DeMar DeRozan, décisif, envoie les Raptors en play-offs

08 Mars, 2018, 10:27 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Basket- NBA- De Rozan a envoyé les deux équipes en prolongation d'un dunk sur Tolliver

Après avoir été menée de 17 points dans le second quart-temps, la bande à DeRozan revenait dans la partie. C'est évidemment le franchise player qui s'est occupé de tout, ou presque.

Alors que les dernières secondes de la période de prolongation s'écoulaient, DeRozan a foncé au panier. La première fois, alors que les Raptors étaient menés d'un point (112-111), il est parti de sa propre raquette pour aller écraser un dunk surpuissant sur la caboche du pauvre Anthony Tolliver, impuissant. DeMar DeRozan est meilleur scoreur du match avec 42 points (16 sur 28), 4 rebonds, 6 passes (1 TO).

Fucking Tommy Wiseau annonce son nouveau film "Scary Love" !
Après avoir tenté de se défendre, James Franco a choisi la même voie que Kevin Spacey ou John Lasseter: il a disparu de la sphère publique.

Incinérateur de Vaux-le-Pénil : l'Agglomération de Melun Val de Seine condamnée
Une trentaine de riverains présents au tribunal ont accueilli le jugement dans le calme. Son avocat, Pierre Chaigne, n'a pas souhaité faire de commentaires.

Algérie, les voitures plus chères à fabriquer qu'à importer
Cette rencontre vise à encourager et à faciliter un dialogue responsable entre l'ensemble les parties prenantes dans la constructions automobile.

Avant d'accueillir les Rockets vendredi soir, les Raptors signent donc une belle victoire. L'arrière All-Star a propulsé son équipe vers la victoire en calant notamment un énorme poster! Une action négociée tout seul qui mettait véritablement la Little Caesars Arena en PLS.

De quoi rendre vains les 31 points de Blake Griffin ou les 10 points et 21 rebonds d'Andre Drummond. C'est lui qui a forcé l'overtime en toute fin de rencontre.

Conseillé:



Populaire

Belgique. Vaste opération de police contre des Hells Angels
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail. Le juge d'instruction ne s'est pas encore prononcé sur le sort des quatre derniers suspects.

Mondial 2018 : George Weah mise beaucoup sur le Nigeria
Le AFRICA CEO FORUM est devenu, en l'espace de 6 ans, le rendez-vous de référence du dialogue public-privé sur le continent. Le Président du Libéria participera au AFRICA CEO FORUM les 26 et 27 mars à Abidjan .

Siempre vamos a tener presión
Reforzó su centro del campo con la apuesta por Isco Alarcón y mandó al banquillo a Bale . Lo que tenemos que hacer es pensar en el partido, el árbitro va a hacer su trabajo.

Une enfant de 2 ans brûlée à coups de cigarettes et de fer à lisser — Arras
Les médecins ont relevé de nombreuses marques sur le corps de la fillette, dont le pronostic vital n'est pas engagé. La jeune femme de 22 ans devra se présenter prochainement devant le tribunal pour répondre de ces faits.

Salon de Genève 2018 - Le 1.8 TCE sur la Renault Talisman
Il est associé à la boîte EDC à sept rapports, aux roues arrière directrices et à l'amortissement piloté. Renault Talisman S-Edition reprends la base technique de la Talisman Intens qui est déjà richement doté.

Ron Francis relevé de ses fonctions de DG
Francis demeurera cependant avec les Hurricanes alors qu'il a été nommé président des opérations hockey. Francis a obtenu le rôle de DG en 2014 lorsque Jim Rutherford avait annoncé sa retraite.

Hells Angels: trois des douze personnes interpellées libérées
Il y avait aussi " des gilets pare-balles, des logos de la police et des attributs nazis et liés à la SS", selon la même source. Dix-huit perquisitions ont ainsi été réalisées dans le Limbourg, notamment dans des clubs des Hells Angels à Genk et Lanaken.

Guillaume Pepy ne sollicitera pas de troisième mandat en 2020 — SNCF
Le président de la SNCF a souhaité pousser un " coup de gueule ", alors que beaucoup reprochent aux salariés de l'établissement public de défendre un statut de "privilégiés".

6 mois de prison pour El Ghanassy — Nantes
El Ghanassy avait été flashé à 57 km/h dans l'agglomération d'Ostende en juin 2016 et n'avait pas payé son amende. En octobre 2017, sa Porsche 911 Carrera 4 avait même été confisquée après un important excès de vitesse.

Nouveau dérapage homophobe de Jean-Marie Le Pen
Il dit ne pas être homophobe mais se dit inquiet de l'avenir de la planète si tout le monde devient homosexuel. Au contraire, je pense que c'est souvent l'origine de souffrances diverses.