Les compositions d'équipes — Arsenal-Chelsea

25 Janvier, 2018, 01:02 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Carabao Cup: Arsenal file en finale face à Manchester City24 janvier 2018 23:02A la uneFootballNews

Après le match nul en demi-finale aller de League Cup (0-0), Chelsea se déplace sur le terrain d'Arsenal mercredi pour le match retour. Le rendez-vous est pris pour le 25 février prochain.

En finale, Arsenal affrontera Manchester City, qualifié contre Bristol City mardi (3-2, 2-1). Le match est ensuite très équilibré, et comme lors du match aller, aucune des deux équipes ne parvient à prendre le dessus dans le jeu.

Museneni dit aimer Donald Trump pour son franc parler — Ouganda
Museveni à l'occasion de l'ouverture de l'Assemblée législative de l'Afrique de l'Est (EALA) dans la capitale ougandaise, Kampala .

Une femme se noie dans la Bruche — Molsheim
Le corps de la femme, âgée de 60 ans, a été repêché une heure plus tard par les secours à Wolxheim, à quelques kilomètres de là. Cette dernière s'est noyée dans la rivière de La Bruche à Molsheim, dans le département du Bas-Rhin.

CHAN 2018: la Libye rejoint le Nigeria en quart de finale
Le Nigeria , qui était opposé à la Guinée Equatoriale , s'est logiquement imposé sur le score de trois buts à un. Scénario cruel pour le Rwanda qui tenait après 90 minutes s qualification pour le prochain tour du CHAN 2018.

Eden Hazard a ouvert le score pour les Blues (7e) puis Rüdiger a marqué contre son camp à la suite d'une tête de Monreal détournée une première fois par Alonso (12e). Une réalisation du Suisse Granit Xhaka qui permet à l'actuel sixième de Premier League de poursuivre l'aventure.

Conseillé:



Populaire

Bordeaux inaugure une salle grand format
Après deux ans de chantier, Bordeaux inaugure mercredi la " Bordeaux Métropole Arena ", dont la jauge varie de 2 500 à 11 300 places.

L'attaque continue contre Save The Children qui suspend ses opérations — Afghanistan
D'après le gouverneur local, le bilan, dont on ignore l'exactitude à ce stade, s'établissait à deux morts et 14 blessés. L'association Save The Children a par ailleurs annoncé la suspension de ses opérations dans le pays.

La Pro League revoit sa formule — Rainbow Six Siege
Mais le plus grand changement est celui des deux Majors qui se dérouleront chaque année. Exceptionnellement, elle suivra aussi le format de la saison 7 (saison de transition).

Un chasseur abattu… par son chien
Un chasseur russe est mort après avoir été blessé par son chien dimanche dernier dans la région de Saratov . C'est le site suisse 20 Minutes qui rapporte ces faits, survenus le lundi 22 janvier 2018 en Russie.

L'Américain Richard Corben désigné Grand Prix du Festival d'Angoulême
L'univers de Corben tient plutôt de la science-fiction et de l'horreur (il a adapté Edgar Poe et Lovecraft). Le dessin de Richard Corben est luxuriant et immédiatement reconnaissable.

Une "super Lune bleue" : Kézako ?
Dans la nuit du 31 janvier, 3 phénomènes astronomiques se conjugueront et donneront un aspect particulier à la lune. Après la super lune du Nouvel An, un autre événement lunaire très rare est sur le point de se produire.

Hogwarts Mystery débute son lancement — Harry Potter
Ce nouveau jeu mobile vous présentera une aventure unique. - Un premier teaser/trailer pour révéler le jeu . Pour les possesseurs d'appareil sous iOS , il faudra malheureusement faire preuve d'un peu de patience.

"Le président ougandais aime la " franchise
Le sénateur Richard Durbin, qui était à la réunion de la Maison Blanche, a dit que le président avait utilisé les termes en question.

Halep expéditive face à Pliskova — Australie
Elle a balayé Keys, 20e mondiale et finaliste des derniers Internationaux des États-Unis, avec une étonnante facilité. Kerber, ancienne n°1 mondiale, est tombée à la 16e place lors d'une saison 2017 décevante.

Laporte à Manchester City, c'est bouclé selon les médias espagnols — Mercato
Il devient ainsi le deuxième défenseur le plus cher de l'histoire, derrière Van Dijk (84M) mais devant Benjamin Mendy (57,5M). Avec Stones et Otamendi en tant que titulaire, Guardiola voudrait faire de Laporte la doublure pour sa défense centrale.