Une altercation entre deux joueurs à l'entraînement — Rennes

21 Février, 2018, 10:59 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Thomas Brandon

Ils n'ont pas terminé la séance avec le groupe. Au cours de la séance entièrement ouverte au public, Mehdi Zeffane et Thomas Brandon ont eu un échange musclé aux alentours de l'heure du déjeuner. Selon les informations rapportées par le quotidien Ouest-France, l'ancien Lyonnais s'en est d'abord pris de manière verbale à l'Espagnol.

Des centaines de présumés membres de Boko Haram recouvrent la liberté — Nigeria
Quatre jours après le début de l'expédition contre le chef de Boko Haram, les soldats ont reçu l'ordre de la suspendre. Au total, 1.669 personnes étaient présentées à la barre à l'ouverture des audiences qui avaient démarré en octobre.

Tolisso parle de son futur — Bayern
Je suis juste déçu de ne pas avoir remporté de titre avec mon club formateur, a regretté le Bavarois sur le site de l'UEFA . Surtout avec Samuel Umtiti et Nabil Fekir. "On a vécu de belles choses ensemble", a témoigné Corentin Tolisso .

Cities Skylines : les mods arrivent aujourd'hui sur Xbox One
C'est en collaboration avec l'équipe Xbox, que les développeurs de Cities Skyline proposent dès aujourd'hui une nouvelle fonctionnalité pour leur jeu à succès: l'intégration de mods .

Le Stade Rennais a beau avoir redressé la situation comme en atteste sa 7e place en Ligue 1, la tension n'en reste pas moins palpable chez les joueurs bretons. Les deux hommes ont été séparés par leurs coéquipiers avant d'en venir aux mains et sont rentrés aux vestiaires plus tôt que prévu.

Conseillé:



Populaire

Une lettre de 1915 d'un soldat retrouvée chez un voleur — Marseille
C'est donc à partir de ses parents que les généalogistes ont tenté de trouver un chemin vers un possible parent encore vivant. Un tweet donc jeudi après-midi, avec en photo le fameux courrier, et l'enquête est lancée.

Emery s'explique pour Thiago Silva — PSG
Mercredi soir, c'est sans Thiago Silva que le PSG s'est incliné sur la pelouse du Real Madrid en Ligue des Champions . Et ce d'autant plus, à en croire Paris United, que Thiago Silva était le seul joueur parisien à en avoir été avisé.

Mécontent d'une question sur Katie Holmes, Jamie Foxx quitte subitement une interview
Ne comptez pas sur lui pour commenter sa relation amoureuse avec l'ex-femme de Tom Cruise. Ni une ni deux, Jamie Foxx a retiré son casque, non sans mal, et a quitté le plateau.

Création d'embryons chimères homme-mouton — Etats-Unis
Ces embryons chimères sont l'objet de recherche car ils pourraient devenir une source d'organes humains en vue de transplantations.

Découvrez qui remplacera Sandrine Quetier dans Ninja Warrior sur TF1 !
Depuis son départ à l'antenne le 31 décembre dernier, la succession de l'une des animatrices de Ninja Warrior restait à résoudre. Un parcours qui n'avait cependant duré qu'une poignée de secondes après une chute au tout premier obstacle.

Décédé après un saut sur un trampoline — Dunkerque
Cet accident survient moins de deux mois après l'ouverture du complexe de jeu , qui a ouvert ses portes le 23 décembre dernier. L'analyse des images de vidéosurveillance permet de voir qu'aucune personne n'est intervenue pour perturber son activité.

Vers une nouvelle affaire Nétanyahou — Israël
Il s'est prévalu d'un rapport du Contrôleur de l'Etat, une institution qui supervise le fonctionnement des institutions publiques. Ce rapport l'exonère de tout soupçon de conflit d'intérêts en ce qui concerne Bezeq, a-t-il dit.

Sikora satisfait de la victoire contre Quevilly-Rouen — RC Lens
Archi dominateurs depuis le coup d'envoi, les Normands ont logiquement ouvert le score à la 29e par leur défenseur Jordan Lefort. Il est appréciable dans une saison aussi difficile à tous les niveaux de voir la pièce tomber du bon côté pour une fois.

Immigration clandestine dans l'UE en 2017 : quand le Maroc prête le flanc
De ce fait, les migrations clandestines à destination de l'UE ne sont pas revenues à leur niveau antérieur à 2014, période au cours de laquelle elles fluctuaient entre 72 000 et 141 000, précise le rapport.

Résultats annuels en légère baisse — Wafa Assurance
A fin 2017, les fonds propres se de Wafa Assurance sont renforcés de 7,7% à 5,58 milliards de dirhams. Cependant, le Résultat net ressort pour sa part en baisse de 2,6% par rapport à 2016 à 819 MDH.