Mertens et Naples contraints au partage à l'Inter Milan (0-0, vidéo)

12 Mars, 2018, 00:28 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Football- Football- Paulo Dybala a signé un doublé pour guider la Juventus

L'affiche de la 28e journée de Serie A qio opposait dimanche soir l'Inter Milan à Naples, à Guiseppe-Meazza, s'est soldé par un match sans but. Marek Hamsik et ses coéquipiers n'ont pas su venir à bout de la formation entraînée par Luciano Spalletti. Le Napoli de Maurizio Sarri laisse donc pour un point la première place du classement à la Juventus Turin, tombeuse de l'Udinese (2-0).

A noter que Higuain, également buteur mercredi, à lui raté un penalty face au 12e.

La Juve redevenue chirurgicale, c'est donc plus au sud, à Florence, qu'il fallait être pour connaître des émotions. Au coup d'envoi, l'hommage a pris la forme de milliers de ballons blancs et violets lâchés dans un ciel alourdi par toutes les larmes de la Toscane.

Victoire du Français Sébastien Bourdais
Sébastien Bourdais a remporté la première course de la saison en Indycar sur le circuit de Saint-Pétersbourg, dimanche.

#OM - Bilbao : grosse alerte pour Florian Thauvin
Lucas Ocampos a notamment brillé avec ses deux réalisations dès la 47ème seconde, donnant le ton du match, puis à la 58ème minute. Autre favori au titre, le Borussia Dortmund s'est laissé surprendre à domicile par le Red Bull Salzbourg (1-2).

"Traces de contamination" retrouvées dans un pub — Ex-espion russe
Selon la Primature britannique, la réunion devra être présidée par Amber Rudd, la ministre de l'Intérieur. Un policier intervenu sur place est également "dans un état grave", bien qu'il puisse parler.

Au moment de rentrer aux vestiaires, les deux équipes se quittaient sur un 0-0. La bonne opération milanaise a aussi été renforcée par le match nul de la Lazio Rome (4e), freinée à Cagliari (2-2) mais toute heureuse de la spectaculaire égalisation de Ciro Immobile dans les arrêts de jeu (90+5).

Au rayon sportif, les Bianconeri comptent désormais 71 points, deux de plus que des Napolitains dos au mur avant leur déplacement à Milan en soirée.

Conseillé:



Populaire

Wall Street, scrutant les rebondissements sur les taxes, ouvre en hausse — Bourse
À Toronto, l'indice S&P/TSX était en hausse de 0,31% à 51 521 points. Le S&P-500 a pris 29,69 points (1,1%) 2720,94 points. Le Dow Jones gagnait 0,21% à 24 853 points.

Se propagent bien plus vite
L'article que vous avez lu sur " les Echos " mettra en moyenne six fois plus de temps qu'une vulgaire " fake news " pour toucher 1.500 personnes.

" "Cahuzac pense avoir " un coup à jouer " face à l'OM — TFC
Nous savons qu'ils ne sont peut-être pas aussi forts qu'il y a quelques semaines. Nous savons que nous sommes dans une situation un peu délicate.

Thauvin forfait à Toulouse, Mitroglou de retour — OM
Interrogé en conférence de presse sur l'ASM, Rudi Garcia estime qu'il sera difficile d'aller chercher l'actuel dauphin du PSG. L'OM doit suivre le rythme de Monaco! S'ils perdent des points, il faut qu'on soit là en gagnant des matchs.

Air France-KLM: +5% de trafic passage réseaux en février
Le groupe de transports aériens franco-néerlandais a publié ce matin ses chiffres de trafic pour le mois de février 2018. Mardi, 11 syndicats de pilotes, personnels de cabine et au sol, ont annoncé une seconde journée de grève, le 23 mars.

Présidentielle 2022 : peu de Français veulent voir Marine Le Pen candidate
Elle avait pris la succession de son père, Jean-Marie Le Pen en 2011, avant de s'opposer à lui. Lors d'un point de presse commun avec M.

Le cross-play aussi sur One — Fortnite
Trop peu utilisées du point de vue des développeurs, elle seront donc mises de côté pour une durée encore indéterminée. Du moins, Epic Games et les deux constructeurs sont restés bien silencieux à ce sujet.

Ligue 1. Nice supérieur à Guingamp
Mission accomplie puisque le Gym est parvenu à s'imposer 5-2 malgré une entame difficile sur la pelouse du Roudourou. Mais pour une courte durée seulement, Lees-Melou servant impeccablement Srarfi, qui concluait de la tête (2-4, 86').

Accord trouvé pour Arthur (officiel) — Barça
Arthur, l'une des stars du Gremio, a retrouvé la compétition le 8 mars après s'être blessé le 29 novembre en remportant la Copa Libertadores avec Gremio.

Mario Balotelli forfait à Guingamp — Nice
Lucien Favre , l'entraîneur de Nice , a annoncé l'absence de son attaquant, ce vendredi en conférence de presse. Comme déjà relaté dans notre média , les Aiglons devront faire sans Mario Balotelli et Christophe Jallet.