Mike Maignan prolonge son contrat — LOSC

25 Janvier, 2018, 01:34 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Mike Maignan prolonge son contrat — LOSC

Titularisé à 21 reprises cette saison, Maignan a prolongé son bail jusqu'en 2022 ce mercredi alors que son contrat chez les Lillois s'étendait jusqu'en 2020.

Monster Hunter World aussi sur Nintendo Switch ? Capcom répond
Ce choix a été fait bien avant que la Nintendo Switch ne soit annoncée. La console n'avait pas l'étoffe pour l'ambition technologique du jeu .

Chômage: 2017, l'année d'une baisse symbolique
L'année 2017 s'est terminée, en décembre, par une très légère diminution du chômage (-0,1%) en métropole comme en France entière. En décembre, les 25-49 ans et les plus de 50 ans ont connu des baisses respectives de 0,4% et 0,1%.

Le film d'animation de Kobe Bryant nommé aux Oscars
La plainte n'avait pas été suivie de poursuites pénales et un accord avait été trouvé entre les parties avant un procès civil. Après ses cinq bagues NBA, Kobe Bryant pourrait bien aller décrocher une statuette aux Oscars .

Arrivé au LOSC à l'été 2015 en provenance du PSG, Mike Maignan est resté durant ses deux premières saisons chez les Dogues dans l'ombre de Vincent Enyeama. Il est désormais lié au LOSC jusqu'en 2022, annonce le club dans un communiqué. Cela prouve que le club a confiance en mes capacités et veut construire l'avenir avec moi. Aujourd'hui je suis numéro 1, j'aspire maintenant à continuer de progresser et à aider le club à retrouver la place qui est la sienne au classement. L'ancien coach des Verts pourra compter sur Mike Maignan, titulaire dans les cages lilloises. C'est encore un jeune gardien mais il fait preuve d'une grande maturité et d'un grand professionnalisme. Il doit devenir un pilier de l'équipe pour cette deuxième partie de saison qu'on espère plus heureuse pour le LOSC et ses supporters.

Conseillé:



Populaire

Les compositions d'équipes — Arsenal-Chelsea
Une réalisation du Suisse Granit Xhaka qui permet à l'actuel sixième de Premier League de poursuivre l'aventure. En finale, Arsenal affrontera Manchester City, qualifié contre Bristol City mardi (3-2, 2-1).

Bordeaux inaugure une salle grand format
Après deux ans de chantier, Bordeaux inaugure mercredi la " Bordeaux Métropole Arena ", dont la jauge varie de 2 500 à 11 300 places.

Coupe de France : Paris et Montpellier passent au tour suivant
La rencontre PSG - Guingamp sera diffusée en exlusivité sur la chaîne Eurosport 360 ce mercredi 24 janvier 2018 à 18h30. Nous vous donnons toutes les indications sur le match PSG - Guingamp: Diffusion, compositions et cote du match.

Museneni dit aimer Donald Trump pour son franc parler — Ouganda
Museveni à l'occasion de l'ouverture de l'Assemblée législative de l'Afrique de l'Est (EALA) dans la capitale ougandaise, Kampala .

" "Ardisson répond à Beigbeder, qui l'a " trahi " dans son livre
Dans un communiqué cinglant diffusé ce mercredi 24 janvier, Thierry Ardisson s'adresse alors à Frédéric ... faisant son "inquiétude": " J'ai cocaïne t'ait bouffé .". "Il n'est son désormais à éditer compilations émissions - frustré à une étagère ", écrit Frédéric . "J'imagine avais livre", post-scriptum ironie.

Petter Northug non retenu pour les JO — Pyeongchang
Depuis le début de la saison, à 32 ans, il est très loin de son niveau passé. Les Norvégiens ne font pas dans la dentelle.

Un chasseur abattu… par son chien
Un chasseur russe est mort après avoir été blessé par son chien dimanche dernier dans la région de Saratov . C'est le site suisse 20 Minutes qui rapporte ces faits, survenus le lundi 22 janvier 2018 en Russie.

Il touche près de 200.000 euros après avoir perdu ses testicules
Le médecin qui le reçoit en consultation suspecte alors une orchite , c'est-à-dire une infection des testicules. Deux mois plus tard, l'homme, plié de douleurs, retourne à l'hôpital mais sans qu'on juge utile de l'opérer.

Chalon battu à domicile par Ludwigsbourg
D'autant plus que le calendrier n'a rien d'évident avec un déplacement du côté de Tenerife la semaine prochaine. L'Elan a été écrasé à domicile par Ludwigsbourg (70-56), mardi lors de la 12e journée de Ligue des champions.

Une "super Lune bleue" : Kézako ?
Dans la nuit du 31 janvier, 3 phénomènes astronomiques se conjugueront et donneront un aspect particulier à la lune. Après la super lune du Nouvel An, un autre événement lunaire très rare est sur le point de se produire.