Bloodborne et Ratchet & Clank PS4 en mars — PS Plus

01 Mars, 2018, 23:01 | Auteur: Therese Cote
  • Bloodborne et Ratchet & Clank PS4 en mars — PS Plus

Après un début d'année plutôt morne, le PS Plus va bénéficier d'un mois de mars particulièrement intéressant. Et alors que le marché du jeu vidéo semble se diriger vers les modèles qui se sont imposés pour le cinéma, les séries TV et la musique avec Netflix, Spotify et les autres, convaincre dès maintenant les utilisateurs de payer un abonnement mensuel ou annuel pour le jeu vidéo est important. En effet, on retrouve Bloodborne, le chef-d'oeuvre de From Software (Dark Souls) qui nous a mis la misère, sans oublier l'excellent Ratchet & Clank, toujours sur PS4. Un épisode qui tire joliment profit de la PS4 Pro d'ailleurs.

Enfin, Sony proposera également le jeu Legend of Kay sur PS3, mais aussi Mighty N°9 (le vilain Megaman-like de Keiji Inafune...) sur PS3 et PS4. Les joueurs PS Vita ne seront pas oubliés, avec la disponibilité de Claire: Extended Cut et de Bombing Busters.

Bloodborne et Ratchet & Clank PS4 en mars — PS Plus

Sony a révélé les jeux gratuits qu'il offrait en mars 2018 pour les abonnés au service PlayStation Plus, et il frappe fort! Cela n'affectera pas les jeux que vous avez déjà téléchargés ou que vous aurez téléchargés avant le 8 mars 2019. Car outre ces jeux disponibles gratuitement, le PS Plus est nécessaire pour jouer en ligne.

Mauvaise nouvelle cependant, Sony a également annoncé qu'il allait arrêter d'offrir des jeux tous les mois aux abonnés PlayStation Plus pour la PlayStation 3 et la PS Vita.

L'ex-chef d'Etat-major des armées nommé au Conseil d'administration — SIR
En tant que représentant du chef de l'Etat, M Bendjo était le président du conseil d'administration de la SIR, signale-t-on. Le porte-parole du gouvernement a annoncé que le général Soumaïla Bakayoko est le nouveau PCA de la SIR.

L'athlète mis en examen pour violences avec arme
Il avait raconté son histoire dans l'ensemble des médias et pourtant l'avenir se complique pour le champion du monde. L'agresseur de Pierre-Ambroise Bosse, lui, a déjà été mis en examen en septembre dernier.

"C'est un monde qu'il méprise" : au salon de l'agriculture, Wauquiez tacle Macron
Et Laurent Wauquiez de s'en prendre à Emmanuel Macron qui selon lui " ne comprend pas " et " méprise " les agriculteurs. Une référence directe à ses propos "off" enregistrés à son insu qui lui ont valu une semaine compliquée.

Conseillé:

  • PSG - Discussion houleuse entre Meunier et Emery

    PSG - Discussion houleuse entre Meunier et Emery

    Trois jours après leur succès (3-0) en Ligue 1, les Parisiens ont en effet remis ça sur le même score et surtout aucune nouvelle blessure n'est à signaler.
    Le groupe parisien, de nombreux absents — OM

    Le groupe parisien, de nombreux absents — OM

    Le brésilien ne sera pas le seul absent, car ses deux compatriotes Marquinhos (cuisse) et Alvès (suspendu) ne seront pas là. Unai Emery a convoqué 19 joueurs pour la réception de Marseille mercredi en quarts de finale de la Coupe de France.

    Incendie dans un immeuble à Paris : 13 blessés dont 3 graves

    L'origine de l'incendie est inconnue mais la piste accidentelle est privilégiée. Les secours ont réalisé une réanimation avant de les évacuer à l'hôpital.
  • Twitter : des Signets pour sauvegarder et partager ses tweets

    Twitter : des Signets pour sauvegarder et partager ses tweets

    Dans les applications Twitter , la liste des signets est conservée dans le menu de gauche. Il est possible de supprimer des tweets ajoutés aux Signets .
    PSG : Blessure plus grave que prévu pour Neymar ! Incertain pour le Real

    PSG : Blessure plus grave que prévu pour Neymar ! Incertain pour le Real

    Le PSG reçoit le Real Madrid mardi 6 mars, au Parc des Princes, dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des Champions . Pour le moment, il faut être tranquille et voir comment vont se passer les prochains jours", a-t-il poursuivi.
    Le père de Neymar annonce

    Le père de Neymar annonce "six à huit semaines" d'absence

    Plus les heures passent, plus le huitième de finale retour de Ligue des champions face au Real Madrid s'éloigne pour Neymar . Se pose désormais la question de savoir quand le PSG pourra compter de nouveau sur son joyau à 222 millions d'euros.
  • Plus de 4 millions de téléspectateurs devant PSG-OM

    Plus de 4 millions de téléspectateurs devant PSG-OM

    La nouvelle victoires des parisiens a ainsi été suivie par 4.12 millions de supporters pour 17.6% de part de marché. Lors du tour précédent, 2,71 millions de téléspectateurs, en moyenne, s'étaient réunis devant Sochaux-PSG.
    Milinkovic-Savic, offre de 200 millions évoquée !

