Comment l'assassin a tué le petit Bouba — Crime crapuleux

01 Mars, 2018, 22:52 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Comment l'assassin a tué le petit Bouba — Crime crapuleux

La suite? La folle envie de devenir riche l'a conduit à sacrifier le petit Bouba. Le tueur vient de dénoncer deux nouveaux complices. Où l'assassin du petit Bouba a été interpellé. Son complice du nom de K. Issiaka, a trentaine révolue, a joué le rôle de facilitateur.

Pour sa part, Le Quotidien d'Abidjan ouvre ses colonnes à la mère de l'enfant assassiné qui explique tout sur cette affaire. Les investigations se poursuivent pour mettre le grapin sur tous les complices.

PSG - Discussion houleuse entre Meunier et Emery
Trois jours après leur succès (3-0) en Ligue 1, les Parisiens ont en effet remis ça sur le même score et surtout aucune nouvelle blessure n'est à signaler.

Le Cese demande plus de moyens pour la transition énergétique
Le Cese a ainsi salué l'implication des différents territoires dans la transition énergétique. Celui-ci doit être officiellement approuvé par ses membres mercredi après-midi.

LeBron James établit un nouveau record en NBA !
Dans le dernier match de la nuit, Denver s'est incliné sur son parquet face aux Los Angeles Clippers (120-122). Emmené par un Dwyane Wade à 27 points, le Heat de Miami s'est imposé d'un petit point face à Philadelphie.

Pour rappel, Bouba avait été enlevé au domicile de ses parents à Williamsville, le samedi 24 février 2018 dans la commune d'Adjamé.

Quatre jours après avoir été enlevé, torturé, tué et enseveli à Cocody-Angré, à l'Est d'Abidjan par un bijoutier, l'enfant de 4 ans Aboubacar Sidick Traoré dit Le petit Bouba continue d'alimenter la Une des journaux quotidiens ivoiriens parus, jeudi, sur l'ensemble du territoire national. Il a été arrêté puisqu'il est la dernière perosnne qui a été vue en compagnie du garçonnet. Après un interrogatoire au commissariat, il a fini par avouer son crime et a soutenu avoir été envoyé par un marabout pour le rendre riche.

Conseillé:

  • PSG : Blessure plus grave que prévu pour Neymar ! Incertain pour le Real

    PSG : Blessure plus grave que prévu pour Neymar ! Incertain pour le Real

    Le PSG reçoit le Real Madrid mardi 6 mars, au Parc des Princes, dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des Champions . Pour le moment, il faut être tranquille et voir comment vont se passer les prochains jours", a-t-il poursuivi.
    Orlando Sa en Chine, c'est fait !

    Orlando Sa en Chine, c'est fait !

    Orlando Sa , l'avant-centre du Standard Liège, a été transféré en Chine (Henan Jianye). Le Standard a confirmé ensuite la nouvelle dans un communiqué.
    Apple prépare t-il un MacBook sans clavier physique ?

    Apple prépare t-il un MacBook sans clavier physique ?

    L'un ressemble à un MacBook où les deux écrans font partie d'un seul appareil reliés par une charnière. D'après le brevet, il y aurait un écran LCD et un écran OLED.
  • Un journaliste slovaque et sa compagne tués par balle

    Un journaliste slovaque et sa compagne tués par balle

    L'année dernière, l'Agence criminelle nationale (NAKA ) avait classé l'enquête sur une fraude fiscale présumée impliquant M. La dernière publication de Jan Kuciak portait sur l'entrepreneur Marian Kocner et ses activités dans le secteur immobilier.

    Plus de 4 millions de téléspectateurs devant PSG-OM

    La nouvelle victoires des parisiens a ainsi été suivie par 4.12 millions de supporters pour 17.6% de part de marché. Lors du tour précédent, 2,71 millions de téléspectateurs, en moyenne, s'étaient réunis devant Sochaux-PSG.
    Milinkovic-Savic, offre de 200 millions évoquée !

    Milinkovic-Savic, offre de 200 millions évoquée !

