Et si Dolores O'Riordan avait succombé à la même drogue que Prince ?

25 Janvier, 2018, 16:23 | Auteur: Christine Menetries
  • Dolores O'Riordan a succombé a une overdose.- Karl Schoendorfer- REX  SIPA

Il y a une dizaine de jours, on apprenait la triste de nouvelle de la disparition de la chanteuse des Cranberries, Dolores O'Riordan, à l'âge de 46 ans.

Le Santa Monica Observer croit savoir que Dolores O'Riordan a fait une overdose mortelle de fentanyl. Sa mort avait été considérée comme " n'étant pas suspecte " par Scotland Yard. Les forces de l'ordre auraient retrouvé ce puissant analgésique à base d'opiacés près de son lit. C'est celui-là même qui avait été fatal à Prince en avril 2016. Aucune confirmation officielle n'avait toutefois été faite jeudi, les résultats du rapport toxicologiques n'étant pas encore connus. Michael Jackson s'en faisait également prescrire.

Attentats du 13 novembre: Le gilet de Salah Abdeslam ne fonctionnait pas
Il a traversé ensuite Paris jusqu'à Montrouge (Hauts-de-Seine), où il a jeté son gilet explosif sur le trottoir. Le gilet explosif de Salah Abdeslam était défectueux, il n'aurait pas fonctionné.

Davos. Trump annoncé vendredi plaidera t il "America First" ?
Le premier ministre accordera aussi jeudi la seule conférence de presse de ce voyage de trois jours en sol helvète. A noter qu'il s'agit de la première visite d'un président américain çà Davos depuis Bill Clinton en 2000.

Flop ! Nintendo mettra fin à son jeu social Miitomo le 9 mai
Depuis, le géant nippon a lancé d'autres franchises sur mobiles, et notamment Super Mario Run ou encore Animal Crossing . Les ventes de Miitomo coins , la monnaie virtuelle utilisée par les joueurs, prennent quant à elles fin dès jeudi.

Alors qu'elle se trouvait dans un hôtel de Londres, Dolores O'Riardan aurait probablement succombé à une overdose de Fentanyl.

Conseillé:



Populaire

La BCE maintient sa politique et son discours sur le QE
L'indice paneuropéen FTSEurofirst 300 est en hausse de 0,17%, l'EuroStoxx 50 de la zone euro de 0,39% et le Stoxx 600 de 0,12%. A Paris, STMicroelectronics, après un début de séance hésitant, se hisse parmi les plus fortes hausses du CAC et prend 1,44%.

Vers des mesures de rétorsion contre la Belgique — RDC
Différente de l'ambassade belge, "la Maison Schengen à Kinshasa est un centre commun de réception des demandes de visas. Elle est dirigée par la Belgique et opérationnelle depuis le 5 avril 2010", lit-on sur son site.

Etats-Unis Test des moteurs de la nouvelle fusée SpaceX
Il a été conçu pour transporter des astronautes et des équipements lors de missions vers la Lune et Mars. Annoncée comme étant le successeur de Saturne V, cette fusée n'est encore qu'au stade de projet.

La Meuse et les Vosges en vigilance orange "inondation" — Météo France
Lundi matin, les habitants d'Ornans, dans le Doubs, ont été prévenus par une sirène de la crue de la rivière Loue. Au total, 20 se trouvaient sous surveillance pour de fortes pluies et des risques d'inondations ou de crues.

BOURSE-USA-Le Dow Jones gagne 0,25%, le Nasdaq perd 0,59%
Vers 14H50 GMT, l'indice vedette Dow Jones Industrial Average montait de 133,88 points à 26.344,69 points. L'indice élargi S&P 500 montait de 0,24% ou 6,79 points à 2.845,92 points.

Force India et Sauber retirent leur plainte
Force India et Sauber ont retiré leur recours devant la Commission européenne, au sujet de la répartition des revenus. Depuis, la discipline a changé de mains, passant intégralement sous le contrôle de Liberty Media en janvier 2017.

Meryl Streep rejoint la deuxième saison de "Big Little Lies"
Soucience de bien-être de ses deux petits-fils, Mary Louise débarque à Monterey à la recherche de réponses. Meryl Streep incarnera le personnage de Mary Louise Wright , mère de Perry ( Alexander Skarsgard ).

Misha Zverev premier tennisman sanctionné pour "manque de combativité"
En effet, Novak Djokovic et Roger Federer avaient vu leurs adversaires déclarer forfait dès le second set sur le court central. Il aurait dû recevoir 47'000 francs suisses pour sa participation au 1er tour, mais il a été condamné à en reverser 45'000.

Le volcan Mayon menace — Philippines
Des fontaines de lave jaillissaient mardi du Mayon, sur l'île de Luçon, le volcan le plus actif aux Philippines . Le Quai d'Orsay informe qu'une éruption du volcan Mayon est possible dans les prochains jours .

19e journée : GFC Ajaccio s'impose face à Nîmes
Un but par mi-temps suffit au bonheur des Corses qui auront fait la différence par Jérôme Mombris (45e+1) et Grégoire Puel (56e). Le Gaz tentera de poursuivre sa belle série en accueillant Bourg-Péronnas vendredi soir.