    Milinkovic-Savic, offre de 200 millions évoquée !

    La Lazio va à coup sûr réaliser une grosse plus-value le jour où elle acceptera de le laisser partir. De nombreux grands clubs s'intéressent à lui, en Italie, en Angleterre, en Espagne et en France.
    Les Houston Rockets et Capela alignent un 14e succès de suite

    Les Houston Rockets et Capela alignent un 14e succès de suite

    Dans la nuit de mercredi, les Rockets ont enchaîné avec une 14e victoire de rang aux dépens des Los Angeles Clippers (105-92). Les Spurs ont rétrogradé à la 4e place de la conférence Ouest après cette cinquième défaite en six matches.
  • Photos d'exactions de Daech sur Twitter: Marine Le Pen mise en examen

    Photos d'exactions de Daech sur Twitter: Marine Le Pen mise en examen

    "Le fait de diffuser l'enregistrement de telles images est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 Euros d'amende". L'un des tweets avait finalement été retiré suite à la demande de la famille de l'ancien otage américain James Foley .
    Un Mayennais en demie-finale de Coupe de France

    Un Mayennais en demie-finale de Coupe de France

    L'objectif est d'être en demi-finale et, après, tu peux jouer à Bollaert et tu ne sais pas ce que le tirage peut te réserver. Puis par la séance de tirs aux buts, car Les Herbiers ont su contenir la domination nordiste jusqu'à la 120e minute.
    Le Cese demande plus de moyens pour la transition énergétique

    Le Cese demande plus de moyens pour la transition énergétique

    Le Cese a ainsi salué l'implication des différents territoires dans la transition énergétique. Celui-ci doit être officiellement approuvé par ses membres mercredi après-midi.


Populaire

Une question concernant The Blackout Club ?
Vincent de Lavaissiere est rédacteur chez IGN France, gamer à plein temps, et dealeur de beats à ses heures perdues sur Twitter . Dans ce jeu, vous suivrez un groupe d'adolescent dans une ville envahit par des forces obscures.

Sabri Essid, le jihadiste toulousain, est décédé en Syrie
En mars 2012, il avait participé à l'enterrement de son demi-frère par alliance au cimetière de Cornebarrieu en Haute-Garonne. La mort de Sabri Essid , figure de la filière djihadiste à Toulouse , a donc été confirmée par les services de renseignement.

Décès du fondateur de Chambly pendant le match face à Strasbourg — CdF
Surnommé "Pépé" au sein du FC Chambly , L'homme avait fondé le club en 1989 où il était, depuis, le président d'honneur. En effet, hier le staff de l'équipe a appris le décès de Walter Luzi , le père de l'entraîneur et du président du club.

Comment l'assassin a tué le petit Bouba — Crime crapuleux
Pour sa part, Le Quotidien d'Abidjan ouvre ses colonnes à la mère de l'enfant assassiné qui explique tout sur cette affaire. Il a été arrêté puisqu'il est la dernière perosnne qui a été vue en compagnie du garçonnet.

Il fait actuellement plus froid en France qu'au pôle Nord
A Malye Kaarmakuly en Russie , en Nouvelle Zemble, on a constaté 1,3°C au thermomètre et 2.4°C aux îles Yan Mayen en Norvège. Sous l'effet des hautes pressions, l'air au-dessus d'une région froide (pôles) tend donc à s'écraser au sol.

Il filme son propre meurtre en direct sur Facebook Live — Etats-Unis
Prentis Robinson, 55 ans , se baladait sur le campus de l'université en se filmant avant d'être assassiné par arme à feu. Sur la vidéo, publiée par le Daily Mail , on peut apercevoir Prentis Robinson discuter brièvement avec son assassin.

Mercato OL : gros coup dur pour le président Aulas
L'argent ne fait pas tout, le joueur ne serait pas d'accord avec la rotation du groupe professionnel la saison prochaine. Les discussions auraient déjà été entamées entre le club de la principauté et l'entourage du joueur.

Le Real Madrid écrase Alaves
Cristiano Ronaldo a fait cadeau d'un penalty à Karim Benzema samedi lors de la victoire du Real Madrid contre Alaves (4-0). Un discours appuyé par Lucas Vasquez: "Heureux pour Benzema parce que c'est un phénomène".

Thibaut Courtois a rencontré le PSG en secret
Pendant environ deux heures, les parties concernées ont eu l'occasion de discuter à propos d'une signature éventuelle au PSG . Il faut dire que Courtois est sous contrat avec Chelsea jusqu'au 30 juin 2019.

Le FC Barcelone lance une équipe d'e-sport
Les Blaugranas aligneront une équipe professionnelle qui sera opposée à d'autres équipes eSport de clubs européens, qui seront bientôt dévoilées.