Inquiétudes pour un espion empoisonné — Royaume-Uni

11 Марта, 2018, 17:04 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Des enquêteurs dans le cimetière de Salisbury dans le sud de l'Angleterre où reposent l'épouse et le fils de l'ancien espion russe Sergueï Skripal. Le 10 mars 2018

L'enquête sur l'empoisonnement d'un ancien espion russe au Royaume-Uni progresse. Les clients s'étant rendus dans ces établissements entre le dimanche 4 mars doivent laver leurs affaires, a précisé la médecin-chef de la Santé publique britannique Sally Davies, estimant que la mesure concernait "moins de 500 personnes".

Père et fille restaient samedi dans un état "critique mais stable", a souligné...

C'est la deuxième rencontre des services de renseignements de sa majesté depuis mercredi.

Читайте также: On vous explique pourquoi il s'éteint avec le froid — IPhone

La police a jusqu'ici identifié plus de 240 témoins et recueilli environ 200 éléments de preuve, outre une "énorme quantité" d'images de vidéosurveillance.

L'ancien agent double Sergueï Skripal, 66 ans, et sa fille Ioulia, 33 ans, sont toujours à l'hôpital dans un état critique, depuis dimanche dernier, jour où ils ont été retrouvés inconscients sur un banc de Salisbury, dans le sud de l'Angleterre.

L'attaque a été rapprochée de l'assassinat de l'ancien agent du KGB Alexandre Litvinenko, détracteur du président russe Vladimir Poutine, qui est mort à Londres en 2006 après avoir bu du thé contenant une substance radioactive, le polonium 210. Il a été condamné à 13 ans de prison en 2006, et a pu gagner la Grande-Bretagne en 2010 après avoir été échangé contre des espions russes. Il avait été payé 100 000 dollars pour fournir au MI6, le renseignement britannique, les noms des agents russes présents en Europe, selon la BBC.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2020 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Conseillé:

  • Enfin du crossplay entre Xbox et Playstation — Le cas Fortnite

    Si la Xbox One manquait à l'appel, le studio a annoncé sur son site officiel qu'elle profiterait, elle aussi, du cross-play. Trop peu utilisées du point de vue des développeurs, elle seront donc mises de côté pour une durée encore indéterminée.
    Didier Drogba n'écarte pas un retour à l'OM

    Didier Drogba n'écarte pas un retour à l'OM

    Invité à réagir à la construction du projet marseillais, l'Ivoirien s'est montré enthousiaste: "le projet ... est prendre forme". "Ils équipe jeunes." . "(Rester) premiers, c'est important, supporter j'y beaucoup". "Je pas, discuter, est proposé, suis prêt à aider", a-t-il affirmé. " m'estime d'avoir porté ce club, en France, en ".
    Coupe du monde de rugby 2023: le lapsus très coquin d'Edouard Philippe

    Coupe du monde de rugby 2023: le lapsus très coquin d'Edouard Philippe

    Je ne peux pas le croire.", a-t-il souri. " On la gardera en français ", a alors déclaré Edouard Philippe tentant de réprimer son fou rire.
  • Black Panther dépasse le milliard de dollars au Box Office

    Black Panther dépasse le milliard de dollars au Box Office

    Dans une nouvelle interview à EW, le patron de Marvel Studios , Kevin Feige, a été interrogé sur un potentiel Black Panther 2 . Bien évidemment, il ne donne aucun détail mais il confirme qu'ils travaillent bien sur une suite.
    Le puzzle de Zidane pour affronter le PSG — Ligue des Champions

    Le puzzle de Zidane pour affronter le PSG — Ligue des Champions

    Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 07/03/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Battus 3-1 à l'aller, les Parisiens se sont à nouveau inclinés ce mardi soir au Parc des Princes , 2-1.
    Patrik Laine atteint le plateau des 40 buts dans la défaite

    Patrik Laine atteint le plateau des 40 buts dans la défaite

    Petr Mrazek a réalisé 27 arrêts pour l'emporter alors que Connor Helleybuyck a été déjoué à deux reprises sur 35 tirs. Laine a ainsi rejoint Alex Ovechkin, des Capitals de Washington, au 1er rang des buteurs de la LNH cette saison.
  • 10 milliards d'euros de fonds libyens s'évaporent — Belgique

