actionnaires votent en ce sens. Les Etats français et italien détiennent conjointement 27,5% de STMicroelectronics .

HOP! Air France exploitera Paris-Orly - La Rochelle pendant la saison estivale
Intervenants: Thomas Juin, directeur de l'aéroport de La Rochelle île de Ré/Hélène Abraham, directrice marketing Air France Hop. Du côté des tarifs, les premiers prix de l'aller simple sont affichés à partir de 49 euros.

Au moins 40 morts dans l'attaque de l'hôtel Intercontinental de Kaboul — Afghanistan
Les assaillants ont eux aussi été abattus. "Nous pouvons confirmer que quatre citoyens américains ont été tués et deux blessés. Nous offrons nos sincères condoléances aux familles et amis des personnes tuées", a déclaré Heather Nauert .

Netflix a perdu 39 millions de dollars à cause de Kevin Spacey
Netflix a décidé que le personnage de Claire Underwood , jouée par Robin Wright , serait au coeur de cette nouvelle saison. Le tournage, sans Kevin Spacey , vient seulement de reprendre après plusieurs semaines d'interruption.

Sandrine Quétier bientôt sur France 2?
C'est Cyril Hanouna qui a dévoilé l'information dans " Touche pas à mon poste ". Des projets au théâtre et comme actrice à la télévision étaient évoqués.