Cahuzac réserve un mauvais coup à l'OM — Toulouse FC

12 Mars, 2018, 08:06 | Auteur: Adelaide Bullion
  • L'attaquant grec de Marseille Konstantinos Mitroglou buteur à Toulouse le 11 mars 2018

Ce dimanche en clôture de la 29 journée de L1, l'OM se déplace à Toulouse pour y affronter le TFC.

C'est un match très important qui s'annonce ce soir au Stadium entre le Toulouse football club et l'Olympique de Marseille. L'ancien capitaine bastiais estime que l'équipe de Rudi Garcia est un ton en dessous de Monaco et du PSG. En face, l'OM doit aussi gagner pour conserver quelques points d'avance sur l'Olympique Lyonnais et rester au contact de Monaco. Ce n'est pas une banalisation, plutôt un constat.

L'attaquant de Marseille Lucas Ocampos buteur face à Toulouse le 11 mars 2018

Aux portes de la zone de relégation (17e), les Toulousains n'entendent pas laisser filer davantage de points, eux qui n'ont concédé qu'une seule défaite sur leur six derniers matches (0-1 face au PSG), mais restent cependant sur trois résultats nuls.

La série de trois matchs contre les premiers du championnat se termine ce dimanche au Stadium. "Aujourd'hui, nous ne pouvons pas nous permettre de choisir nos matchs". Le Toulousain de 33 ans pense que l'OM reste tout de même une équipe très performante et capable de leur causer les même difficultés que les Parisiens et les Monégasques. Nous sommes à domicile, c'est à nous de mettre tous les ingrédients nécessaires pour faire chuter cette équipe chez nous devant notre public.

Retour manqué pour Djokovic, Pouille sorti — Indian Wells
N°1 français et 12e mondial, Lucas Pouille a aussi mordu la poussière dès son entrée en lice en Californie. Novak Djokovic n'aura pas gagné une rencontre lors du Masters 1000 d'Indian Wells (dur/8.909.960 dollars).

Mertens et Naples contraints au partage à l'Inter Milan (0-0, vidéo)
La Juve redevenue chirurgicale, c'est donc plus au sud, à Florence, qu'il fallait être pour connaître des émotions. Marek Hamsik et ses coéquipiers n'ont pas su venir à bout de la formation entraînée par Luciano Spalletti.

Tottenham gagne à Bournemouth mais perd Kane (4-1)
Tottenham s'est imposé (4-1) ce dimanche sur la pelouse de Bournemouth , lors de la 30e journée de Premier League. D'après l'entraîneur argentin, l'attaquant anglais est " probablement touché aux ligaments " à la cheville droite.

Conseillé:



Populaire

Un hélicoptère s'abîme dans l'East River, au moins deux morts — New York
Les autorités new-yorkaises n'ont cité dans l'immédiat aucune cause pour cet accident. Un témoin a raconté au New York Post que l'appareil a disparu en quelques minutes.

Le festival Tomorrowland débarque à l'Alpe d'Huez
L'édition 2017 de Tomorrowland a attiré 400.000 spectateurs en juillet dernier à Boom, dans la province d'Anvers (Belgique). Le pass 4 jours (du 12 au 16 mars) sera commercialisé le 15 septembre à partir de 685 euros.

Tir d'essai réussi du nouveau missile hypersonique "Kinjal" — Russie
Les MiG-31 ont dû être modernisés afin de pouvoir transporter les missiles Kinjal, a précisé sur Facebook le vice-Premier ministre Dmitri Rogozine.

Batshuayi plante un doublé et sauve Dortmund — Joker de luxe
Le Diable Rouge, prêté par Chelsea, a signé dimanche un doublé qui a permis au Borussia Dortmund de battre Francfort (3-2). Mais aussi grâce à Batshuayi qui, posté dans le rectangle adverse, a immédiatement redonné l'avance à Dortmund (77e, 2-1).

Federer stoppé par la pluie — Indian Wells
Le Suisse menait un set à zéro face à Delbonis (6-3, 2-2) lorsque la pluie a fait son apparition sur les courts. Les prévisions météorologiques annoncent toutefois un retour du beau temps et de la chaleur (28°C) dès dimanche.

Une mosquée attaquée — Allemagne
Gökay Sofuoglu, le président de la communauté turque a condamné samedi ce "crime inhumain" et cet "acte de terrorisme". Les enquêteurs examinent également un possible mobile raciste ou islamophobe.

Victoire du Français Sébastien Bourdais
Sébastien Bourdais a remporté la première course de la saison en Indycar sur le circuit de Saint-Pétersbourg, dimanche.

#OM - Bilbao : grosse alerte pour Florian Thauvin
Lucas Ocampos a notamment brillé avec ses deux réalisations dès la 47ème seconde, donnant le ton du match, puis à la 58ème minute. Autre favori au titre, le Borussia Dortmund s'est laissé surprendre à domicile par le Red Bull Salzbourg (1-2).

La Section Paloise "rassurante" concernant Colin Slade — Rugby
Colin Slade est sorti sur une civière lors de la rencontre entre Pau et La Rochelle ce samedi soir au Stade du Hameau. L'an dernier, Colin Slade avait déjà été perturbé par les commotions.

"Traces de contamination" retrouvées dans un pub — Ex-espion russe
Selon la Primature britannique, la réunion devra être présidée par Amber Rudd, la ministre de l'Intérieur. Un policier intervenu sur place est également "dans un état grave", bien qu'il puisse parler.