Misha Zverev premier tennisman sanctionné pour "manque de combativité"

25 Janvier, 2018, 12:07 | Auteur: Adelaide Bullion
  • L'Allemand Mischa Zverev lors son match contre le Sud-Coréen Chung Hyeon à l'Open d'Australie le 15 janvier 2018 à Melbourne  AFP

L'Open d'Australie ne plaisante pas avec les non combatifs. Mischa Zverev, le frère d'Alexander Zverev (ATP 4), avait surpris son monde lors de son entrée en lice dans le premier tournoi du grand chelem de l'année. Il aurait dû recevoir 47'000 francs suisses pour sa participation au 1er tour, mais il a été condamné à en reverser 45'000.

Officiel : Bert Van Marwijk nouveau sélectionneur de l'Australie !
Il s'est aussi déclaré "impressionné par l'organisation de l'équipe nationale développée par la FFA depuis quelques années". Les Australiens "ne vont pas en Russie juste pour participer", a souligné le nouvel entraîneur des 'Socceroos'.

Santé : le "reste à charge", bientôt à zéro ?
Le reste à charge est important principalement dans 3 secteurs: optique, audioprothèse et dentaire. Le reste à charge zéro s'appliquera à un "panier de prestations nécessaires et de qualité" .

Un policier réclame 700 000 euros aux nouveaux dirigeants — OM
Et les choses vont véritablement se gâter parce que le contrat n'aurait pas été respecté par l'ancienne direction. L'affaire s'inscrit dans le cadre général des transferts douteux de l' OM.

Cette cascade d'abandons a provoqué la mise en place de cette nouvelle règle, uniquement dans les tournois du Grand Chelem, par la Fédération internationale de tennis (ITF). En effet, Novak Djokovic et Roger Federer avaient vu leurs adversaires déclarer forfait dès le second set sur le court central. Huit joueurs en tout avaient abandonné sur le gazon londonien. Notez que les joueurs renonçant avant le début d'un tournoi peuvent percevoir 50% de la prime de participation tout en laissant leur place à un joueur issu des qualifications, qui recevra lui la deuxième moitié de la prime.

Conseillé:



Populaire

Au moins 40 morts dans l'attaque de l'hôtel Intercontinental de Kaboul — Afghanistan
Les assaillants ont eux aussi été abattus. "Nous pouvons confirmer que quatre citoyens américains ont été tués et deux blessés. Nous offrons nos sincères condoléances aux familles et amis des personnes tuées", a déclaré Heather Nauert .

Le Kenya lancera son premier satellite en mars 2018
Le satellite sera utilisé pour la supervision des activités agricoles et la surveillance des frontières du Kenya , selon les autorités du pays.

WhatsApp Business : le service de messagerie s'adapte aux entreprises
Le service possède également une version web pour permettre aux clients de discuter avec les professionnels depuis un ordinateur. Elle est disponible pour l'instant dans quelques pays mais le déploiement vers le monde entier est prévu dans les jours à venir.

Croissance à deux chiffres pour les recettes fiscales — Côte d'Ivoire
Elle enregistre ainsi un écart négatif de 30,9 milliards de FCFA soit un taux de recouvrement de 98,5% par rapport aux objectifs Search objectifs de recette.

Ce soir, "L'Amour est dans le pré", "Sam" et "Unité 42"
Si cette réflexion partait sans doute d'une bonne intention, elle a été mal reçue sur les réseaux sociaux. Ce soir, Karine Le Marchand part à la rencontre de 7 nouveaux candidats à la recherche de l'amour.

Olivier Sadran enterre les rumeurs — Mercato TFC
Point barre " a déclaré Sadran dans des propos relayés par Foot01. "Je n'ai téléphoné à aucun coach et je ne le ferai pas". Suite aux mauvais résultats des Toulousains pointés à la 19e place du championnat, Pascal Dupraz a rendu sa démission.

Pas de remise en liberté pour Nordahl Lelandais — Disparition de Maëlys
Alain Jakubowicz est notamment revenu sur un élément essentiel de l'enquête: l'heure de la disparition de la fillette. Des témoins affirmeraient avoir vue l'enfant à la cérémonie vers 3h15, après la prise de la photo dans une voiture.

Chan 2018: Le Congo qualifié contre le Burkina
Lors des quatre éditions précédentes, elle n'avait participé qu'à la phase finale de 2014 en Afrique du Sud. Si le Cameroun est éliminé, le Burkina Faso (1 point) ne l'est pas tout à fait.

Le COIB annoncera mercredi le porte-drapeau pour Pyeongchang
L'ancien président du CIO Jacques Rogge et le président du COIB Pierre-Olivier Beckers seront notamment présents. Seppe Smits , 26 ans, est champion du monde de snowboard en slopestyle.

Le rappeur 50 Cent devient millionnaire en bitcoins
En effet, à l'époque le rappeur avait autorisé le paiement de ce dernier avec des bitcoins , une monnaie virtuelle. A l'époque, un bitcoin valait 662 dollars (535 euros).