    10 milliards d'euros de fonds libyens s'évaporent — Belgique

    Les autorités judiciaires belges se sont aperçues de cette disparition à l'automne 2017 lorsque le juge d'instruction Michel Claise a voulu saisir les 16 milliards d'euros dans le cadre d'un dossier de blanchiment.
    Xi Jinping président à vie ? Possible depuis ce dimanche — Chine

    Xi Jinping président à vie ? Possible depuis ce dimanche — Chine

    En outre, "le rôle dirigeant" du Parti communiste chinois (PCC) a été intégré dans le premier article de la Constitution . La majorité des deux tiers était requise.
    Richard Sherman aurait accepté une offre de trois saisons des 49ers

    Richard Sherman aurait accepté une offre de trois saisons des 49ers

    Ian Rapoport de NFL Network rapporte que l'entente serait d'une valeur de 39 millions $ et il aurait un 5 millions $ en bonis à la signature.
  • L'appareil photo

    L'appareil photo "le plus cher du monde" adjugé à 2,4 millions d'euros

    Ce Leica datant de 1923 a été vendu aux enchères à Vienne (Autriche) pour la somme record de 2,4 millions d'euros. Il fait partie d'une série de prototypes antérieure à la commercialisation de la célèbre marque allemande.
    Ali Bongo attendu en Inde — ASI

    Ali Bongo attendu en Inde — ASI

    Ce premier sommet de l'ASI sera essentiellement consacré à la promotion de l'énergie solaire . 700 millions d'euros supplémentaires .

    Les Etats-Unis mette à prix la tête d'un chef taliban pakistanais

    Ces trois hommes représentent une menace à la sécurité des Etats-Unis, souligne le ministère des Affaires étrangères américain. Le groupe avait revendiqué le massacre de plus de 150 personnes en 2014 dans une école de la ville de Peshawar au Pakistan.


Populaire

Une jeune femme meurt d'une otite malgré deux visites aux urgences
Elle avait été transportée en urgence le 21 février dans un état critique à l'hôpital Edouard-Henriot de Lyon. Cet abcès a provoqué une hypertension intracrânienne et conduit au décès de Leana.

L'hommage de Florence à Astori
Et l'hommage s'est poursuivi à la 13ème minute , le capitaine ayant défendu le numéro 13. Puis est venue la minute de silence, moment de très grande émotion dans le stade.

Boe ne profite pas du forfait de Fourcade — Biathlon
Il ne reste plus que 6 épreuves à disputer d'ici la fin de la saison de biathlon, le 25 mars à Tyumen, en Russie. Simon Desthieux s'est également distingué avec une 6e position.

Un accord pour Arthur officialisé — Barça
Arthur Melo, qui a porté les couleurs du Brésil en U17 et en U20, évolue avec l'équipe première du Grêmio depuis 2016. Le joueur de 21 ans pourrait arriver en Espagne durant le mois de juillet.

Ed Westwick de "Gossip Girl" de nouveau accusé d'abus sexuels
Parmi les trois premières se trouve notamment son ancienne assistante exécutive, Rachel Eck. Une quatrième femme est sortie de son silence afin de témoigner contre Ed Westwick .

Quand Pascal Obispo retrouve un ancien camarade de classe — The Voice
C'est la première fois pour Capucine qu'elle monte sur une scène devant des professionnels et devant un public. Décidément, Pascal Obispo est au cœur de ce nouveau prime d'auditions à l'aveugle diffusé samedi 10 mars.

L'ASSE ramène le nul de Bretagne
Malgré une forte domination rennaise, ce sont les Verts qui prennent les devants au tableau d'affichage. De la tête, Ismaïla Sarr offre le point du match nul à son équipe.

ONPC : les invités de Laurent Ruquier ce samedi 10 mars 2018
En effet, l'animateur n'avait réuni, en moyenne, que 1,26 million de téléspectateurs, et 19 % de parts de marché. Une comédie romantique qui traite des thèmes du mensonge et du handicap et qui sort au cinéma mercredi 14 mars.

Un Canadien en tête du Championnat Valspar — PGA
Ses sept oiselets, jumelés à un boguey, lui ont procuré la 18e position, avant la quatrième et ultime ronde. Cette saison, il a terminé 29e au Farmers Insurance Open, son meilleur résultat en carrière.

Turkish Airlines acquiert jusqu'à 60 A350 et 787
Turkish Airlines prévoit d'acheter 60 appareils gros-porteurs, dont 10 en option, à Boeing et Airbus d'ici 2024. Turkish Airlines a transporté 69 millions de passagers en 2017 et vise 74 millions en 2018.

Tendances