Liga - L'Atlético Madrid se relance face à Las Palmas

28 Janvier, 2018, 19:56 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Liga - L'Atlético Madrid se relance face à Las Palmas

L'Atlético Madrid a un peu plus conforté sa position de dauphin au classement de la Liga suite à sa victoire sur Las Palmas (3-0) à l'occasion de la 21e journée. Dans cette partie, tout s'est joué en seconde période.

Fernando Torres (73ème) puis Thomas Partey (88ème) ont ensuite donné plus d'ampleur à la victoire madrilène. Les joueurs de Diego Simeone comptent désormais 46 points.

Donald Trump "adorerait" signer un "bon accord"
Ce traité historique a été signé à Paris par 197 nations, en 2015, après d'intenses négociations. Trump, selon des extraits de l'interview.

Carrefour : prévoit de supprimer 1.233 emplois en Belgique
Tous ces facteurs obligent Carrefour Belgique à renforcer sa dynamique commerciale et à revoir ses coûts. Deux hypermarchés déficitaires (sur 45) seront fermés d'ici juin: Belle-Ile (Liège) et Genk .

L'action d'Attac contre les agences bancaires de la BNP — Nîmes
Les lanceurs d'alerte, les journalistes et les militant·e·s qui dénoncent l'évasion fiscale ou celles et ceux qui l'organisent? On vous rend les chaises, rendez l'argent!

Au classement, l'Atletico occupe la 2e place à huit points du Barça, qui reçoit Alaves ce soir (20h45), et possède six points d'avance sur le FC Valence, 3e.

Conseillé:



Populaire

Volkswagen aurait forcé des singes à inhaler des gaz d'échappement afin de démontrer que le diesel n'était pas nocif
Cerise sur le gâteau, selon le New York Times: la voiture soumise au test avait été modifiée afin de masquer leur niveau réel de pollution.

Une offensive de Chelsea pour Kurzawa ? (Sky)
Et le profil de l'ancien monégasque plaît aux décideurs du club anglais mais le média explique que le PSG ne lâchera pas son joueur à moins de trouver un remplaçant.

Paul George choisi pour remplacer DeMarcus Cousins — All-Star Game
Parmi ces derniers, on aurait également pu penser à Chris Paul , Lou Williams , voire Nikola Jokic sur du poste pour poste.

Fin de saison pour DeMarcus Cousins (Pelicans) et Mike Conley (Grizzlies) — NBA
Le joueur a passé une IRM qui a confirmé la sentence, même si les Pelicans n'ont pas encore officialisé l'information. Les supporters du Smoothie King Center ont quitté les travées de l'enceinte avec un goût amer.

Vers une nouvelle décote des contrats commerciaux du club — PSG
L'UEFA a donc demandé à Nasser Al-Khelaifi de justifier ce décalage important. En particulier les circuits financiers alors élaborés. Mais il faudra encore vendre d'ici au 30 juin.

Une nouvelle loi sur la Shoah ne plait pas à Netanyahu — Pologne
Le terme "camp d'extermination polonais" serait même passible d'une peine d'emprisonnement. Il doit encore être voté par le Sénat puis promulgué.

Les ingénieurs d'Apple s'activent pour préparer l'après iPhone X
Pour ce faire, Apple prévoit plusieurs partenaires comme fabricants LCD/OLED pour ses iPhone 2018. Trois modèles seront sélectionnés, puis présentés aux utilisateurs au cours de l'année.

Real-Modric: ''Pourquoi aurions-nous peur du PSG ?''
Je sais que le Real Madrid sera là avec les meilleurs joueurs et avec un gros mental contre nous. Nous sommes la seule équipe à avoir remporté la Champions League deux années de suite.

Le fondateur d'Ikea est mort à l'âge de 91 ans
IKEA , dont le siège social est à Delft, aux Pays-Bas, génère aujourd'hui un chiffre d'affaires de 50 milliards d'euros. Au début l'entreprise Ikea ne vend que des petits articles de maroquinerie en faisant du porte-à-porte.

"Peur du PSG ? Pourquoi aurions-nous peur ?" — Modric
Normalement, le match du Real Madrid contre le PSG est un passage dangereux pour le club espagnol. Il faut savoir garder un peu de retenue.