La qualif du sprint classique pour Falla — Drammen

08 Mars, 2018, 04:37 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Drammen une ski de fond sprint

Harvey a parcouru la distance de 1,2 km en 3 min 9 s 36/100. Seuls les 30 premiers passaient au tour suivant.

"J'ai été malade toute la semaine passée". Aussi sur la ligne de départ des qualifications, les Canadiens Julien Locke et Andy Shields ont respectivement pris les 51e et 58e rangs.

Si la forme est au rendez-vous, Alex Harvey devrait participer au 50 km samedi. Je suis par contre dans l'incertitude quant à ma forme.

Ron Francis relevé de ses fonctions de DG
Francis demeurera cependant avec les Hurricanes alors qu'il a été nommé président des opérations hockey. Francis a obtenu le rôle de DG en 2014 lorsque Jim Rutherford avait annoncé sa retraite.

Le gang des Hells Angels au cœur d'une vaste opération policière — Belgique
Au total, onze perquisitions et onze arrestations ont eu lieu du côté de Mouscron et de Menin, en Flandre. Ces opérations ont été menées par la police judiciaire fédérale (PJF) du Limbourg.

Le gouvernement demande à Canal+ de rétablir TF1 sur TNT Sat
Le groupe Canal vient d'annoncer dans un communiqué de presse que les chaînes de TF1 seront " rétablies dans la soirée ".

Les Norvégiens Maiken Caspersen Falla et Johannes Hoesflot Klaebo ont remporté mercredi devant leur public les épreuves de sprint de Drammen (Norvège) comptant pour la Coupe du monde de ski de fond. "J'ai encore quelques jours pour m'en remettre", a-t-il dit. Falla s'est déjà imposée deux fois cette saison en sprint, signant une victoire dans chaque style.

Le champion olympique du sprint a devancé en finale son compatriote Erik Brandsal (2:45,73) et le Russe Alexander Bolshunov (2:48,48).

Conseillé:



Populaire

Le campus de la Victoire fermé ce mercredi — Bordeaux
Dans ce texte, les enseignants déplorent avant tout "la violence tant verbale que physique" de ce qu'ils qualifient "d'agression". Les jours précédents et plus tôt dans la journée de mardi, ils avaient manifesté contre la réforme de l'entrée à l'université.

Les orientations du président Bouteflika
Le président Bouteflika a appelé ses homologues arabes, à travers leurs ministres de l'intérieur présents à Alger dans le cadre des travaux de la 35ème session du Conseil des ministres arabes de l'Intérieur, à la modernisation et à l'assainissement du discours religieux pour eradiquer le terrorisme.

Guillaume Pepy ne sollicitera pas de troisième mandat en 2020 — SNCF
Le président de la SNCF a souhaité pousser un " coup de gueule ", alors que beaucoup reprochent aux salariés de l'établissement public de défendre un statut de "privilégiés".

Fucking Tommy Wiseau annonce son nouveau film "Scary Love" !
Après avoir tenté de se défendre, James Franco a choisi la même voie que Kevin Spacey ou John Lasseter: il a disparu de la sphère publique.

"Je n'ai pas compris" — Lucas Moura (Tottenham)
Pour lui, ce nouveau départ pourrait même lui permettre de disputer la Coupe du Monde en Russie en juin prochain, avec la Seleção. Je crois beaucoup en Dieu, et je crois qu'Il a un projet pour tout.

Sierra-Leone: Début du vote pour les élections générales
Au pouvoir pendant 10 ans, le président sortant Ernest Baï Koroma ne peut pas se représenter pour un troisième mandat. Invoquant le risque de violences, le gouvernement a interdit la circulation des véhicules privés le jour du vote.

Falcao a repris mais reste incertain pour Strasbourg — Monaco
Du côté de Strasbourg, on aurait probablement souhaité qu'El Tigre reste quelques jours de plus à l'infirmerie. Notre stratégie c'est un jeu collectif, un jeu dans lequel tout le monde peut marquer.

La Banque centrale augmente le taux directeur de 75 points — Tunisie
Ce chiffre représente une nette augmentation par rapport au taux d'inflation de 4,6% enregistré en février 2017. Cette décision devrait permettre de porter le taux actuel de 5% à 5,75%.

Nouveau dérapage homophobe de Jean-Marie Le Pen
Il dit ne pas être homophobe mais se dit inquiet de l'avenir de la planète si tout le monde devient homosexuel. Au contraire, je pense que c'est souvent l'origine de souffrances diverses.

Cyril Hanouna présente Christine Kelly, sa nouvelle chroniqueuse — TPMP
Elle est restée jusqu'en janvier 2015 chez le gendarme de l'audiovisuel, qui voit régulièrement échoir sur ses bureaux des dossiers TPMP .