Saint-Etienne sorti par Troyes — CdF

25 Janvier, 2018, 11:16 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Football- Football- Benjamin Nivet a qualifié Troyes

A la lutte pour le maintien en Ligue 1, l'ASSE (16e) vient de quitter la Coupe de France ce mercredi après son élimination à Troyes (1-1, 4-2 aux tirs au but). Habitués au National 3, Ben Karamoko, Dylan Chambost et Mahdi Camara ont notamment effectué leur première apparition de la saison avec le groupe professionnel. La différence devait se faire durant la séance de tirs au but et Saint-Etienne craquait avec les tentatives de Soderlund et Hernani repoussées par Samassa.

Appartements gratuits à l'Assemblée nationale — Polémique
Voilà les 1 100 fonctionnaires prévenus, à la veille des vœux au personnel du président de l'Assemblée nationale . L'information fait grincer des dents.

Le PSG fait le show, mais Cavani est toujours maudit — CdF
Trois jours après son revers en Ligue 1 sur la pelouse de l'OL (2-1), le PSG a retrouvé le chemin de la victoire ce mercredi en 16e de finale de la Coupe de Franc en écartant Guingamp (4-2) au Parc des Princes .

Le nouveau contrat stratosphérique d'Elon Musk — Tesla
Le nouveau plan de rémunération de Musk ne fait plus mention d'objectifs de production de véhicules, que Tesla a toujours manqué . Par contre, le jour où les 100 milliards de capitalisation sont atteints, 1 % des actions de l'entreprise lui sera versé.

La rencontre avait mal débuté pour les Stéphanois puisque Nivet donnait l'avantage à l'ESTAC sur penalty (1-0, 24e), concédé sur une faute de Moulin. Quand ça ne veut pas.

Conseillé:



Populaire

Officiel : Bert Van Marwijk nouveau sélectionneur de l'Australie !
Il s'est aussi déclaré "impressionné par l'organisation de l'équipe nationale développée par la FFA depuis quelques années". Les Australiens "ne vont pas en Russie juste pour participer", a souligné le nouvel entraîneur des 'Socceroos'.

Avon : un lycéen poignardé dans la cantine d'Uruguay-France
L'auteur et la victime ne sont pas de la commune. "C'était un peu tendu", précise une source proche du dossier. Elle a cependant prévu " de mettre la police municipale en renfort, autour du lycée, dès ce mardi matin ".

Chan 2018: Le Congo qualifié contre le Burkina
Lors des quatre éditions précédentes, elle n'avait participé qu'à la phase finale de 2014 en Afrique du Sud. Si le Cameroun est éliminé, le Burkina Faso (1 point) ne l'est pas tout à fait.

Le COIB annoncera mercredi le porte-drapeau pour Pyeongchang
L'ancien président du CIO Jacques Rogge et le président du COIB Pierre-Olivier Beckers seront notamment présents. Seppe Smits , 26 ans, est champion du monde de snowboard en slopestyle.

Le rappeur 50 Cent devient millionnaire en bitcoins
En effet, à l'époque le rappeur avait autorisé le paiement de ce dernier avec des bitcoins , une monnaie virtuelle. A l'époque, un bitcoin valait 662 dollars (535 euros).

Cristiano Ronaldo va ouvrir un hôtel à Marrakech
L'hôtel, dont l'ouverture est attendue pour 2019, après 18 mois de travaux, est bien situé aux côtés d'autres hôtels de luxe. La nouvelle a été annoncée lors d'une rencontre axée sur la stratégie de développement du groupe pour la période 2018-2020.

" "Olusegun Obasanjo recommande au chef de l'Etat de " se reposer " — Nigeria
Et le média de rappeler que le Nigeria a connu en 2016 la pire récession économique de son histoire moderne. L'ex-président Olusegun Obasanjo avait estimé mardi dans une tribune publique que M.

Un groupe accusé de torture de migrants arrêté — Libye
Une bande composée de cinq Libyens et d'un Palestinien a été arrêtée mercredi 24 janvier en Libye. Le groupe armé loyal au GNA a précisé que les huit Soudanais avaient été libérés.

Le "droit à l'erreur" adopté, une "révolution du quotidien" — Assemblée nationale
Les entreprises pourront demander à une administration de les contrôler pour s'assurer qu'elles sont en conformité. "C'est un droit de régulariser une erreur commise de bonne foi ", a-t-il souligné sur le récit de France Info.

Apple a vendu 29 millions de smartphones en Q4 2017
Cela a permis de satisfaire, voire de surpasser la demande sur certains marchés vers la fin du dernier trimestre. Malgré l'éventuelle déception suscitée par l'iPhone X , Apple n'aurait rien à craindre de ses rivaux.