Sting, président d'honneur de la 33e édition des Victoires de la musique

25 Janvier, 2018, 14:06 | Auteur: Christine Menetries
  • GETTY IMAGES

Sting présidera la cérémonie des 33e Victoires de la musique qui se tiendra le 9 février, selon un communiqué paru mercredi, ce choix s'expliquant par "son histoire d'amour avec la France (et) son parcours musical". Elle y écrit que Sting est un "Un artiste accompli, une figure pour toutes les générations, un modèle qui a su inspirer le monde artistique au-delà de la musique." . L'ancien leader de Police, très affecté par les attentats du 13 novembre 2015 à Paris, avait été le premier artiste à remonter sur la scène du Bataclan après sa réouverture. "Il fallait trouver le bon ton pour jouer et célébrer la musique et la vie", avait-il confié.

Les Victoires de la musique 2018 approchent à grands pas.

ASSE - Subotic recruté avant la fin de la semaine ?
Mais c'est surtout au niveau des négociations que les Verts pourraient encore une fois très bien s'en tirer. Si l'on en croit le quotidien l'Equipe , Subotic émargeait à 300 000 euros brut mensuels au Borussia.

Netflix a perdu 39 millions de dollars à cause de Kevin Spacey
Netflix a décidé que le personnage de Claire Underwood , jouée par Robin Wright , serait au coeur de cette nouvelle saison. Le tournage, sans Kevin Spacey , vient seulement de reprendre après plusieurs semaines d'interruption.

Sergio Ramos de retour dans le groupe pour Leganes — Real Madrid
En manque cruel d'imagination et de créativité ce soir, le Real Madrid a égalisé dès le retour des vestiaire avec Benzema (47e). Zinedine Zidane récupère des forces vives ces dernières semaines.

Cette 33e édition des Victoires de la musique sera diffusée en direct sur France 2.

Conseillé:



Populaire

Orange : vers une coupure de la diffusion de TF1 ?
Cette interruption, a priori temporaire , pourrait être effective début février précise le quotidien économique. Précisions que les négociations entre les deux groupes sont censées s'achever le 31 janvier prochain.

Sandrine Quétier bientôt sur France 2?
C'est Cyril Hanouna qui a dévoilé l'information dans " Touche pas à mon poste ". Des projets au théâtre et comme actrice à la télévision étaient évoqués.

WhatsApp Business : le service de messagerie s'adapte aux entreprises
Le service possède également une version web pour permettre aux clients de discuter avec les professionnels depuis un ordinateur. Elle est disponible pour l'instant dans quelques pays mais le déploiement vers le monde entier est prévu dans les jours à venir.

"Tout le monde sait que Jérusalem est la capitale d'Israël" — Valls
Le texte rappelle également une série de résolutions du Conseil de sécurité sur Jérusalem et pointe le caractère illégal de l'occupation par Israël de la partie orientale de la ville, une position constante depuis 1967.

Croissance à deux chiffres pour les recettes fiscales — Côte d'Ivoire
Elle enregistre ainsi un écart négatif de 30,9 milliards de FCFA soit un taux de recouvrement de 98,5% par rapport aux objectifs Search objectifs de recette.

Ce soir, "L'Amour est dans le pré", "Sam" et "Unité 42"
Si cette réflexion partait sans doute d'une bonne intention, elle a été mal reçue sur les réseaux sociaux. Ce soir, Karine Le Marchand part à la rencontre de 7 nouveaux candidats à la recherche de l'amour.

Santé : le "reste à charge", bientôt à zéro ?
Le reste à charge est important principalement dans 3 secteurs: optique, audioprothèse et dentaire. Le reste à charge zéro s'appliquera à un "panier de prestations nécessaires et de qualité" .

Découvert d'un nouveau gisement de gaz naturel dans le Gharb — Sebou
Et selon des précisions de SDX, la qualité du réservoir a dépassé les attentes initiales avec une porosité de 35,3%. Pour rappel, le projet de Sebou , localisé dans le bassin du Gharb, a été acquis par SDX Energy en janvier 2017.

Avon : un lycéen poignardé dans la cantine d'Uruguay-France
L'auteur et la victime ne sont pas de la commune. "C'était un peu tendu", précise une source proche du dossier. Elle a cependant prévu " de mettre la police municipale en renfort, autour du lycée, dès ce mardi matin ".

Pas de remise en liberté pour Nordahl Lelandais — Disparition de Maëlys
Alain Jakubowicz est notamment revenu sur un élément essentiel de l'enquête: l'heure de la disparition de la fillette. Des témoins affirmeraient avoir vue l'enfant à la cérémonie vers 3h15, après la prise de la photo dans une voiture.