Sergio Ramos de retour dans le groupe pour Leganes — Real Madrid

25 Janvier, 2018, 11:23 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Sergio Ramos de retour dans le groupe pour Leganes — Real Madrid

Absent depuis le début de l'année civile, Sergio Ramos pourrait effectuer son grand retour à la compétition avec le Real Madrid en Coupe du Roi mercredi contre Leganes. Le Real l'avait emporté 1-0 à l'aller.

La Maison blanche s'est inclinée (1-2) devant ses socios de Santiago-Bernabéu face à Leganés, subissant ainsi une véritable humiliation, car voilà le 13e de Liga qualifié pour le dernier carré. Beauvue a touché le poteau En galère défensivement et sauvé par son poteau sur un coup franc de Claudio Beauvue (9 ), le Real Madrid ne s'est pas montré meilleur sur le plan offensif.

Le premier but de Leganés, signé Eroso (0-1, 31e) aurait pourtant dû sonner comme un avertissement, d'autant plus qu'il a été marqué à la suite d'une erreur de relance de l'arrière-garde.

Pour des raisons réglementaires, Nokia supprime une fonction — Balance Body Cardio
Seulement cet atout du produit semble avoir été implémenté sans avoir exploré toutes les dimensions légales le concernant. Faute d'être un dispositif médical reconnu, la balance connectée haut de gamme de Nokia va se voir retirer une fonction.

Pas de remise en liberté pour Nordahl Lelandais — Disparition de Maëlys
Alain Jakubowicz est notamment revenu sur un élément essentiel de l'enquête: l'heure de la disparition de la fillette. Des témoins affirmeraient avoir vue l'enfant à la cérémonie vers 3h15, après la prise de la photo dans une voiture.

Le rappeur 50 Cent devient millionnaire en bitcoins
En effet, à l'époque le rappeur avait autorisé le paiement de ce dernier avec des bitcoins , une monnaie virtuelle. A l'époque, un bitcoin valait 662 dollars (535 euros).

En manque cruel d'imagination et de créativité ce soir, le Real Madrid a égalisé dès le retour des vestiaire avec Benzema (47e).

Zinedine Zidane récupère des forces vives ces dernières semaines.

Cette information a été confirmée par le Real Madrid à travers un communiqué officiel et des photos du joueur en action avec ses coéquipiers.

Conseillé:



Populaire

Houston passe la quatrième — Basket-NBA
Le pivot genevois a réussi un nouveau double double avec ses 16 points et ses 13 rebonds. Chris Paul est le grand bonhomme du match. Et il n'a pas perdu le moindre ballon.

Olivier Sadran enterre les rumeurs — Mercato TFC
Point barre " a déclaré Sadran dans des propos relayés par Foot01. "Je n'ai téléphoné à aucun coach et je ne le ferai pas". Suite aux mauvais résultats des Toulousains pointés à la 19e place du championnat, Pascal Dupraz a rendu sa démission.

Chan 2018: Le Congo qualifié contre le Burkina
Lors des quatre éditions précédentes, elle n'avait participé qu'à la phase finale de 2014 en Afrique du Sud. Si le Cameroun est éliminé, le Burkina Faso (1 point) ne l'est pas tout à fait.

Le directeur de la CIA entendu dans l'enquête russe — USA
Jeff Sessions a été interrogé la semaine dernière par les services de Robert Mueller. "Je ne m'inquiète pas du tout", a assuré M. Trump à des journalistes, assurant par ailleurs ne pas avoir discuté avec M.

Un policier réclame 700 000 euros aux nouveaux dirigeants — OM
Et les choses vont véritablement se gâter parce que le contrat n'aurait pas été respecté par l'ancienne direction. L'affaire s'inscrit dans le cadre général des transferts douteux de l' OM.

Cristiano Ronaldo va ouvrir un hôtel à Marrakech
L'hôtel, dont l'ouverture est attendue pour 2019, après 18 mois de travaux, est bien situé aux côtés d'autres hôtels de luxe. La nouvelle a été annoncée lors d'une rencontre axée sur la stratégie de développement du groupe pour la période 2018-2020.

" "Olusegun Obasanjo recommande au chef de l'Etat de " se reposer " — Nigeria
Et le média de rappeler que le Nigeria a connu en 2016 la pire récession économique de son histoire moderne. L'ex-président Olusegun Obasanjo avait estimé mardi dans une tribune publique que M.

Lorient éliminé à Montpellier
Montpellier s'est imposé ce mercredi face à Lorient au terme d'un seizième de finale complètement fou. Puis Ninga a remis Montpellier devant (64e) et offert la qualification à son équipe.

Un groupe accusé de torture de migrants arrêté — Libye
Une bande composée de cinq Libyens et d'un Palestinien a été arrêtée mercredi 24 janvier en Libye. Le groupe armé loyal au GNA a précisé que les huit Soudanais avaient été libérés.

Armada 2 est en cours de développement — Battlefleet Gothic
Armada 2 sortira sur PC en 2018 et sera présenté à la presse les 7 et 8 février lors du What's Next de Focus , l'événement annuel que Focus organise à Paris.