Impressionnante explosion à Leicester — Angleterre

25 Février, 2018, 23:48 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Twitter  KnappsterKnapp                       Explosion à Leicester la police signale un

Vers 19 heures, ce dimanche soir, une violente explosion s'est déroulée à Leicester, dans le centre de l'Angleterre.

- The Independent (@Independent) 25 février 2018This footage shows the aftermath of an apparent explosion in the Hinckley Road area of Leicester. Police have declared a "major incident".

"Tous les services d'urgence sont actuellement mobilisés". Les pompiers britanniques ont déclaré, de leur côté, avoir envoyé six camions sur les lieux. "Nous étions en route (ndlr, vers le lieu de l'incident) lorsque la police a appelé pour nous dire qu'un immeuble s'était ef fondré", a précisé la porte-parole.

Marché : Nouveau revers pour les vélos Gobee.bike, qui quittent Paris
Pour utiliser un deux-roues , il suffisait de charger l'application Gobee-bike pour repérer les vélos disponibles. Après un lancement à Lille le 5 octobre 2017, le service avait débarqué à Paris le 9 octobre dernier.

Le président pourrait faire plus de 2 mandats — Chine
Mais selon les analystes, la recommandation vise à permettre au président actuel et leader du Parti communiste Xi Jinping de conserver son poste au delà de 2023.

Ours d'or pour le film roumain "Touch me not" d'Adina Pintilie — Berlinale
La réalisatrice roumaine Adina Pintilie , qui a décroché l'Ours d'or pour son film " Touch me not ", le 24 février 2018 à Berlin. C'est l'acteur Bill Murray, une des voix du film, qui est venu chercher le prix.

Selon des témoins cités par Reuters, la déflagration a détruit une épicerie ainsi qu'une habitation.

Des vidéos impressionnantes. Des photos et vidéos diffusées sur Twitter montraient des flammes s'élevant dans le ciel au-dessus de la ville.

Conseillé:



Populaire

Deux projets d'attentats déjoués depuis janvier, selon le ministre de l'Intérieur — France
Selon une source proche de l'enquête citée par l'AFP, l'homme derrière ce projet d'attaque a été interpellé mi-janvier. Des produits pouvant servir à la fabrication d'explosifs avaient été retrouvés au moment de son interpellation.

Derby : l'OL au complet, sauf dans les buts
Christophe Galtier , ex-coach de l'ASSE s'est invité dans le débat sur le derby entre les Verts et l'OL de ce dimanche (17h). Le match sera retransmis pour la première fois à 17H00 sur BeinSports 1 .

Samir Nasri suspendu un an par l'UEFA ?
L'agence antidopage espagnole et l'agence mondiale antidopage avaient mené une enquête dès le début de l'année 2017 sur cette affaire.

Sylvie Tellier confirme officiellement sa troisième grossesse sur Instagram — Miss France
Après Oscar, né d'une première union avec Camille Le Maux et Margaux, fille de son nouveau mari, l'ancienne Miss attend un heureux événement.

Wahbi Khazri marque encore, cette fois sur penalty
Après cette victoire, la 11e de la saison, Rennes grimpe provisoirement à la 7e place du classement général. Septièmes, ils sont désormais à un point des Montpelliérains (cinquièmes) et Nantais (sixièmes).

Garcia prévient l'arbitre contre Paris — OM
C'est sûr que s'ils renouvellent leur triste prestation du match aller au Vélodrome, Marseille aura une chance de faire un coup. Cette 27e journée offrira une très belle opportunité de faire la promotion de la Ligue 1 sur tous les continents.

L'église du Saint-Sépulcre à Jérusalem exceptionnellement fermée
Des responsables chrétiens ont annoncé avoir fermé dimanche l'église du Saint-Sépulcre à Jérusalem , site du tombeau du Christ selon la tradition, une décision rare, pour protester contre des mesures fiscales israéliennes.

L'actrice Sridevi, légende de Bollywood, n'est plus
L'actrice Sridevi Kapoor , considérée comme l'une des plus grandes comédienne du cinéma indien, est décédée ce samedi à Dubaï. Elle était mariée depuis 1996 avec le producteur Boney Kapoor, avec lequel elle a eu deux enfants: Jhanvi en Khushi.

La présentatrice et rédactrice en chef du Média dénonce son licenciement "brutal"
Et de souligner: " Tout ce travail, je l'ai fait bénévolement , sans recevoir un sou pendant plusieurs mois". Ecrire est une façon de parler sans être interrompue ".

Les raids sur la Ghouta continuent malgré la résolution de l'ONU — Syrie
De la fumée s'élève sur la ville rebelle de Erbine, dans la Ghouta orientale assiégée, après une frappe, le 2 janvier 2018. La pression internationale tardive n'est réellement intervenue que dans les dernières 48 heures.