Microsoft - les logiciels poussant à l'achat épinglés par Windows Defender

02 Février, 2018, 21:17 | Auteur: Therese Cote
  • Activation Windows

"Microsoft espérera pouvoir le remplacer beaucoup plus rapidement que XP, lancé en août 2001, qui est tombé à moins de 5% dans le monde seulement en juin 2017".

Plus d'informations sur la date de sortie et les changements introduits par Office 2019 seront disponibles un peu plus tard.

Le 1 février, Microsoft a publié une note avec quelques détails sur la future version de la suite bureautique. Il est prévu une prévisualisation dès le deuxième trimestre pour un lancement afin la fin de l'année.

Mais là où Microsoft a surpris, c'est au niveau des systèmes d'exploitation compatibles.

Vous savez, ce sont les programmes gratuits qui émettent des notifications pour informer l'utilisateur qu'il n'est pas assez bien protégé ou que son ordinateur n'est pas assez bien nettoyé... et les incitent à payer pour la version premium de ces mêmes programmes qui se proposent de régler tout ça. Par ailleurs, Office 2019 sera réservé aux machines Windows 10 et sera supporté jusqu'en 2025. Pour les versions précédentes, Microsoft garantissait en effet cinq années de support par défaut, plus cinq années supplémentaires de support étendu.

Avec Melania, ça va très mal — Donald Trump
Le 20 janvier 2017, Melania Trump a offert un cadeau Tiffany & Co à Michelle Obama sur les marches de la Maison Blanche , face à une nuée de photographes.

Le FSB dit avoir abattu un membre présumé de l'EI — Russie
"Le FSB russe a bloqué l'activité d'un membre de l'organisation terroriste État islamique qui préparait un attentat à Nijni Novgorod ".

Les principaux points du projet de loi — Alimentation et agriculture

Selon Microsoft, la raison de ce changement est simple: le rythme des évolutions accélère et il est donc nécessaire d'adapter la prise en charge des produits.

Plus spécifique, le portail analytique du gouvernement américain indique que 21,3% des 2,59 milliards de visiteurs au cours des trois derniers mois utilisaient Windows 10, contre 19,8% pour Windows 7.

Quoi qu'il en soit, le PDG de StatCounter, Aodhan Cullen, décrit le passage de Windows 10 devant Windows 7 comme une "percée pour Microsoft".

Encourager les utilisateurs à quitter Windows 7?

Évidemment, les versions antérieures à Microsoft Office 2019 continueront de fonctionner mais elles ne recevront plus de mises à jour majeures.

Conseillé:



Populaire

Mélenchon ne dit "ni oui, ni non" — Mairie de Marseille
Le député La France Insoumise (LFI) des Bouches-du-Rhône a entretenu le suspense sur sa possible candidature en tant que maire de Marseille aux municipales 2020.

Naufrage en Méditerranée : au moins 90 migrants donnés pour morts
Ce nombre tend à s'accélérer, passant de seulement neuf pour le mois de janvier 2017 à environ 240 pour janvier 2018. Trois personnes ont survécu à cette nouvelle tragédie en Méditerranée .

Draxler s'enflamme pour Mbappé — PSG
Un montant conséquent, même s'ils ne le payeront qu'à la fin de la saison en cours. Kylian a eu des contacts avec d'autres clubs, pas qu'avec Paris.

Pourquoi Giroud peut avoir le sourire — Mercato / Chelsea
Pierre-Emerick Aubameyang a quitté le BVB après plusieurs jours de bras de fer pour rejoindre Arsenal . Les clubs formateurs se frottent également les mains de voir les prix des transferts aller à la hausse.

Pour continuer de suivre Le Nouvelliste sur Facebook
Et enfin, choississez " voir en premier " dans le menu déroulant. Rendez-vous sur la page Facebook " SO FOOT " . 2. Sur mobile, la démarche est identique: 1.

Mark Salling (Glee) : on connaît les raisons de sa mort
L'acteur avait déjà fait une tentative de suicide il y a quelques mois, en se coupant les veines au niveau des poignets. Pour amoindrir sa peine de prison (il risquait entre quatre à sept ans), Mark Salling avait plaidé coupable.

Véronique Sanson s'exprime enfin — France Gall
Comme à la mort de Johnny Hallyday dans la nuit du 5 au 6 décembre dernier, les hommages pour France Gall avaient été nombreux. Ce jour-là, elle lui a écrit un mot (mentionnant qu'elle était partie chercher des cigarettes) mais n'est jamais revenue.

Cinq morts dans un crash impliquant deux hélicoptères militaires — France
Selon Var Matin , l'accident a eu lien entre Cabasse et Carcès , "sur les rives du lac de Carcès près de la station Veolia". Le chef de l'État et son Premier ministre ont salué "l'engagement" des cinq pilotes d'hélicoptères de l'armée de terre.

Voici les 10 voitures les plus volées en France en 2017
Toujours parmi les modèles les plus dérobés, la micro-citadine avait été dépassée l'an dernier par le Range Rover Evoque. Objectif: s'assurer qu'ils ne ont pas suivis, et que le véhicule n'est pas surveillé par un quelconque système antivol.

Neymar annonce la couleur quant à son avenir — Mercato PSG
On parle la langue du football, c'est une langue unique, les joueurs intelligents parlent tous la même langue sur le terrain ". Marquer plus de buts, mieux jouer et j'espère que cela va se poursuivre.