Le couple suspecté du meurtre de Sophie Lionnet jugé — Royaume-Uni

19 Mars, 2018, 14:30 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Le couple suspecté du meurtre de Sophie Lionnet jugé — Royaume-Uni

Elle était arrivée à Londres un an et demi plus tôt comme fille au pair.

Le corps de la jeune Française Sophie Lionnet a été retrouvé calciné dans une propriété du quartier de Wimbledon à Londres le 21 septembre dernier. Des aveux partiels Les seuls suspects sont ses employeurs, Sabrina Kouider et Ouissem Medouni, un couple français qui comparaît devant la justice britannique. Sa mère en veut à l'épouse qu'elle avait régulièrement au téléphone avant le meurtre.

Devant la cour criminelle de l'Old Bailey dans la capitale anglaise. S'ils ont toujours nié le meurtre, ils ont en revanche avoué qu'ils avaient bien tenté de faire disparaître le corps. Les relations entre la jeune fille et le couple se sont dégradées, au point qu'elle envisageait de rentrer en France et avait demandé à ses parents de financer son billet de retour. Les "nannies", ou "nounous", londoniennes avaient tenu à exprimer leur mécontentement concernant leurs conditions de travail, parfois difficiles.

Bordeaux: Un investisseur américain intéressé par les Girondins
Pour l'heure, le dirigeant n'a toutefois entamé aucune démarche pour vendre le club mais SO, ce lundi, précise toutefois que les discussions auraient dépassé le stade des simples intentions.

Le gouvernement va préciser son arsenal de sanctions — Chômeurs
Mais plus il reste longtemps au chômage , plus les caractéristiques de l'offre raisonnable se dégradent. Le gouvernement d'Edouard Philippe veut désormais la rendre automatique et " pleinement applicable ".

Boutin et St-Gelais excluent des finales au 1000m
Après la course, Boutin a levé le bras de sa coéquipière et lui a fait faire un tour d'honneur sous une ovation de la foule. St-Gelais a été éliminée en demi-finale au 1000 m lors de sa dernière course individuelle en carrière.

La semaine dernière, la famille de Sophie Lionnet a finalement su qu'elle pourrait assister au procès des meurtriers présumés de leur fille.

Ce premier jour d'audience va permettre d'organiser le procès sur les semaines à venir.

Conseillé:



Populaire

17 morts à Madagascar — Tempête Eliakim
En janvier, le cyclone Ava a fait 51 morts et 22 disparus, tandis qu'Enawo avait fait au moins 78 morts en mars 2017. La pluie va persister dans la région VATOVAVY FITOVINANY où l'alerte rouge a été maintenue.

Jardim également pisté par le PSG — Monaco
On continue de s'activer en coulisses pour mettre en place la succession d'Unai Emery à l'issue de la saison. Selon cette source, l'Espagnol demande un salaire trop important pour lui et son staff aux yeux du PSG.

Face à la grève à la SNCF, le gouvernement " tiendra bon "
La grève est un droit constitutionnel, c'est absolument légitime (.) Que ce soit un point de départ. "Je ne vous cache pas mon étonnement, ma surprise et surtout ma déception en pensant à tous ces usagers qui vont être pénalisés".

Nouvelle explosion à Austin — Etats-Unis
La police n'a, à l'heure actuelle, pas fait de lien avec les trois attaques aux colis piégés qui ont eu lieu depuis deux semaines. Une femme, d'origine hispanique est toujours entre la vie et la mort.

États-Unis : première sélection pour Timothy Weah
Weah Junior va donc devoir traverser l'Atlantique puisque la rencontre se jouera du côté de Cary en Caroline du Nord. Ce n'est qu'en 2014 qu'il rejoint le PSG, avant d'y signer son premier contrat professionnel l'an dernier.

L'énorme quadruplé de Ronaldo face à Gérone — Real Madrid
Un club qui l'intéresserait mais c'est surtout un retour dans le championnat de Liga qui le motiverait plus que jamais. Neymar aurait demandé une augmentation conséquente pour prolonger son séjour dans la capitale française.

Grand prix de Denain : les conditions météorologiques perturbent la course
Celui qui est surnommé "le Bison", visage grimaçant, se fait finalement reprendre à seulement 1,5 kilomètres de l'arrivée. Il s'impose, quelques encablures devant le jeune Hugo Hofstetter (Cofidis) et Julien Duval (AG2R La Mondiale).

L'OM sort une réédition collector de son maillot de 1993 — Marseille
Mais le clin d'œil a un prix: 89,95 euros pour le maillot adulte et 69,95 € pour le modèle enfant. Sorti ce dimanche et bientôt à la vente, le maillot collector 93 d'adidas pour l'OM.

Moscou va expulser aussi 23 diplomates
Les télévisions russes étaient visiblement prévenues et l'attendaient avec impatience: l'ambassadeur britannique convoqué au ministère des Affaires étrangères.

Yakuza Kiwami 2 sera distribué en Occident
Remake de Yakuza 2 paru à l'origine sur PlayStation 2 en 2006, Yakuza Kiwami 2 verra le jour en Occident. Le site officiel est également en ligne.