House of Cards: l'acteur Reg E. Cathey est mort

10 Février, 2018, 15:20 | Auteur: Christine Menetries
  • Reg E. Cathey

L'acteur Reg E. Cathey est mort à New York l'âge de 59 ans.

En 2015, il avait remporté un Emmy Award pour son rôle dans House of Cards. Le comédien américain s'est éteint vendredi soir à New York. TMZ rapporte que le quinquagénaire luttait contre un cancer du poumon. Dans House of Cards, Reg Cathey incarnait le rôle du patron d'un petit restaurant dans lequel se rendait régulièrement Franck Underwood, incarné à l'époque par Kevin Spacey, et dont il était un peu le confident. Ce rôle lui offrit trois nominations aux Emmy Awards entre 2014 et 2016, pour un sacre en 2015.

Arsenal - Arsène Wenger : "Les Anglais sont les maîtres du plongeon"
"Jusqu'où peut-on aller? C'est aux arbitres d'en juger", a déclaré le Français en conférence de presse. Une vision, pas vraiment politiquement correct, que ne partage pas Arsène Wenger .

Procédure d'alerte à l'ozone — Moselle
Le déclenchement fait suite aux mauvaises conditions de dispersion issues de combustion de chauffage et/ou de moteurs de véhicules et engendrent actuellement une hausse des concentrations en poussières fines.

Der Zakarian flingue l'arbitrage — MHSC
La conséquence, selon le point de vue du MHSC , de la complainte de Bruno Genesio sur l'arbitrage avant coup. Hier, à la 27e minute , Nabil Fekir s'écroule dans la surface après un accrochage avec Pedros Mendes .

David Simon, le créateur de The Wire, a quant à lui posté un hommage à l'acteur, et salué "l'un des êtres humains les plus charmants" avec qui il lui était arrivé de passer de longues journées sur le plateau de tournage. "Toute notre sympathie à sa famille", peut-on lire dans un communiqué.

Conseillé:



Populaire

Le nombre de mondes et l'avancée du projet évoqués — Kingdom Hearts III
En ce moment-même se tient au Japon le D23 Expo, convention adressée aux fans de la Walt Disney Company. L'occasion de voir Sora et sa clique (déguisés en monstre) taper la causette à Sulli, Bob et Bouh.

Trois enfants blessés dans un accident de la route — Manche
Accident de la route dans la matinée de samedi 10 février 2018: trois enfants ont été blessés dans une collision à Orval (Manche).

Colombia Oro y Paz: Gaviria sans rival
Dans la foulée, Alaphilippe a pris la tête du classement général de l'épreuve, suivi par une horde colombienne. Je suis arrivé frais comme un gardon au pied de la bosse d'arrivée.

Le youtubeur Logan Paul dérape encore en tasant des rats morts
Le réseau social a décidé de suspendre les (énormes) revenus publicitaires générés sur sa page. Et il s'en donne à cœur joie: "Aucun rat ne peut entrer chez moi sans être tasé!", clame-t-il.

Renault à l'offensive en Europe du Sud — Charge rapide
Ces bornes, d'une puissance allant de 150 à 350 kilowatts , seront disposées sur les bords d'autoroutes ou de voies express. Sous ce nom un peu compliqué se cachent des acteurs de haute importante comme EDF , Enedis, Verbund ou encore Enel.

Volkswagen Touareg dévoilé le 23 mars à Pékin
Depuis 2002, un million de Touareg ont déjà été vendus dans le monde. SUV emblématique de Volkswagen, le Touareg 3 arrive prochainement.

Un F16 israélien s'écrase après l'attaque de " cibles iraniennes "
La Syrie affirme que "plus d'un avion" israélien a été touché par les tirs. Mais la Syrie a apporté un autre éclairage.

Attention à la neige et au verglas en Lorraine
Plus de 700 kilomètres de bouchons autour de Paris, Tour Eiffel fermée, TGV ralentis, transports en commun et scolaires perturbés. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

16 départements en vigilance — Neige et verglas
Face à ce "nouvel assaut de l'hiver", le ministère des Transports a renouvelé son appel à "une vigilance particulière". La région des Hauts-de-France a suspendu les transports scolaires et interurbains vendredi dans ses cinq départements.

Cette fois, c'est clair : Federer part à la chasse du trône mondial
Surtout, il a sans doute très envie d'aller conquérir la place de n°1 mondial, qui lui tend les bras. Le Bâlois de 36 ans n'a plus joué en compétition depuis son triomphe à Melbourne.