    La Lazio va à coup sûr réaliser une grosse plus-value le jour où elle acceptera de le laisser partir. De nombreux grands clubs s'intéressent à lui, en Italie, en Angleterre, en Espagne et en France.
  • L'athlète mis en examen pour violences avec arme

    L'athlète mis en examen pour violences avec arme

    Il avait raconté son histoire dans l'ensemble des médias et pourtant l'avenir se complique pour le champion du monde. L'agresseur de Pierre-Ambroise Bosse, lui, a déjà été mis en examen en septembre dernier.
    Touché à la cuisse, Nadal renonce — Acapulco

    Touché à la cuisse, Nadal renonce — Acapulco

    A la mi-février, l'Espagnol a cédé sa place de N°1 mondial au Suisse Roger Federer , vainqueur à l'ATP 500 de Rotterdam. Auteur du doublé l'an dernier aux Etats-Unis, Roger Federer aura quant à lui 2000 points à défendre.
    La Ch'tite Famille, à en perdre le Nord

    La Ch'tite Famille, à en perdre le Nord

    Leur arrivée tonitruante et leur absence de manières créent un choc terrible pour Valentin D. C'est Line Renaud qui me les a présentés quand Emmanuel était ministre de l'Economie.
  • Il filme son propre meurtre en direct sur Facebook Live — Etats-Unis

    Il filme son propre meurtre en direct sur Facebook Live — Etats-Unis

    Prentis Robinson, 55 ans , se baladait sur le campus de l'université en se filmant avant d'être assassiné par arme à feu. Sur la vidéo, publiée par le Daily Mail , on peut apercevoir Prentis Robinson discuter brièvement avec son assassin.
    L'ex-chef d'Etat-major des armées nommé au Conseil d'administration — SIR

    L'ex-chef d'Etat-major des armées nommé au Conseil d'administration — SIR

    En tant que représentant du chef de l'Etat, M Bendjo était le président du conseil d'administration de la SIR, signale-t-on. Le porte-parole du gouvernement a annoncé que le général Soumaïla Bakayoko est le nouveau PCA de la SIR.
    Le Real Madrid écrase Alaves

    Le Real Madrid écrase Alaves

    Cristiano Ronaldo a fait cadeau d'un penalty à Karim Benzema samedi lors de la victoire du Real Madrid contre Alaves (4-0). Un discours appuyé par Lucas Vasquez: "Heureux pour Benzema parce que c'est un phénomène".


Populaire

Twitter : des Signets pour sauvegarder et partager ses tweets
Dans les applications Twitter , la liste des signets est conservée dans le menu de gauche. Il est possible de supprimer des tweets ajoutés aux Signets .

Mercato OL : gros coup dur pour le président Aulas
L'argent ne fait pas tout, le joueur ne serait pas d'accord avec la rotation du groupe professionnel la saison prochaine. Les discussions auraient déjà été entamées entre le club de la principauté et l'entourage du joueur.

Un Mayennais en demie-finale de Coupe de France
L'objectif est d'être en demi-finale et, après, tu peux jouer à Bollaert et tu ne sais pas ce que le tirage peut te réserver. Puis par la séance de tirs aux buts, car Les Herbiers ont su contenir la domination nordiste jusqu'à la 120e minute.

Thibaut Courtois a rencontré le PSG en secret
Pendant environ deux heures, les parties concernées ont eu l'occasion de discuter à propos d'une signature éventuelle au PSG . Il faut dire que Courtois est sous contrat avec Chelsea jusqu'au 30 juin 2019.

Le FC Barcelone lance une équipe d'e-sport
Les Blaugranas aligneront une équipe professionnelle qui sera opposée à d'autres équipes eSport de clubs européens, qui seront bientôt dévoilées.

138 médailles pour la Bretagne, un record historique — Salon de l'Agriculture
Temps fort du Salon de l'Agriculture, le concours général agricole va décerner 5 000 médailles, d'or , d'argent ou de bronze. Les brasseurs de France ont été récompensé par 114 médailles.

Facebook censure un chef-d'œuvre du paléolithique
Jeudi, le réseau social a confessé une "erreur": sa politique en matière de nudité fait une exception pour les statues. Le professeur des écoles avait porté plainte et le verdict est d'ailleurs attendu pour le 15 mars prochain.

Facebook étend sa fonctionnalité d'offres d'emploi à 40 nouveaux pays
Et les résultats obtenus aux Etats-Unis et au Canada durant la première année de la fonctionnalité sont assez prometteurs. Facebook entre officiellement et internationalement dans le secteur de la recherche d'emploi.

Nouvelle hausse du paquet de cigarettes, 8 euros dès jeudi
Dans la même catégorie, le paquet de Philip Morris, de Camel et de Gauloises blondes passe aussi à 8 euros. Le numéro d'enregistrement devra figurer sur l'annonce et la location reste limitée à 120 jours par an.

Des camions humanitaires prêts à aller dans la Ghouta — Syrie
Des couloirs humanitaires avaient été mis en place, mais peu de civils les avaient empruntés. Les bombardements ont fait deux morts, dont un enfant, et 16 blessés.