La mise au point de Layvin Kurzawa — PSG

07 Mars, 2018, 14:23 | Auteur: Adelaide Bullion
  • L'entraîneur du PSG se veut rassurant sur la solidité du projet parisien après le fiasco en Ligue des champions

Épiphénomène dans l'élimination de la Ligue des Champions par le Real Madrid, Layvin Kurzawa a tout de même fait parler de lui suite à la défaite 2-1 au match retour. Comme à l'aller, c'est Yuri Berchiche qui a démarré la rencontre face au champion d'Espagne. Kurzawa a donc assisté au match mardi soir dans une des loges du Parc des Princes. Selon les informations de RMC, le latéral gauche du Paris Saint-Germain n'a pas du tout apprécié cette décision d'Unai Emery, qui ne lui a toujours pas donné d'explications.

Khloé Kardashian révèle le sexe de son bébé
Si Khloé est au cœur de toutes les conversations depuis hier - enfin sur les réseaux sociaux en tout cas - c'est parce qu'elle vient de dévoiler le sexe de son futur bébé.

Statut de Jérusalem : La Ligue arabe condamne la décision du Guatemala
Le gouvernement palestinien a condamné cette nouvelle annonce dans un communiqué diffusé par l'agence de presse officielle Wafa. C'est le président guatémaltèque lui-même qui l'a annoncé lors d'une conférence à Washington.

En France, Carrefour lance la première blockchain alimentaire d'Europe
Si ce déploiement est suffisamment convaincant, Carrefour étendra cette technologie à 8 autres filières d'ici la fin 2018. Carrefour applique concrètement la blockchain à la traçabilité de ses filières alimentaires.

Une information que le principale intéressé a tenu à démentir: " Très déçu de ne pas avoir participé au match, cependant je n'ai en aucun cas quitté le stade avant la fin du match. " a partagé l'international français sur son compte twitter". L'idée ne m'a même pas traversé l'esprit. ". Le message est passé".

Conseillé:



Populaire

Le PSG perd face au Real Madrid — Ligue des champions
L'hôtel où se trouvaient les joueurs du club madrilène avant la rencontre du match retour entre les deux équipes . Les paroles d'O Monstro ne devraient cependant pas sauver le Basque. "Chacun de nous doit réfléchir.

Guillaume Pepy ne "sollicitera pas un troisième mandat" — SNCF
Qui sera le prochain visage de la SNCF? "En ce moment, on est vraiment dans une période de SNCF bashing et de cheminot bashing, et j'en ai assez".

Draxler pointe "un manque de sensibilité" chez Emery — PSG
Julian Draxler a mal vécu l'élimination du PSG face au Real Madrid , mardi, en 8es de finale de la Ligue des champions . Le but du 1-1 n'a rien changé pour nous. "J'étais surpris et un peu en colère".

Le message de Neymar — PSG-Real Madrid
La star brésilienne, opérée en fin de semaine dernière à Belo Horizonte, a tenu à réagir sur les réseaux sociaux après l'élimination du PSG.

Sri Lanka: proclamation de l'état d'urgence après des émeutes anti-musulmans
Le gouvernement a dénoncé des accusations sans fondement et ordonné l'arrestation de ceux qui les propageaient. Les Cinghalais, majoritairement bouddhistes, représentent trois quarts des 21 millions des habitants de l'île.

Stormy Daniels poursuit Trump — Confidentialité
Stormy Daniels, dont le véritable nom est Stephanie Clifford, a soutenu avoir eu une relation sexuelle avec M. Donald Trump et son avocat auraient par ailleurs cherché " agressivement à la faire taire " avec cet accord.

Toyota s'apprête à dire adieu au diesel en Europe
Toyota veut continuer à mettre l'accent sur cette technologie et veut aussi développer des voitures 100% électriques. Cette technologie restera également présente dans des voitures du groupe " sur d'autres marchés " que l'Europe.

Plus d'un Français sur quatre souffre d'acouphènes
L'écoute prolongée de musique sur baladeur ou smartphone est particulièrement en cause. Problème, ces tranches d'âges n'ont pas le réflexe de consulter un praticien de santé.

Un passe-droit scolaire pour la famille Le Drian ?
Jean-Yves Le Drian aurait ainsi joué de ses fonctions pour obtenir une dérogation. Mais le chef de la diplomatie n'oublie jamais ses proches.

Ligue des champions : PSG-Real, en direct à 20 h 45
En charnière centrale, Marquinhos devrait être accompagné de Thiago Silva, qui était l'un des grands absents du match aller. Cristiano Ronaldo, Marcelo ou encore Casemiro ont donc un appétit d'ogres avant de retrouver le Paris Saint-Germain.