Okami HD confirmé pour la Switch

09 Mars, 2018, 07:39 | Auteur: Therese Cote

Pour terminer, sachez que cet alléchant Ôkami HD sera disponible sur l'eShop cet été. Mais pour ceux qui n'ont jamais eu l'occasion d'y goûter, la version Switch sera peut-être l'occasion. Il sortira à l'été 2018 sur Switch. Vous pourrez ainsi vous servir des joy-cons et du tactile pour vivre une aventure à la beauté et l'originalité inoubliables.

Pour rappel, Okami vous place dans la peau d'Amaterasu, déesse du Soleil et de la Lumière et reine des hautes plaines célestes, réincarnée sous la forme d'un loup blanc légendaire appelé Shiranui. Accompagnée par le minuscule artiste errant Issun, tous deux devront user du Pinceau Céleste et de ses capacités uniques pour ramener ordre et couleurs dans ce monde envahi par les ténèbres.

Samsung Pay en France avant l'été
Compte tenu de sa part de marché en France, il pourrait très vite s'offrir une belle part du gâteau. On sait en tout cas que les négociations sont déjà en cours.

Shipulin remporte le sprint, Fillon-Maillet sur le podium — Kontiolahti
Absent en raison du scandale de dopage qui a touché son pays, Anton Shipulin n'a pas manqué son grand retour à la compétition . Fillon-Maillet, auteur de Jeux ratés, s'est racheté avec son 3e podium de la saison.

La BCE n'évoque plus la possibilité d'augmenter ses rachats d'actifs
Les conditions économiques plaident en effet en faveur d'une politique monétaire moins accommodante. Mais depuis plusieurs mois, l'institution se déchire sur la vitesse d'application de ce plan.

Ôkami HD est une production qui a vu le jour sur les machines de Sony Interactive Entertainment, de Microsoft et sur PC, et qui a envoûté notre rédaction. Ils pourront bientôt emporter leur jeu favori partout avec eux.

Conseillé:



Populaire

Le Premier ministre malien en visite au Maroc
El Othmani dans une allocution à l'ouverture de la réunion hebdomadaire du Conseil de gouvernement. La visite officielle qu'effectue au Maroc le Premier ministre malien, M.

On veut voir ces persos Nintendo dans l'opus Switch — Super Smash Bros
Jusqu'au dernier moment, les joueurs y croyaient, mais lorsqu'une ultime vidéo montrant les Inklings de Splatoon a été diffusée, les espoirs ont été enterrés.

Code miner en RDC: Joseph Kabila a t-il lâché du lest?
Entre-temps, 38 ONG congolaises ont adressé une lettre à Kabila pour lui demander de promulguer la loi portant révision du code minier.

Ankara et Bagdad vont agir contre les Kurdes en Irak-Cavusoglu
L'opération conjointe irako-turque pourrait, elle, débuter après les élections législatives irakiennes prévues en mai, a ajouté le chef de la diplomatie turque.

Les fans bordelais interdits de déplacement pour... OM-Bilbao
19 joueurs ont été sélectionnés, Kostas Mitroglou n'est pas suffisamment rétabli, il ne participera pas à la rencontre. Après sa défaite à Séville (2-0) en championnat d'Espagne, les Basques veulent "changer de dynamique".

C'est officiel, Alain Chabat ressuscite le BURGER QUIZ sur TMC
Comme à la bonne époque, c'est Alain Chabat qui présentera l'émission diffusée de manière hebdomadaire sur la chaîne de la TNT. Alain Chabat et Burger Quiz se sont d'ailleurs rapidement affichés parmi les sujets les plus commentés sur Twitter.

What are nerve agents and what do they do — Russian spy
They will act within seconds or minutes if inhaled and slightly more slowly if exposure is the result of skin contamination. Sally Davies, the Chief Medical Officer for England, said the evidence did not suggest any wider danger to the public.

Une femme décède après deux heures d'attente aux urgences de l'hôpital — Reims
A 18h30, elle se trouvait encore sur un brancard, en attente d'un diagnostic et de soins. Aujourd'hui, le fils de la septuagénaire réfléchirait à déposer plainte.

McDonald's célèbre en grand (et à l'envers!) la Journée internationale des femmes
Un seul restaurant aux États-Unis, à Lynwood en Californie, renversera physiquement son arche pour qu'elle devienne un W pour Women.

Un enfant bloque l'Iphone de sa mère pour... 47 ans !
Il aurait donc fallu que l'enfant passe de nombreuses heures à taper un code pour conduire à ces 47 ans d'attente. Cette dernière avait laissé son bambin, âgé de deux ans, regarder des vidéos éducatives sur son portable.