PSG, Trapp a refusé plusieurs offres au mercato

26 Janvier, 2018, 01:31 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Reuters

Alors que son agent s'est récemment montré amer et aurait aimé voir la réaction des dirigeants face à son départ, le gardien du PSG Kevin Trapp vient de faire une annonce sur son avenir. Mais ce n'est pas faute d'avoir eu des propositions.

Kevin Trapp a confié au média allemand Sport1 ce jeudi qu'il ne quitterait pas le PSG cet hiver et ce, malgré plusieurs offres réceptionnées depuis le début du mois de janvier par l'entourage du gardien du PSG. Sous contrat jusqu'en 2020, il préfère rester dans la capitale pour continuer à se battre afin d'obtenir la pleine confiance de son entraîneur Unai Emery. J'ai toujours dit que mon but était d'être régulier et de jouer les matchs important et je veux vraiment aller à la Coupe du monde. Et j'ai toujours dit que je veux absolument aller au Mondial avec l'Allemagne.

Diarra commente sa venue à Paris
Les qualités, il les a, et il redevient opérationnel, c'est quelqu'un qui aime le football et sa place est sur un terrain. Lassana Diarra est heureux, très heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain et de retrouver sa ville d'origine.

Gers : 27 blessés dans un accident de bus scolaire
Une cellule d'écoute a été ouverte au collège Jean Rostand, l'inspectrice d'académie du département s'est rendue sur place. Une centaine de pompiers ont été déployés sur les lieux , ainsi qu'une quarantaine de gendarmes.

Son tendre message d'amour à René-Charles pour son anniversaire — Céline Dion
Le jeune René-Charles Angélil, le bébé de tout le Québec, fête aujourd'hui ses 17 ans sur la planète Terre. On vous dit tout! Cette fierté, nous la ressentons aussi chaque fois que René-Charles se manifeste.

"Bien sûr que je ne suis pas satisfait du nombre de matches que je joue. Le coach peut compter sur moi" a-t-il ajouté.

Conseillé:



Populaire

Accord pour Carrillo — Southampton
Remplaçant à Monaco, Guido Carrillo devrait prochainement s'envoler pour l'Angleterre et plus précisément vers Southampton . L'attaquant avait déjà travaillé avec le boss des Saints, Mauricio Pellegrino, à Estudiantes.

Coutinho sur le banc — Barça
Après le FC Séville, le FC Valence et Leganés, le FC Barcelone s'est qualifié à son tour pour le dernier carré de la Coupe du Roi.

Google Chrome en version 64. Quoi de neuf ?
Annoncé en septembre dernier, le blocage des vidéos lues automatiquement est enfin intégré à la version 64 de Google Chrome . La liste évoque PDFium, Blink, le WebAssembly, le remplissage automatique, WebGL, DevTools, OmniBox, XSS Auditor et WebUI.

Prothèses dentaires : ça fait mal… au portefeuille !
Elle doit proposer en juin un panier de soins nécessaires et de qualité qui seront intégralement pris en charge. A l'inverse, les villes les moins chères sont "Rennes, Nantes et Brest".

" "Aulas savoure la signature de cet " excellent joueur " au mercato — OL
S'il était le seul décideur d'ailleurs, il n'aurait peut-être pas choisi le PSG. "Je pense qu'il s'en souviendra la prochaine fois qu'il aura à choisir".

Un acteur de "Candice Renoir" est décédé
Et c'est en 1993 qu'il joue pour la première fois à la télévision, dans le téléfilm La Lettre inachevée de Chantal Picault. Diplômé du conservatoire de Marseille, il était le fils chef d'orchestre Reynald Giovaninetti .

Jack Lang affiche son soutien à Woody Allen — Accusations d'agression sexuelle
Agressée sexuellement à l'âge de 7 ans par le cinéaste de 82 ans, cette dernière accuse Justin Timberlake d'avoir un double discours.

Thiago Silva dément les problèmes du vestiaire parisien — PSG
Thiago Silva a répondu aux polémiques incessantes liées aux prétendus problèmes dans le vestiaire du Paris Saint-Germain. J'ai toujours eu une grande affection pour Pastore .

Jusqu'à 1.233 travailleurs impactés en Belgique — Restructuration chez Carrefour
En 2017, les ventes de l'enseigne française en Belgique se sont chiffrées à 4,375 milliards d'euros (+0,3% en comparable). La société prévoit également une expansion des heures d'ouverture afin de mieux servir les clients.

Grand espoir du club, Claudio Gomes va filer à Manchester City — PSG
Pisté avec insistance par Manchester City depuis de longs mois, Claudio Gomes a finalement cédé aux sirènes du club anglais. Le technicien catalan est sous le charme de Claudio Gomes , milieu de terrain de 17 ans qui est promis à un grand avenir.